Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Comportement bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaara
Alevin
Alevin
Klaara

Date d'inscription : 27/08/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:07

Bonsoir, en rentrant je vais voir mon poipoi et il etait a la surface de l'eau. J'ai cru qu'il etait mort ! Heureusement non mais il bouge pas enormement. C'est normal ? Cela fais 2 jours que je l'ai donc je suis pas calée niveau comportement. Il nage pas trop depuis que je suis arrivée il y a 20 minutes. Il ce laisse meme "couler" puis remonte un peu.. Ses nageoires sont dépliée , je lui ai donner a manger . Cela peut etre quoi a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:16

Ce sujet à sa place dans maladie .

Bonjour

ça ressemble à une acclimatation raté mais je n'en sais rien.

quel sont les paramètres de l'eau ?

L'eau a t-elle reposé 48H

comment avez vous acclimaté le fish ?
il faut + de précisions .
Cdt
Totom hous
Revenir en haut Aller en bas
Klaara
Alevin
Alevin
Klaara

Date d'inscription : 27/08/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:26

Je l'ai mis dans un aquarium 20L achetée hier . Mon ami m'a dis qu'avec ses bettas il n'a pas eu de soucis mais ici il faut faire un cyclage. Comme je n'ai pas eu le temps je me suis dis que sa allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:37

quel sont les paramètres de l'eau ?

L'eau a t-elle reposé 48H

comment avez vous acclimaté le fish ?
il faut + de précisions .
Cdt
Totom hous
Revenir en haut Aller en bas
Klaara
Alevin
Alevin
Klaara

Date d'inscription : 27/08/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:46

L'eau a reposer 48h. Je connais pas les paramètres je viens de débuter c'est un cadeau. De moi meme je n'aurais pas acheter un poisson j'ai l'impression qu'il souffre. C'est beaucoup de charge que j'avais pas demandée. Donc je ne connais rien. Il a un chauffage et un thermomètre l'eau est a 24 degrès. Je n'ai pas fais de cyclage, l'eau de chez moi est très bonne du coup on m'a dis que ce n'etais pas la peine de cycler que c'etais pas grave maintenant je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 01:35

Ok je comprend .
Dans tout les cas ça reste assez flou , peut être qu'une vidéo me permettrais de savoir , donc si non , quand tu dis Il nage pas trop depuis que je suis arrivée il y a 20 minutes. Il ce laisse meme "couler" puis remonte un peu.. ,pourrais tu en dire plus à ce sujet?

parfois les bettas reste posé car leurs voiles sont lourds .

Revenir en haut Aller en bas
Klaara
Alevin
Alevin
Klaara

Date d'inscription : 27/08/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 07:25

Oui je crois que c'est ça car ce matin il nage parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:22

Si ton 20 L est filtré je te conseile de trouver une solution de secours et assez vite car si tu n'enlève pas ton compagnon le pic de nitrites le tuera
Revenir en haut Aller en bas
Klaara
Alevin
Alevin
Klaara

Date d'inscription : 27/08/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:48

J'ai pas mis de filtre je change
Moi meme l'eau regulierement .
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:55

ah d'accord alors si tu n'as pas de filtre le cyclage ne sert à rien il faut juste chnager l'eau 1 fois par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:34

Lors du changement, l'eau neuve doit être mise à la même
température que celle de l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre...   Comportement bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre?
» Comportement bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-