Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appareils photos numériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 15:14

Bonjour les amis

Que pensez-vous de cet appareil livré avec deux zooms,
il me semble plus que correct

Olympus E-500 + 14-45 mm + 40-150 mm
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 15:33

Il me semble avoir lu dans un comparatif que l'autofocus serait un peu lent confus
Sinon, c'est du beau matériel.

_________________
Appareils photos numériques Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Appareils photos numériques Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 15:40

oui il a l'air très bien, j'adore les images que produisent les olympus ! j'aime
et surtout son prix est très compétitif avec ses deux objectif !

mais oui il y a un mais , tous dépend de son utilisation, car je suppose que tu vas vouloir faire de belles photos de tes betta, non ?

et avec les objectifs qui sont livrés avec tu va rencontrer un problème, la distance de mise au point

voila une citation que j'ai fait dans un autre topic

bon je suis passé chez mon photographe ce matin et j'ai essaillé le canon EOS 350D avec l'objectif EFS 3.5-5.6 / 18-55 mm le boitier par lui même est genial !!! ultra rapide , mais avec cet objectif il ne convient pas pour ce que je cherche a faire, il faut trop s'éloigner du sujet pour faire la mise au point et du coup il faut faire un recadrage pour avoir uniquement le sujet sur la photo , donc je me suis renseigné pour un objectf spécial macro et la tout est parfait ! sauf peut etre le prix il me faut rajouter 500 euros pour cet objectif triste

il te faudra donc investire dans un objectif macro, et la faut voir le prix confus
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 15:49

tien voici un test wink
http://www.megapixel.net/reviews/oly-e500/e500-genf.php
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 16:23

oui c'est clair j'ai vu il faut acheter un macro zoom en plus, budget 400-500 euros. C'est pas pour demain, mais j'y pense, je vais faire comme Claire des économies. haha haha

Parce qu'avec je voudrais aussi un caisson étanche, j'adore la macro sous-marine. Enfin je peux pas me payer un voyage plongée à l'heure actuelle donc un appareil presqu'au prix d'un voyage encore moins haha

Mais j'aime bien Olympus, ils font de très bon petit compact aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 16:49

et oui il faut économiser nan mais moi je suis comme un gosse et je ne peut pas attendre muaha hihi alors j'ai commandé le panasonic FZ30 qui lui rentrait dans mon budget, mais j'spere ne pas etre déçus j'aurrai la réponse demain hihi

voici un site ou il y a des photos prise avec le panasonic, les photos prise en macro avec un complement optic (le moustique ) eek amor
j'ai hate d'être a demain pour le tester sur mes betta !!!
http://www.nemodus.com/fz30/galeries/galeries_fz30.php
Appareils photos numériques 51084593.P1010763b
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyMer 10 Mai 2006, 18:17

c'est vrai que la macro photo c'est quelque chose de superbe, rien que pour les nudibranches, petites crevettes, ....
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 12 Mai 2006, 17:37

voici les premieres photos faite avec mon FZ 30, je les est realisé sans même lire la notice dort et sans flash yeah

Appareils photos numériques Copper11gp

Appareils photos numériques Marbr15qn
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 12 Mai 2006, 17:59

Impressionnant la qualité, c'est hyper net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 12 Mai 2006, 20:41

Pourix, as-tu acheté un macro zoom avec ton appareil?
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 12 Mai 2006, 21:11

sdamene a écrit:
Pourix, as-tu acheté un macro zoom avec ton appareil?

non le panasonic lumix fz30 est un bridge et on ne peut pas changer les objectif , c'est l'inconvénient face au réflex
mais l'objectif du Fz30 couvre une très grande plage focal son Zoom Optique 12x Stabilisé est équivalent a un 35-420 mm pour un reflex et il sais faire aussi bien de la macro que du télé-objectif. et la c'est l'avantage face au reflex car pour avoir cette plage focal il faudrait dépensé une petite fortune eek
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 12 Mai 2006, 22:16

c'est sur qu'avec un macro zoom à 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 12 Mai 2006, 22:35

et en plus tes poissons sont j'aime
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Canon A 620   Appareils photos numériques EmptyMer 17 Mai 2006, 13:47

Je me suis commandé un Canon A 620, il est vraimant super, il a un mode photo sous marine notamment. Mode macro à 1 cm. C'est le meilleur compact du moment.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 12:28

Powershot A620 tout nouvellement acheté,
très peu de lumière, pièce sombre, sans pied, sur automatique, avec fleur macro, j'essaierais avec le mode animaux en mouvement, ce devrait être mieux, ça marche pas mal à priori sauf que la macro ne fonctionne pas si on mets le zoom donc il faut espérer que l'appareil très prêt de l'aquarium ne fasse pas peur au poisson. Mais pour 300 euros il est excellent.

Appareils photos numériques Essai19ou

Appareils photos numériques Essai27uz
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 12:44

GrosBetta a écrit:
Powershot A620 tout nouvellement acheté,
très peu de lumière, pièce sombre, sans pied, sur automatique, avec fleur macro, j'essaierais avec le mode animaux en mouvement, ce devrait être mieux, ça marche pas mal à priori sauf que la macro ne fonctionne pas si on mets le zoom donc il faut espérer que l'appareil très prêt de l'aquarium ne fasse pas peur au poisson. Mais pour 300 euros il est excellent.

Appareils photos numériques Essai19ou

Appareils photos numériques Essai27uz

attention a l'eclaire naturel, on shoot en vitesse lente du coup risque de flou de bougé et tres faible profondeur de champ.
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 12:57

GrosBetta a écrit:
Mais pour 300 euros il est excellent.


très belles photos eek
et de la part de Canon ca na m'étonne pas ! up

la premiere est un peut sombre, cela doit provenir d'une vitesse d'oturation élevé et un manque d'éclaire, mais je croie qu'on a tous se probleme peut importe l'appareille : l'éclairage !

et pour le zoom avec le mode macro il devrait marché c'est avec le mode "super macro " qu'il ne marche pas ( tout du moin c'était comme ça avec mon Z5)
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 13:28

pourix a écrit:
GrosBetta a écrit:
Mais pour 300 euros il est excellent.


très belles photos eek
et de la part de Canon ca na m'étonne pas ! up

la premiere est un peut sombre, cela doit provenir d'une vitesse d'oturation élevé et un manque d'éclaire, mais je croie qu'on a tous se probleme peut importe l'appareille : l'éclairage !

et pour le zoom avec le mode macro il devrait marché c'est avec le mode "super macro " qu'il ne marche pas ( tout du moin c'était comme ça avec mon Z5)

speech vitesse d'obturation basse et non elevé pourix bluesmile
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 18:01

je m'y perd dans tous ses termes technique fou haha
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 21:18

Je sais qu'ici on parle d'appareil photo numérique mais je ne peux m'empêcher de poster ces quelques clichés shootés avec un camescope Canon MVX3i. Ce modèle date de 2003 donc j'imagine que les nouveaux doivent donner des résultats encore meilleurs yes
On peut sélectionner le stockage des images sur cassette DV ou carte mémoire SD up
En choissant de les mettres sur la carte mémoire SD du camescope on peut les sortir sur son ordi comme on sort des photos d'appareil photo numérique yes

Je trouve ces photos pas mals du tout, vous en pensez quoi les experts?

Photos faites avec ou sans flash en mode Auto ou Sous spot

King Eric
Appareils photos numériques Img03408xc

Appareils photos numériques Img03208rr

Appareils photos numériques Img03282gn

Rosalinda
Appareils photos numériques Img01465yt

Appareils photos numériques Img05021jp

Appareils photos numériques Img05113qj

Appareils photos numériques Img05167iv

Alf
Appareils photos numériques Img02602ik

Goldee
Appareils photos numériques Img04613fw
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 23:11

Elles sont bien tes photos. Excellentes, on voit bien les détails des bettas. Mais c'est vrai que Canon reprend la technologie de ses reflex pour pas mal d'appareils inférieurs, je sais que pour les powershot c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 23:17

très bien pour un camescope up mais dommage qu'il y ai l'éclat du flash sur presque toute les photos


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 23:27

En tout cas, ça permet de voir ce qu'on veut voir sur le Betta, le détail des écailles, les rayons et les ramifications...elles sont suffisamment nettes, et il me semble que les couleurs ne sont pas trop faussées.

_________________
Appareils photos numériques Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Appareils photos numériques Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 19 Mai 2006, 23:44

C'est vrai que l'éclat du flash est génant mais le top c'est d'avoir un éclairage pour le bac de prise de vue.
Le flash fera ressortir le jaune dû au catappa.

Oui Claire, les couleurs ne sont pas trahis bluesmile

Ca me semble être un bon compromis vu le prix des objectifs, je vais jettez un coup d'oeil aux nouveautés Canon et autres 3CCD;
J'ose même pas imaginer le résultat avec! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques EmptyVen 30 Juin 2006, 11:38

ce matin j'ai fait joujou avec mon APN hihi

rien a voir avec les betta , mais quand pensez-vous bluesmile



Appareils photos numériques Test19ix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appareils photos numériques Empty
MessageSujet: Re: Appareils photos numériques   Appareils photos numériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photos numériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
» Nombreuses photos de mes petits... (30 photos)
» Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres
» quelques uns de mes poipois
» F2 grande taille multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-