Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Agencement d'un bac de 12L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil48
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/08/2012

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:05

Alucard a écrit:
Une idée sur la forme de ton futur pensionnaire ou pas du tout?

Un crowntail ou un halfmoon ou super delta, en fait cela va surtout dépendre de ce que je vais trouver en animalerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:43

phil48 a écrit:
Alucard a écrit:
Une idée sur la forme de ton futur pensionnaire ou pas du tout?

Un crowntail ou un halfmoon ou super delta, en fait cela va surtout dépendre de ce que je vais trouver en animalerie....

halfmoon et super delta ne sont pas des formes mais juste des particularités. wink

Revenir en haut Aller en bas
phil48
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/08/2012

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:37

Salut,

Bon ben voila, le nouveau pensionnaire a été acheté il y'a 3 heures.....L'animalerie venait d'avoir un arrivage la veille....J'ai pris un halfmoon couleur pourpre avec des reflets bleutés, je le trouve magnifique... J'ai hésité avec un betta lyre ou double queue et 2 autres halfmoon avec des variations de bleu et de rouge....

Une fois rentré, j'ai mis le contenant de l'animalerie dans le bac et j'ai rajouté à 3 reprises à intervalles de 15 minutes de l'eau du bac dans une semi obscurité et au bout d'1 h, hop... passage de l'epuisette puis découverte de son nouvel habitat.... Je sais pas si c'est bon signe mais je peux vous dire que depuis qu'il est dedans, il en fait le tour de long en large et en travers avec quelques petites pauses ou il aime bien se fourrer dans l'anubia......On verra demain ce qu'il pense de l'Atison Betta Food...(je lui ai aussi acheté des vers de vase congelés en gourmandise une fois par semaine).


Dernière édition par phil48 le Jeu 18 Oct 2012, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:54

chouette tu nous feras une petite photo ? Mr. Green
si il fait des tours de son aquarium c'est pour découvrir sa nouvelle maison smile
et que appelle tu forme lyre ???? confus
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:24

Elles tiennent les laitues d'eau ?
J'ai testé les jacinthes d'eau et dans 25L ça n'aime pas, elles pourrissaient
Revenir en haut Aller en bas
phil48
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/08/2012

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:01

brunoorleans a écrit:
Elles tiennent les laitues d'eau ?
J'ai testé les jacinthes d'eau et dans 25L ça n'aime pas, elles pourrissaient

Non, je les ai enlevées car elles pourissaient également....

Pour le Betta lyre si je ne me trompe, il s'agit d'un betta dont la caudale est divisée en 2 parties (2 lobes) d'ou appelation également de double queue....

Ce soir nourrissage à l'Atison betta food, hé bien ni une ni deux, ça n'a pas fait un pli....
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:09

Mais elles sont où ? Les photos ? wink
Revenir en haut Aller en bas
phil48
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/08/2012

Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 21:53

Patience, patience.... clin-d'oeil faut que je trouve un moment pour prendre une photo correcte en évitant les reflets scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agencement d'un bac de 12L   Agencement d'un bac de 12L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agencement d'un bac de 12L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-