Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 repro CT ( Sunny et Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:00

Moi je pense plutot faire un systeme qui leur permettra de se voir un peu quand ils le veulent...
mais faut que je me depeche, une petite femelle avec des rayures vertical yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:04

Oups effectivement ! Ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 22:07

10 semaines comme les tiens je crois mais apparament je dois avoir quelque precoce^^
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 15:05

quelques photos :
le préféré de ma fille, un cambodge multi à dominance rouge mais avec des défauts d'écailles ( n'hésitez pas à me corriger si je me trompe sur la couleur)on dirait qu'il a un motif papillon , à voir son évolutionrepro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06319
le préféré de mon fils : multi à dominante rougerepro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06320
un cambodge multi à dominante bleue
repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06321
repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06322
[url=https://servimg.com/view/17371790/181
un turquoise, sa couleur commence à apparaître ça devrait s'intensifierrepro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06327[/url]
des cambodges sans défaut d'écaille mais peu colorés, un est presque cellophane 2eme photo ( le cellophane a un défaut d'écaille très léger et un léger défaut de rouge)repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06323repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06324repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06325
mon chouchou des cambodge car le plus coloré qui n'a pas de défaut d'écaillerepro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06326

j'aurai à donner bientôt quelques petits, dont deux des cambodge rouge peu colorés ( 6eme et 8eme photo), un multi corps foncé et nageoires rouge( pas en photo mais portrait de celui en photo), et le reste il faut que je réfléchisse Very Happy Réfléchissez-y les Romands hihi
il faut quand même encore attendre un peu que je sois sûre du sexe des alevins....ça devrait être assez rapidement le cas..... pour certains je suis sûr mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 08:14

1er nid de bulle d'un de mes mâles cheers
repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06311repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Dsc06312
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 08:30

Très sympa ce p'tit mâle. hihi

Faudra que je me mette à faire quelques cambodges un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 08:44

Et bien si ça t'intéresse j'ai deux alevins à donner qui sont camboge sans défaut d'écailles,CT, mais le rouge des nageoires est peu présent .... Si ça t'intéresse .... Je t'en offre un ou les deux hihi par contre je ne suis pas encore sûre du sexe pour eux . Mp si tu veux je te ferai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 08:47

C'est gentil, ça m'aurait intéressé, mais actuellement j'essaye de placer les miens de bettas avant de lancer d'autres repros ou encore en adopter certaines autres variétés.

Le truc c'est que les mâles trouvent des foyers très vite, alors que les femelles tendent à rester un bon moment sur mes bettagères, et là j'en ai plusieurs dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:11

Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012, 16:22

bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, je vais continuer ce sujet dans la rubrique bettes élevés. Je vais y remontrer mes 3 premiers mâles cambodges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repro CT ( Sunny et Soleil)   repro CT ( Sunny et Soleil) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro CT ( Sunny et Soleil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repro CT : Opa et Sunny
» Repro HM Copper Black et Repro CT
» Sunny, le CT
» sunny blue
» petite CT Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-