Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 probleme d'eau avec mon combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:37

bonjour a tous,
j'ai un poisson combattant et meme plusieur mais le probleme c'est que a un de mes combattant je lui est mis de l'eau du robinet et je n'es pas de traiteur donc je vouler savoir si c'etait pas trop grave sachant que je lui change l'eau toute les semaine

merci de vos reponse a+ smile
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:44

Ce n'est pas grave mais il faut la laisser reposer 48h pour que le chlore s'évapore!! smile
Revenir en haut Aller en bas
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:46

merci beaucoup car je ne savait pas quoi faire habituellement je les mets dans de l'eau de sources est-ce bon cette eau ?
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:50

Je ne peux pas te répondre à ce sujet!! Il me semble qu'il manque quelque chose dans l'eau de source mais c'est un très lointain souvenir donc ne prend pas en compte ma remarque.

En attendant que quelqu'un de plus expérimenté te réponde je te conseil de le mettre dans de l'eau du robinet reposée!
Revenir en haut Aller en bas
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:52

okok merci quand meme de ta reponse wink

P.S tu a un très beau combattant blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:55

Il n'est pas à moi sob mais fait pas attention il est bourré de défaut même s'il est magnifique amor il est commenté dans la partie "betta du net" et le mien est dans la partie "betta acheté" sous le nom de topic de "bubulle le bubulleux"
Revenir en haut Aller en bas
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:57

okok wink j'irais voir ton poisson moi il est nul part sur internet il est juste sur mon apareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:14

il faudrait que tu connaisse les paramètres de ton eau de robinet (pH, KH, GH....) apportes un échantillon de ton eau de robinet à ton animalerie pour les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




probleme d'eau avec mon combattant Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eau avec mon combattant   probleme d'eau avec mon combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'eau avec mon combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Bac combattant avec mirroir...
» poisson neon avec combattant
» quel poisson avec un combattant
» Help ! comment debuter avec un combattant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-