Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourriture des nageoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 12:37

Le petit Bubullea fait très peur à sa petite maîtresse, le voilà sortit d'une longue période de doutes.
je suis contente pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:38

Ouiiiii Mr. Green j'ai envie de dire enfin!!! Et je croise les doigts pour ne pas connaître à nouveau cette situation! (bien qu'avec des voiles longs ... fâché )

Bref, c'est génial ^^
Et miss paranoïa c'est un peu détendu =p

Mes messages quotidiens ne te manque pas trop? haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 08:44

NON ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 12:41

Vilaine =p
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:44

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptySam 06 Oct 2012, 09:04

Bon retour sur internet avec de mauvaises nouvelles >.<

Le déménagement a dû stresser Odin, (bouteille, transport, attente, etc) Et il a refait une pourriture mais beaucoup plus fulgurante que la dernière, étant donner qu'il avait les voiles déjà couper et donc moins de marge, j'ai pas hésité et il est ratiboisé de partout, temerol, sel, il nage bien, mange bien, ni de repousse ni d’aggravation.

Donc je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptySam 06 Oct 2012, 11:15

tiens nous au courant de L évolution et n hésite pas à mettre une photo en cas d hésitation , c est souvent décisif Wink

@ tte

Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:57

Mon homme m'a volé mon appareil pour partir en Afgha --'

Pour l'instant ça bouge pas, mais je crois que celle là faut que ce soit la bonne sinon... triste

En plus ça m'énerve un peu parce que j'ai pas réussi à faire une coupe régulière, il y avait beaucoup de boulot, il gigotait beaucoup et je ne voulait pas encore plus le stresser. Mais ça va c'est du travail propre et j'ai réussi à prendre bien en amont de la pourriture.

Je lui change son eau demain je le regarderais bien à la lumière en prenant mon temps (jour de repos, MERCI) pour voir comment il s'en sort.

Et confirmation de ce que j'avais dit à Bettadamour par Mp Monsieur se plaît dans les petits volumes (2 litres actuellement), un nid de bulle énorme ce matin au réveil!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:03

C'est bon signe , fait de bon changements d'eau en faisant gaffe à avoir les mains bien lavées avant toutes manipulations .

Je 'essaye un soin sur un poisson atteins d'une pourriture . Remède : changement d'eau 100% / jrs T° 24 . et ça a l'air de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012, 11:37

Bon une bonne repousse smile une petite partie de la caudale est plus lente à revenir mais pas d'aggravation, j'avais tellement peur que quand je lui ai coupé les nageoires après je l'ai laissé pendant trois jours dans sa solution temerol+sel, puis cattappa+réduction du sel pendant 4jours et maintenant ou devrais je dire depuis il est resté dans son petit bac de 3litres avec 2litres d'eau et de la catappa, monsieur est aux anges un nid de bulle énorme et il est très vif. Ce qui vient à me faire peur de lui retirer la catappa, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourriture des nageoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires   Pourriture des nageoires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriture des nageoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» pourriture des nageoires
» Pourriture des nageoires ?
» HELP!!!! /pourriture des nageoires
» Pourriture des nageoires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-