Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 09 Mai 2006, 11:50

j'ai enchéri comme une bête pour un plakat black mélano mais le problème c'est que je ne paye pas par paypal et c'est le seul mode de paiement (j'ai vu au dernier moment) et je ne peux pas annuler mon enchère, j'ai expliqué à l'éleveur que je ne pouvais payer que par chèque mais apparemment il souhaite que je me fasse un compte paypal seulement ce genre de truc j'y comprend rien du tout et je préfère ne pas me faire de compte la dessus.
Alors s'il y a quelqu'un qui veut un beau plakat mâle black mélano il est pas trop cher :15 usd que j'ai enchéri pour le moment.
Donc si quelqu'un le veut qu'il enchérisse dessus, voici le lien :http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=betta+plakat&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=21250&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 09 Mai 2006, 12:11

Salut Erika,

Je vais t'envoyer un MP....

Johan
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 09 Mai 2006, 12:35

si tu fais des achats sur internet, je crois qu'il va falloir qu'un jour tu t'y mettes...

j'etais comme toi au début, je n'avais pas confiance et je n'y comprenais rien a PAYPAL. Et puis finalement, j'ai été un peu obligé de faire un compte vu que presque tout sur internet se paye par Paypal... c'est beaucoup plus pratique, bien sécurisé (enfin ca le semble tout du moins)et au moins on est sur que l'autre est payé (avec un cheque... c'est jamais facile de savoir si l'autre l'a recu.

bref au final, j'ai mon compte paypal maintenant et meme si il ne me sert pas beaucoup... j'en suis content !!! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 09 Mai 2006, 12:39

moi je connais pas du tout ce mode de paiement ni comment ça fonctionne, j'ai essayé d'en créer un sur ebay mais cette fichue page fâché ne s'affichait pas donc j'ai pas pu créer. huh
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 09 Mai 2006, 12:50

moi non plus je ne connaissais pas du tout ce mode de payement !!!

c'est mon amie qui m'a dit comment faire pour ouvrir mon compte dessus. Elle en a un est sans sert beaucoup (trop ???? hum )

la premiere fois que je m'en suis servi, j'ai meme été jusqu'a contacter le vendeur, pour savoir comment je devais faire pour le payer (demande a lacazbabetta sur le forum, c'est avec lui que j'ai fait mon premier achat de catappa !!! bluesmile )
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 09 Mai 2006, 12:54

Citation :
si tu fais des achats sur internet, je crois qu'il va falloir qu'un jour tu t'y mettes...

j'etais comme toi au début, je n'avais pas confiance et je n'y comprenais rien a PAYPAL. Et puis finalement, j'ai été un peu obligé de faire un compte vu que presque tout sur internet se paye par Paypal... c'est beaucoup plus pratique, bien sécurisé (enfin ca le semble tout du moins)et au moins on est sur que l'autre est payé (avec un cheque... c'est jamais facile de savoir si l'autre l'a recu.

bref au final, j'ai mon compte paypal maintenant et meme si il ne me sert pas beaucoup... j'en suis content !!!

+1, c'est très bien sécurisé , j'ai jamais eu aucun souci!!

Prends juste bien le temps de lire toutes les instructions sur le site internet paypal, et tu verras, c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyLun 05 Juin 2006, 17:36

moi j'avais flaché dessus mais je vien d'achete un combattant geant a 100€ donc je le laisse tombe et puis cree un compte paypal c tres facile,sauf si on n'arrive pas a ouvrir la page
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 08:49

pouloute21 a écrit:
j'ai enchéri comme une bête pour un plakat black mélano

confus confus Je ne savais pas qu'on pouvait vendre ou acheter du "vivant" sur ebay....
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 10:08

grignette a écrit:
pouloute21 a écrit:
j'ai enchéri comme une bête pour un plakat black mélano

confus confus Je ne savais pas qu'on pouvait vendre ou acheter du "vivant" sur ebay....

Non ! c'est interdit ! mais c'est comme partout, les gens se croivent au dessus des lois....
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 10:12

Ah !!! Il me semblait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 10:22

attention, il s'agit du ebay americain (anglais)... la vente de vivant y ai peut etre autorisé...

en totu cas ca ne l'ai pas sur le ebay francais (francophone au moins)
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 10:38

lutopiste a écrit:
attention, il s'agit du ebay americain (anglais)... la vente de vivant y ai peut etre autorisé...

en totu cas ca ne l'ai pas sur le ebay francais (francophone au moins)

ebay c'est ebay ! le reglement est le meme quelque soit la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 11:00

lutopiste a écrit:
attention, il s'agit du ebay americain (anglais)...

confus C'est pas ebay americain, c'est marqué "ebay.fr" confus
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 11:01

Note : sauf erreur, il me semble que l envoi du "vivant" par la poste en France n est pas autorisé non plus ...

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 11:31

Hiii PAN....... bien dis phrag.

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 11:48

Oui oui c'est interdit sauf les abeilles, sangsues, vers de soie et mouches a fruits.
Quoique c'est pas vraiment interdit, "ça ne peut etre pris en charge".
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 12:19

Tu vois bien, quand ca nous arrange, on "surf" sur les limites des reglements

Alors pourquoi pas sur Ebay, eux s ils ramassent leur com ...

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 12:27

Oui oui chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais il est bon de savoir ce qu'on a le droit et ce qu'on n'a pas le droit de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 13:30

Alors qu'est ce que ça devient pour cette histoire de PK? Le seul à avoir enchéri est nrarns... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 13:32

moi il m'intéresse bien mais avec les frais de transport ça revient très cher le PK même si il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? EmptyMar 06 Juin 2006, 18:53

ouii 45 USD c est chere mais il est vraiment beau hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?   personne ne veut un plakat black mélano sur ebay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne veut un plakat black mélano sur ebay?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle black mélano BF x Femelle Steel blue geno melano DT
» OHM Black Melano
» black mélano OHM
» 190109 - Plakat Traditionnel Super Black X HM Black Lace.
» Plakat crowntail mélano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-