Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cohabitation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 11:29

moi j'ai 10 neons +1 male betta +3 FEMELLES+8 autres petits poisson se la taille des neons ei je les ai depuis 1 an et ca va alors que l'on pourrait croir que cela fait beaucoup huh et tout cela dans un 60 l
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 11:55

le combattant mâle est le plus souvent victime des autres occupants du bac , ce qui empêche une bonne cohabitation avec des espèces vives ou agressives.
Les mâles gagnent à être maintenus seuls. en tout cas évite la cohabitation mâle/femelles c'est vraiment trop risqué.

mais vu ton volume tu peux opter en plus de ton mâle pour un groupe de crevettes comme les caridinas japonicas ou une atyopsis du genre que tu désires (molluccensis ou gabonensis = plus gros)
tu peux aussi lui mettre 2 ou 3 escargots genre néritina ou ampullaire!

sinon en poisson tu peux mettre un banc de 5 rasboras nains et un groupes de 5 kuhlis j'aime et en plus tu restes dans le biotope asiatique clin-d'oeil ( speech ces 2 espèces sont grégaires et 5 est un minimum pour leur maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 12:33

moi mon male il a les voiles toutes effilées sob a cause des autre poisson mais ca n'a pas l'aire de le derange yeah
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 12:38

ben c'est quand même dommage d'avoir un poisson à voile si c'est pour les voir effilés non?!
en plus pour les bettas il y a le risque de pourritures après ce genre de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 12:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ok je vai l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:02

thedarktur a écrit:
ok je vai l'enlever
yes bravo up

_________________
cohabitation ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la cohabitation ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:12

et sa coute combien un 60L ? sa me couteras plus cher chez truffaut dans le 13e ou prés des quai de la seine ?
Revenir en haut Aller en bas
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:23

pres des quai de seine ce sera plus chere clin-d'oeil (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:36

en animalerie grand public pas trop cher sur paris tu as truffaut et animalis a bercy village

clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 17:25

oui enfin a truffaut il n'ont pas beaucoup de choix hein hum mais bon c'est le plus pres de chez moi (jabite das le 13e vers place ditalie) et sinon quelqun peut me dire le prix moyen d'un 50l ?
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006, 10:14

25-30€ en cuve nue
Revenir en haut Aller en bas
nordeen
Oeuf
Oeuf
nordeen

Date d'inscription : 24/05/2006

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 10:06

Salut,

Vous avez quoi comme espèce en cohabitation avec vos Bettas?

est ce possible de mettre

- Colisa Lalia, ou CHuna,
- Rasbora Borapetensis,
- Megalophamphodus megalopterus,
- Iriatherina Werneri,
- Trichopsis Vittata
- Tétra royal?

Je pose a peu pres les memes questions partout, pour récupérer des avis, pour cibler la population de mon 96L brut

Merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 10:14

Salut et bienvenue !

Je maintiens tous mes Bettas adultes individuellement, mais il m'est arrivé de maintenir un Betta mâle dans 80 ou 300 litres avec des Rasbora heteromorpha, des Barbus titteya, des A. kuhli, de petites espèces de Botias, sans aucun problème.

_________________
cohabitation ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la cohabitation ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:15

zoodvinsen a écrit:
25-30€ en cuve nue

shutup moi a truffault j'ai vu un 50L equiper 165 € !
et sa vaut le coup dacheter une cuve nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 14:37

c bien sans l'etre car il faut compter acheter en plus un chauffage pour 20 € et une fitration qui n'est pas donnée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ?   cohabitation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cohabitation !
» cohabitation
» Cohabitation
» cohabitation ?
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-