Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Différence entre red dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ket
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ket

Date d'inscription : 07/11/2006

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptySam 28 Juil 2012, 15:01

Bonjour à tous

Alors voilà je vais participer à une commande groupée : Cf salon :"COMMANDE GROUPEE DE BETTA THAII"

Je me tate entre plusieurs couples notamment chez les Dragon.
"Platinium red gold draon" & "red dragon" & "greed dragon devil"

Bref j'aimerais savoir les différences, surtout pour savoir quelle couleur je suis susceptible d'avoir avec leurs descendants !

Merci à tous !

Photos tiré du site: http://bettahongthong.com/Show%20betta.html

[img]Différence entre red dragon Hm1411[/img]

[img]Différence entre red dragon Hm2612[/img]


[img]Différence entre red dragon Hm2912[/img]

[img]Différence entre red dragon Hm2210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptySam 28 Juil 2012, 19:14

tous ces noms sont commerciaux et non "officiels" donc c'est pas un critère de sélection.

Ensuite, si tu veux garder le caractère dragon sur la descendance il faudra choisir une femelle dragon aussi.

Ensuite pour le choix niveau forme, je dirais les 2 derniers surtout le dernier ( voiles pas trop ramifiés donc bien tendus, harmonieux dans ses proportions et belles pelviennes)

le premier a les voiles un peu trop longs, et les pelviennes sont pas géniales, et le deuxième est trop ramifié et sa ligne de dos n'est pas jolie (tro bossu)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptySam 28 Juil 2012, 19:19

+1 avec caridina 56 wink moi je pense que le plus prométeur est l'avant dernier bien entendu il faut une bonne femelle aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ket

Date d'inscription : 07/11/2006

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptyDim 29 Juil 2012, 11:07

Ok je vous remercie !
Je pensais également prendre l'avant dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptyDim 29 Juil 2012, 11:27

l'avant dernier est le meilleur niveau qualité,sa dorsale est top par rapport au dernier;
Par contre,je suis quasiment sur que ces deux poissons sont frère.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: point de vue   Différence entre red dragon EmptyDim 29 Juil 2012, 11:35

bonjour a toi
en ce qui me concerne je les trouve assez beau apres si c est pour faire de la repro desolé peux pas te conseiller je suis bien plus qu un debutant mais trouvez des defauts c est facile pour le moment je privilegie le coup de coeur et je conseille tout le monde d en faire autant les poipoi sont des etre vivant si vous voulez un chien un chat ou atres vous prenez votre metre pour voir la distance du museau a la queue pour les norme j en doute le meilleur conseiller reste ton coeur a mon avis
bien entendu je en veux faire de tort a personne en disant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptyDim 29 Juil 2012, 12:07

ça dépend le but que tu veux atteindre ,si tu veux juste maintenir des bettas pour toi ,les coup de coeur ,c'est très bien,par contre si tu veux faire du bettas de concours,tu as certains critère de jugement dont tu dois tenir compte.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
remi59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
remi59

Date d'inscription : 15/04/2012

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptyDim 29 Juil 2012, 12:20

bonjour, tu devrais contacter anthony avant de choisir, les betta ne sont pas tous dispo wink
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ket

Date d'inscription : 07/11/2006

Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon EmptyDim 29 Juil 2012, 20:16

Anthony?

Merci pour vos avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre red dragon Empty
MessageSujet: Re: Différence entre red dragon   Différence entre red dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre red dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre dragon & metallique ?
» Différence entre métallique et dragon
» Black dragon, différence couleur entre HM et plakat
» Bleu métallique geno dragon x cello métallique geno dragon x pastel dragon et vice et versa
» red dragon X femelle cambodge rouge platinium métallique, geno dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-