Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 pleins de petits trous dans les nageoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:49

dididoud'Am a écrit:
Bonjour

Autant pour moi tycro love fish. Se que j'avais supposé être des bulles d'air en étaient réelement, par contre je n'avais pas vu sur la dorsale et l'anale, d'ou mes doutes !!! wink maintenant que tu as materrialisé d'un cercle jaune les zones touchées, l'on voit mieux. Enfin je vois mieux haha je pense que c'est un début de pourriture de nageoires, donc ... sel de Guérande plus catappa, si tu as du bactyfec, n'hésite pas à en faire usage, c'est un bon produit.

Didier.

Tu as oublier tes lunettes mdr haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:41

une pourriture de toutes les nageoires.......
j'ai vraiment pas de bol.....
lui qui venait de se remettre d"une coupe des nageoires....
maintenant....je désespére......
c'est décidé, si Ardy viendrait à mourir....alors ça aura été mon dernier betta....

car j'en ai vraiment RAZ LE BOL QU'ON SE F#UTE DE MOI A LONGUEUR DE JOURNEE AVEC SES POISSONS QUI MEURENT ET QUI TOMBENT MALADE SANS AUCUNE RAISON!!!!! bang


je voulais laisser aux bettas une dernière chance de me prouver que c'étaient de merveilleux poissons...ils ont laissés passé leur chance....

(ps:mes paramètres d'eau sont ok)
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:17

je le mettrait en pot d'un litre cattapa+ sel avec changement d'eau tout les 3-4jrs...

Bon courage je connais bien se que tu ressens malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:19

il est dans un marina betta kit nu avec sel+cattappa et changement d'eau tout les jours sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:21

je suis pas "pour" les changement d'eau tout les jours, je pense pas qe ça aide car du coup on change les parametres tout les jours :s

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:58

Quand mon betta a commencé à avoir une nageoire abîmée, j'ai fait des changements d'eau tous les jours. Le problème n'a pas empiré mais je n'ai vu aucune amélioration non plus. En revanche, par la suite, avec sel + catappa et AUCUN changement d'eau en 4 jours, la déchirure qu'il avait s'était recollée. Donc effectivement, pas trop de changements d'eau, ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:36

up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:39

c est ce que j ai toujours penser : ne jamais trop changer l eau
en tout cas c est super qu il aille mieux yeah
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:03

J'ai eu le même souci avec le mien !

voir la photo :
pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Dsc08284_imagesia-com_1ex9_small

Et en fait, il se laissait entraîner dans le rejet du filtre, et se blessait dans la descente. Depuis que j'ai changé le rejet de côté, j'ai plus ce problème et tout les trous sont bouchés ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de petits trous dans les nageoires...   pleins de petits trous dans les nageoires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de petits trous dans les nageoires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trou nageoire
» Trous dans les nageoires....
» Petits trous dans les plantes et feuilles fânées
» Voiles grignotés, petits trous dans la queue
» 2 trous d'aiguille dans la nageoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-