Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partage d'expérience/voile blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citron
Alevin
Alevin
citron

Date d'inscription : 11/07/2012

Partage d'expérience/voile blanc Empty
MessageSujet: Partage d'expérience/voile blanc   Partage d'expérience/voile blanc EmptyMar 24 Juil 2012, 08:04

Salut a tous,

Voila hier matin je découvre mon petit CT rouge des voiles blanc partout sur le corps, heureusement pas sur les voiles.
Cependant sa reste inquiétant.
Comme avec mon QDV où j'ai du coupé très court ça caudale, je me décidé ici aussi a utiliser les gros moyen.
Je prend donc quelques cotons-tiges de la bétadine crème 10% que je dilus légèrement et comme il en as partout je suis obligé de la badigeonné généreusement et partout.
Retour en bac hôpital pour 3-4 Jours avec anti bactériens, sel, et catappa.


Résultats pendant 1 heure le pauvre a été flagada, mais ce matin il pète la forme, mange bien et parade comme avant.
voila
Revenir en haut Aller en bas
citron
Alevin
Alevin
citron

Date d'inscription : 11/07/2012

Partage d'expérience/voile blanc Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expérience/voile blanc   Partage d'expérience/voile blanc EmptyMar 24 Juil 2012, 08:25

citron a écrit:
Salut a tous,

Voila hier matin je découvre sur mon petit CT rouge des voiles blanc partout sur le corps, heureusement pas sur les voiles.
Cependant sa reste inquiétant.
Comme avec mon QDV où j'ai du coupé très court ça caudale, je me décidé ici aussi a utiliser les gros moyen.
Je prend donc quelques cotons-tiges de la bétadine crème 10% que je dilus légèrement et comme il en as partout je suis obligé de la badigeonné généreusement et partout.
Retour en bac hôpital pour 3-4 Jours avec anti bactériens, sel, et catappa.


Résultats pendant 1 heure le pauvre a été flagada, mais ce matin il pète la forme, mange bien et parade comme avant.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Samana
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Samana

Date d'inscription : 23/07/2012

Partage d'expérience/voile blanc Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expérience/voile blanc   Partage d'expérience/voile blanc EmptyMar 24 Juil 2012, 09:25

Bonjour,
Oaouh je suis impressionnée! Et bravo pour la réussite.
Comme quoi parfois il ne faut pas être trop réservés quand des soins drastiques s'imposent. Le poisson doit être costaud quand même!
Je ne savais que l'on pouvais couper une caudale même de QDV en cas de soucis. C'est parce qu' elle était pourrie que le betta ne sent rien?

Revenir en haut Aller en bas
citron
Alevin
Alevin
citron

Date d'inscription : 11/07/2012

Partage d'expérience/voile blanc Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expérience/voile blanc   Partage d'expérience/voile blanc EmptyMar 24 Juil 2012, 09:37

Une belle pourriture oui qui se rapprochée du corps a vitesse grand V.
Il lui resté a peine un demi centimètre de caudale après coupe. Aujourd’hui j'ai déjà une repousse de 2-3 centimètres après seulement 1 semaine de traitement.
Il pète la forme mange comme 4, fait la fiesta des que je m'approche et tente d'intimider ses potes a coté même sans avoir de voiles. lol

Pour mon CT il récupère bien et plus une traces des voiles blanc qu'il avait sur le corps.

Maintenant je vais devoir trouver d'où ces soucis proviennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage d'expérience/voile blanc Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expérience/voile blanc   Partage d'expérience/voile blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'expérience/voile blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage
» On partage !
» Partage
» Avis partagé sur la cattapa?
» Qui pour partage d'expérience?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-