Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:40

souky a écrit:
Pour les crevettes j'ai essayer et il faut avoir une eau particulière sinon elles meurt en 2jours
moi je maintenais des red cherrys et des japonicas dans une eau naturellemnt pas top et elles survivent encorent hihi
(oui car depuis, j'ai remédier aux problèmes de mon eau hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tartouille

Date d'inscription : 16/06/2012

Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 13:41

Melzy a écrit:
Tartouille a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi tu as tant d'admiration pour ses horreur Melzy ! t'as fais un pacte avec satan obli-gé ! haha

Parce qu'elles sont juste absolument, incroyablement, fabuleusement merveilleuses cuore

Et personne te demande d'aller les lécher aussi... Moi je les laisse grimper sur moi (génial pour les cuticules d'ailleurs) mais c'est pas une obligation. Toi v'est le gluant qui te dégoute, elles ne sont pas gluantes Wink ça fait des
Mois que je te répète alors arrête de snifer les langes de ta fille et imprime ! XD

Hé ho, ma Fille est gluante et elle ne me répugne pas, c'est pas le coté "gluant" ou non qui me dérange, c'est un escargot !!! ca mange les humains, ca se déplace en bande, c'est le Cartel des bac meuf !!!
Melzy (ma Nérite) sait très bien qu'elle est tolérée ici et crois moi elle joue pas la maline ! et elle sait aussi qu'elle finira vieille fille et seule de son espèce, mais tous les jours elle sort soumisement sa p'tite tête pour me dire "Hooo merci Dieu tout puissant du bac, j'ai de la chance d'etre l'exception de ton jugement dernier sur les gastéropodes et tout ce qu'il s'en rapproche, tu es mon humain fétish !" rire

Melzy a écrit:
Non mais ces gamineries... J'hallucine... What the fuck ?!?

Ouai redescendez sur terre un peu la, vous parlez de poissons ! un peu de sérieux !!! y a des Cartel d'Ampullaires qui se kick la tête a coup de sabre laser, et vendent des feuilles de Catappa dans des ruelles sombres.
Spoiler:

tycro love fish a écrit:
souky a écrit:
Pour les crevettes j'ai essayer et il faut avoir une eau particulière sinon elles meurt en 2jours
moi je maintenais des red cherrys et des japonicas dans une eau naturellemnt pas top et elles survivent encorent hihi
(oui car depuis, j'ai remédier aux problèmes de mon eau hihi )

Moi aussi j'en ai en masse, j'en avait acheté 3 maintenant elles sont une 30ennes et ca le fait bien.
Je pense essayer d'en mette avec mon Betta, si j'le sens, si ca le fait, si c'est assez planté, si je trouve une cabane appropriée comme cachette.

Sinon ma Nérite Melzy va surement s'installer avec mon Betta et j'ai confiance en mon pouvoir persuasif vis a vis de mon Betta pour qu'il comprenne qu'on touche pas a l'élu Melzychon la Nérite. (Une photo de moi avec un mixeur en prévention a coté du bac fera l'affaire je pense) rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 13:54

Tartouille a écrit:
y a des Cartel d'Ampullaires qui se kick la tête a coup de sabre laser, et vendent des feuilles de Catappa dans des ruelles sombres.

Et comment j'ai trouvé le chef du gang!!
(public averti :p)
https://www.youtube.com/watch?v=CiUflAdAtFQ
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tartouille

Date d'inscription : 16/06/2012

Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:08

Merci NatroX, j'ai juste regardé le nom de la video ca ma suffit eck
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 15:38

NatroX, t'es vraiment un boulet... Et t'as même pas l'excuse d'être con parce que t'es jeune... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
acsd78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
acsd78

Date d'inscription : 09/10/2010

Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:31

Melzy a écrit:
NatroX, t'es vraiment un boulet... Et t'as même pas l'excuse d'être con parce que t'es jeune... Pitoyable.

ptdr


Fred
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:41

bon je veux pas dire mais c est franchement deplacé tout ce qui ce dit là
quand on c est inscrit , on a tous lu le reglement dans lequel est marqué que l on devaitse respecter
alors je ne sais pas si c est pour vous amuser que vous faites ça , mais en tout cas vous donnez vraiment une mauvaise image , censurez au moins les gros mots , et puis on est pas la pour parler d amitie , mais sur ce poste de la cohabitation entre escargots et bettas

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?   Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta + Ampullaire Jaune dans un 15l ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ampullaire et betta agressif question
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» dans bocal rond, le betta paradait tt le temps, dans 30l tout confort plus jamais
» Betta jaune
» voila les betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-