Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyMar 03 Avr 2012, 16:36

Pas de modifs prévues, car pas de remontées. Si tu as des propositions, vas-y, ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
nessa

Date d'inscription : 22/03/2012

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyMar 03 Avr 2012, 16:48

Dommage. Tu n'as pas de blog ou de site pour le programme?

Alors la remarque que je me suis faite : on peut choisir la couleur et la forme, mais si on veut ajouter encore un détail, comme : "dalmatien" par exemple, ou dragon. Ou le marbré où du coup on ne peut pas ajouter de couleur de base. On peut seulement le mettre dans les observations et du coup ça ne va pas rentrer dans le pedigree. Bref peut être séparer couleur et "marquage". Voilà, c'est juste une idée!
Sinon je n'ai pas encore rentré de repros donc pas trop d'autres remarques à faire. ^^

Beau boulot encore une fois en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:22

Mais tu peux créer, ajouter et supprimer des couleurs et des formes. Je ne sais plus où, et je te réponds sur un poste où je n'ai pas le logiciel d'installer. MP moi si tu ne trouves pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
nessa

Date d'inscription : 22/03/2012

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:26

Ah génial! Je n'avais pas vu cette option. Je refouille!
Merci! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:44

Très pratique ce programme, et prise en main rapide avec le fichier d'aide ouvert en parallèle! wink

Là j'ai juste installé et commencé à rentrer les données de mes bettas, et même réussi à rentrer une première repro avec la création de la fiche du premier alevin toujours vivant et né chez moi. Si j'ai des remarques ou idée pour continuer l'évolution du logiciel, je posterai par ici même.

Félicitations pour ce beau boulot, TOP! up up up
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:07

Je ne trouve pas ou le télécharger confus
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:11

JeeXstar a écrit:
Je ne trouve pas ou le télécharger confus
Il y a une minibannière sur le portail du forum, en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012, 00:29

Oui mais sur le site je vais ou?? haha

EDITER

AH!! Trouver!! Je suis pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
skract
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/09/2012

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:48

Je ne fait pas dans la nouveauté ni rien mais je suis juste la pour faire un grand WAOOW a progalacarte car même si je n'ai qu'un betta pour le moment, je ne pense pas que cela va continuer comme sa, forcement quand on a été touché par le virus betta ...
En tout cas je ne sait pas combien de fois il a été téléchargé ni combien de personnes ne s'en servent réellement, mais sache que pour une personne comme moi qui commence a s’intéresse a se petit monde et qui utilise tout de suite ton programme et bien je pense que je ne me servirais que de lui, car perso je ne suis pas l'ami des cahiers.
Juste un grand merci a toi et bonne continuation, je n'ai pas d'idées d'améliorations pour le moment et ne sachant pas si tu bosserais éventuellement dessus si une personne te faisait remonter quelque chose, mais sache que encore une fois a titre perso il m'aide ton logiciel.

Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 06 Oct 2012, 02:02

A quand une appli pour iPhone/Android ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
coolpif
Nid de bulles
Nid de bulles
coolpif

Date d'inscription : 31/12/2016

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: plus de lien valide??   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 04 Fév 2017, 01:27

J'ai passé la soirée d'hier a chercher a télécharger Bettalog,sans succès.J'ai pu télécharger la version adaptée aux Guppy,mais j'en ai besoin pour les Betta What the fuck ?!?
J'ai bien compris que ca date,mais je suppose qu'il doit y avoir encore moyen de se le procurer?
Un tuyau??
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 04 Fév 2017, 11:13

Il me semble que le développeur (Thierry = Progalacarte) a cessé de s'en occuper (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
coolpif
Nid de bulles
Nid de bulles
coolpif

Date d'inscription : 31/12/2016

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 04 Fév 2017, 12:46

désespoir Ca serait tellement dommage de perdre ce travail qui semble correspondre pile poil a mes (nos) besoins!!

Si jamais un utilisateur du logiciel passe par içi et connais un moyen de le partager...je lui en serai éternellement reconnaissant amor

J'ai envoyé un mail a Thierry(il ne semble plus s'ètre connecté depuis des années),on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 04 Fév 2017, 14:15

coolpif a écrit:

J'ai envoyé un mail a Thierry(il ne semble plus s'ètre connecté depuis des années),on ne sais jamais.
yes up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Math Hild
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 08/04/2017

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2017, 23:04

Si tu as le lien de celui pour les guppy je serais très intéressée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coolpif
Nid de bulles
Nid de bulles
coolpif

Date d'inscription : 31/12/2016

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Guppylog et Bettalog   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 15 Avr 2017, 04:23

Voici le lien le lien pour Guppylog(adapté sur GuppyWorld par son concepteur,le post fait 10 pages!) : https://www.archive-host.com/files/1417705/858029ce8fc0569ce9176afd3114f4579fc27f76/guppylog_instal.EXE

Et j'ai retrouvé "progalacarte" avec l'aide des membres du forum CIL-IBSC,qui a mis disposition un lien pour télécharger Bettalog.(yesss le logiciel n'est pas mort!! bravo )
Reste plus qu'a le maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Math Hild
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 08/04/2017

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptySam 15 Avr 2017, 22:19

Super merci ! Plus que à me débrouiller pour réussir à le télécharger sur mon mac x)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2020, 00:26

Logiciels téléchargeables:

BETTALOG

GUPPYLOG

GENOPRO
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» dernière page 10 L de Jimmy
» Débutant en aquariophilie. [Besoin d'aide voir dernière page]
» Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)
» Logiciel pour reproduction
» ma dernière ... pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-