Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:35

Et bien Luto, je fais un peu la même chose, mais le "matricule" est simplement la date de ponte, et le tout un peu plus succint, et sans photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:31

je les ferai bien a la main moi aussi, mais je me connais... au bout d'un moment ca va voler partout, je vais en perdre et ca va etre tellement mal rangé que je ne vais plus m'y retrouver... hum

au moins si c'est informatisé, ca sera classé comme il faut et je suis sur de ne jamais les perdre (sauf si je fais une fausse manip' mais bon, c'est rare)

mon cousin a voulu que j'essaye de les faire sur une base de données... mais c'est d'un compliqué... hum moi ej veux un truc tout simple... pas prise de tete... un programme ou la fiche de base est toute faite et ou je n'ai plus qu'a mettre les infos que je veux et la photo !!!

ca doit bien exister un truc comme ca !! mince alors !!! crazy

ca va que pour le moment je n'ai pas beaucoup de poissons... donc ca va etre fait a la main... mais bientot... confus
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:03

je sais plus qui mais je crois qu'il y avait un gars de la cil confus qui avait mis au point un programe.
si mes souvenir sont bon s'est mickael perseval( sans garantie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 00:07

j'avais fait une base de données sur MerdoSoft Access avec liens hypertexte et tout et tout!
Il faut juste que je la retrouve car il y a eu 2 déménagement entre temps...
Dès que je finis cette formation et dès la reprise de mes activités aquariophiles, je vous tiendrai au courant...
Faites moi juste penser plus tard crazy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 00:10

bettacreation a écrit:
je sais plus qui mais je crois qu'il y avait un gars de la cil confus qui avait mis au point un programe.
si mes souvenir sont bon s'est mickael perseval( sans garantie)
Oui, c'est ce que j'ai dit au début de ce topic, il y a un truc sur le forum de la CIL, mais il faut être membre (de la CIL, pas du forum). idée
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 11:21

cc30 sur le forum de Li Yia nous donne un exemple de logiciel pour des oiseaux, je vais essayer de faire un petit prog sous visual basic, mais il me faut trouver le temps.

ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/BirdsEvolutionPro/BEP101Y.EXE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:17

Il a l'air sympa ce petit logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 15:15

oui c'est pas mal du tout..même si ça énerve un peu de voir des pioupiou partout quand on le remplit d'infos sur nos bettas tire-langue
c'est fou qu'il n'y ait rien dans le genre pour les poissons tropicaux fâché clin-d'oeil
il y a t'il un programmateur dans la salle??? yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 16:02

j'y travail, j'y travail mais bon il faut trouver le temps.
yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 01:43

hello,

avancement du programme, la presentation sous visual basic et en standbail..... j'attaque la base de données, le nerf de la guerre.....
ensuite un petit melange avec du bettapro et ça ve bien le faire ...non ????
mdr mdr mdr

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 10019333zm

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Photos30186wy

bonne nuit a tous
yeah
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 23:15

Hmm hmm...ça s'annonce plutôt bien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 23:22

Continu t'es bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 23:24

je trouve ça super fort d'arriver a faire un logiciel. la programmation ça me semble hyper obscure fou ..
cool..ça ressemble bien à celui des oiseaux..bravo niak
tu vas y ajouter le système d'arbre généalogique?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 06:40

l'arbre genealogique ascendant peut etre.... mais descendant chez les bettas impossible trop de branches ...... mdr
merci pour vos encouragements . fou fou
merci de me donner les elements qui a votre avis devraient figurer dans une telle base.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 10:25

bien...! Très bien même! Et pour ceux qui ne le savent pas... c'est un énorme travail de produire un logiciel qui fonctionne... BRAVO et bonne continuation !
On se réjouit de le voir fini ! vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 11:17

bravo Trés fort ce logiciel. Beaucoup voudrons l'utiliser. niak
Bravo keyser_soze vénère

Citation :
merci de me donner les elements qui a votre avis devraient figurer dans une telle base.

Une photo a coté des donnés du poisson et un commentaire pour ce souvenir si c'est un bon père ou s'il cause des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:52

oui la photo c'est prévu, et il y a une case "remarque" ont peu même en mettre plusieurs de ces cases.
le version actuelle fonctionne sous "Acces XP" je parle de la base de données, je pense en faire une sous des versions precedentes .... tout le monde n'a pas office XP.
pour les demandes de Fredthefred c'est noté .... quelqu'un a une autre idée ?
crazy

fou
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:56

keyser_soze a écrit:
quelqu'un a une autre idée ?

speech Il peut pas faire les changement d'eau à notre place ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:58

euhhhhhh crazy crazy crazy si c'est possible mais alors bonjour l'installation. mdr mdr mdr

Et là c'est en dehors de mes connaissances informatiques.

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 19:55

ouahhh merci Keyser...
bravo


(désolé de pas avoir repondu avant... pb d'internet... fâché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:12

C'est vrai qu'à défaut de faire éclore automatiquement les artémias, et faire les changements d'eau ... access permet de faire des fiches interactives bien sympa (jerome travaille aussi là dessus).

D'ailleurs, tu pourrais peut-être rajouter un case pour le nombre de ray, et une autre pour le génotype (c'est toujours interressant quand on le sait, de savoir quel gênes ils portent).


Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 18:57

oui phénotype et génotype c'est prevu.... en fait j'ai plus qu'a compiler la base de données avec le logiciel (partie délicate crazy fou )..... Jerome ? l'union fait la force. up
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 21:13

un petit calendrier des taches ça pourrait être pas mal, pour la nourriture, les changements d'eau, les traitements pour les malades... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 23:01

Ce serat dans la mise a jours BettaBreeder 1.2 mdr
Sérieusement tu vas l'appeler comment ce petit logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 22:09

alors ça en est ou???pas trop galère?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Contenu sponsorisé




BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière page 10 L de Jimmy
» Débutant en aquariophilie. [Besoin d'aide voir dernière page]
» Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)
» Logiciel pour reproduction
» ma dernière ... pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-