Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta venant de chez Jeff!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 18:51

Salut à tous,
il y a un mois j'ai rencontré pour la 1ère fois jeff et çà fishroom... fou
Après lui avoir acheté plusieurs petits bacs de 2L et un beau petit mâle delta rouge avec lequel j'ai fait ma toutes 1ère repro yeah yeah

Jeff m'a donné en plus (merci à toi jeff wink ) 2 autres mâle!!! angel angel wink

Un beau fighter amor :Betta venant de chez Jeff!! Fightervenantdechezjeff9ht.th

Et un jeune petit mâle de 3 mois, personne ne savait ce que çà donnerait honteux ....
Et le voilà, après 1 mois passé chez moi après un entrainement quotidien musclé muaha wink moi perso je le trouve trop beau j'aime amor :Betta venant de chez Jeff!! Deltamlemultidevantdechezjeff6.th

Alors vous en pensez quoi vénère wink ..surtout dit moi ce que vaut le petit delta muti????J'aimerais faire ma prochaine repro avec lui amor wink

Amicalement émilien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 19:51

Il est sympa ton delta multi, mais la photo est un peu trop sombre pour bien l'observer...

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 20:06

Bon d'après Jeff, il serait super delta!! yeah

j'suis content amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 20:08

hop une autre de ce male qu emlien m a envoyer ou il parade moin mais ou l on vois plus les couleur

Betta venant de chez Jeff!! Jeunemultidechezjeff4fe.th

j ai pas dis qu il ete SD

mais plutot qu il n en ete peut etre pas tres loin avec encor un peu de travail il se peux que....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 20:21

Suis amoureux de ton fighter. Y'a pas à dire, depuis que je connais les bettas j'ai pû affiner mes préferences. Je peux dire aujourd'hui que je suis très plakat ! Je les trouves très "combattant", il dégage une puissance en tant que poisson, c'est énorme. Un peu comme le pitbull pour les chiens. Symbôle de chien puissant et musclé. Le modèle type pour un chien. De même pour le plakat avec les bettas. ( à mon goût )
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 20:26

au passage pour ceux a qui je donne des plakat bleu celui d emilien est un des nombreux frere que j ai donc il en rest encor si vous en voulais contre les frais de port bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 21:43

Citation :
Suis amoureux de ton fighter. Y'a pas à dire, depuis que je connais les bettas j'ai pû affiner mes préferences. Je peux dire aujourd'hui que je suis très plakat ! Je les trouves très "combattant", il dégage une puissance en tant que poisson, c'est énorme. Un peu comme le pitbull pour les chiens. Symbôle de chien puissant et musclé. Le modèle type pour un chien. De même pour le plakat avec les bettas. ( à mon goût )
Je partage ton avis sur les plakats!!
Leur voile plus court n'absorbent pas toute notre attention et notre oeil est plus attiré par les détails de leur corps qui parait de fait plus "fort"!!
Et par les autres détails aussi: sur mon plakat marbré je me suis surpris en train d'admirer l'expression de ses yeux par exemple!
Ou la la! c'est que je deviens gateux la amor haha tire-langue haha amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! EmptySam 06 Mai 2006, 22:43

C'est clair !!! Si tas des photos de tes plakats je serais intéressé clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta venant de chez Jeff!! Empty
MessageSujet: Re: Betta venant de chez Jeff!!   Betta venant de chez Jeff!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta venant de chez Jeff!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM orange venant de chez Jeff
» betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi
» Mes nouveaux PK venant de chez Xavier03
» Mon couple de chez Jeff
» nouveau bettas de chez jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-