Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle repro HM avec Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:48

Une greffe mdr

Non, plus sérieusement essayer de garder dans ce frai un qui n'aura pas ce petit défaut clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:54

J'y ai pensé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

Date d'inscription : 27/07/2012

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyDim 09 Sep 2012, 23:48

Superbes ces petits, vivement la suite hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 19:28

Une petite vidéo des petits séparés ... bon la qualité est moyenne, en pot c'est pas facile, il faudra que j'en refasse dans un petit bac bien translucide, mais pour le moment j'évite de trop les maniupler ça les stresse trop et après ben difficile de les faire parader tire-langue

Les deux premiers sont les deux que j'ai séparé il y a le plus longtemps, les deux suivants ont été séparés plus récemment, moins avancés mais plus prometteurs je pense, tous deux copper si je ne m'abuse ...

Le tout 1er est copper également, hélas je pense qu'il ne sera que Delta ou SD dans le meilleur des cas ... le second était mon petit chouchou marbré du départ ... cellophane maintenant mais un motif commence à faire son apparition sur les pelviennes, la basse de l'annale et la caudale ... intéressant up ... côté ouverture il progresse bien, je pense qu'il sera HM ...

Deux autres cellophanes séparés mais je suis pas arrivée à faire un film de bonne qualité ... pour une prochaine clin-d'oeil

[dailymotion]
HM 2,5 mois par unikasyd[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 19:59

La vidéo n'étant pas encore publiée, j'en ai profité pour regarder les vidéos des malinois... SUPERBE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:32

Bahhh c'est bizarre moi j'arrive à la visionner scratch ... mais ça le fait souvent ça ... des fois en faisant "actualiser la page" ça permet de visionner ...

Elles sont pas très récentes ces vidéos des chiens, j'utilisais plus Dailymotion depuis un moment You Tube étant plus rapide, mais suite à un léger "accrochage" avec ces cré....s j'ai décidé de boycotter leur page down
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:35

Je peux toujours pas le visionner... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:55

Ca te met quoi "encodage en cours" ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:56

Moi j'ai réussi à la voir.

Le premier coup ça marchait pas puis je suis revenue sur le sujet un peu plus tard et ça marche.

En tous cas, ils sont hyper vifs, le mien à côté c'est un pépère lol
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 21:07

Oui oui ça y est, ça fonctionne à présent.

Ils sont bien mignons, le premier plus évolué est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 21:12

Oui il est très sympa je comptais bien dessus mais hélas je ne pense pas qu'il sera au delà du SD bah ... les premiers rayons de la dorsale sont avortés également ... dommage bah
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 21:14

ils pètent le feu ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 21:15

canette a écrit:
Oui il est très sympa je comptais bien dessus mais hélas je ne pense pas qu'il sera au delà du SD bah ... les premiers rayons de la dorsale sont avortés également ... dommage bah

il est jeune, ça peut évoluer. Et puis un SD bien sain est bien plus précieux qu'un HM "bof".
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 21:23

Oh bien sûr je vais le laisser évoluer, il y a encore le temps ils ont 2 mois 1/2 up ... il a un joli corps donc même s'il reste SD il trouvera un bon foyer pas de soucis bluesmile il est très joli ... je n'ai écarté que les sujets avec une mauvaise ligne de dos clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012, 20:36

Petite vidéo du jour de ceux qui sont séparés, à l'exception d'une femelle que je n'ai pas filmée faute de temps ...

Le n°5 va sûrement rester à la maison, copper, petit défaut de rouge dans les nageoires mais début de motif BF c'est ce que je voulais obtenir ... et la forme est très belle je pense clin-d'oeil



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012, 00:17

jadooore le cellophane amor
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:40

Ils sont en forme les petits monstres ! wink

Le n°5 est vraiment joli en effet, il va bien évoluer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:56

Pour le cellophane je me demande s'il ne va pas être voiles courts en fait scratch ... il a pas été séparé en même temps donc j'attends de voir comment il évolue, en tous cas il ouvre super bien la caudale déjà clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:47

Une petite vidéo du sujet que je vais garder ... il confirme le motif BF très bien dessiné même si la caudale est en partie transparente ... mais bon, pour mon projet d'obtenir du Black Copper avec motif BF ben je pense que là j'ai un bon sujet de départ cheers

Il faudra peut-être attendre encore un peu pour arriver à voir la vidéo elle est encore en cours de publication clin-d'oeil



Je ferai demain d'autres vidéos des 4 mâles isolés assez grands pour être vendus, un est assez proche de celui-ci avec un défaut de rouge léger dans l'annale, et un motif BF en train de se dessiner, le cellophane SD qui était marbré au départ et qui reprend des couleurs donc je pense qu'il va redevenir marbré, le SD Copper et le HM cellophane que je pensais peut-être voiles courts mais ça pousse donc ... très beau, superbe caudale et qui reprend aussi de la teinte donc ne restera pas cellophane non plus je pense clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2012, 23:16

Tres jolie,sa rend bien le motif BF
Revenir en haut Aller en bas
Torabetta
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Torabetta

Date d'inscription : 02/04/2012

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2012, 23:26

Alex tu abuse de nous montrer des beautés pareil!!!!
Ils sont MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Fait gaff je redescend bientot a Dijon je vais venir t'en bettanappé 1 ou 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 08:23

Ben faudra te dépêcher dans ce cas car j'ai pas beaucoup de mâles à priori mdr
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 08:36

whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!! mais qu'il est beauuuuu !!!! vénère

tu sais qu'il va y avoir un concours à Dijon en 2013 au mois d'avril, tu pourras pê présenter tes petites merveilles la-bas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:12

Ah non Anne je ne savais pas ...

Surtout ne me dis pas que c'est les 20 et 21 avril désespoir car si c'est ça je pourrai pas je serai en concours sélectifs avec Dogtra ! Confused ... là je me flingue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:57

Allez comme promis les vidéos des 4 mâles que je vends up

Le SD que je pensais cellophane, mais il rattrappe du noir dans la caudale et aussi du blanc donc je pense qu'il va réserver encore des surprises et sera bien un marbré au bout du compte ...



Le HM, cellophane pour le moment mais il fait exactement pareil que le SD, il a rechopé un peu de foncé dans la caudale je m'attends à une évolution également clin-d'oeil ... je pense qu'il sera bien voiles longs



Le HM Copper avec défaut de rouge dans les nageoires et un motif BF qui commence à apparaitre chez lui aussi, comme son frère que je garde, très beau sujet up



Le SD copper



J'ai toujours pas filmé la petite femelle séparée, plus de batterie au moment de la faire bang ... j'ai séparé quelques autres sujets, mais à priori ce seront des femelles; ainsi que 2 sujets Halph Sun rescapés de ma première tentative de repro ... peut-être un mâle dedans, j'attends de voir comment ça va pousser clin-d'oeil

Le reste est encore en communautaire clin-d'oeil

Edit : nouvelle vidéo de mon petit, de meilleure qualité



Dernière édition par canette le Jeu 04 Oct 2012, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro HM avec Opium   Nouvelle repro HM avec Opium - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle repro HM avec Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première repro avec une nouvelle forme de maintenance
» Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?)
» Nouvelle navigation avec icônes - LIRE SVP -
» Repro finalement réussie! [avec video repro+ vidéo des alevins]
» nouvelle repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-