Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:06

Super beaux ces bébés !
Petit faible pour M4, M8 et F2
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:12

magnifique michele superbes poissons pour pas changer tu me tiens au courant je suis toujours interressee pour un jolie couple wink bonne continuation avec ces jolis petits amor
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:14

Merci les z'amis c'est gentil !

Me voila a séparer des femelles qui se transforment en mâles ! haha
Le M4 est réservé.
La F7 est devenu un Monsieur !
Du coup, dans mon communautaire, il me reste beaucoup de jeunes, mais comme je les sépare au compte goutte, je ne sais même pas ce que seront certains !
J'ai en fait, assez peu de femelles...

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:09

Et F12 comme de juste veut pas devenir mâle .... bang .... c'est bien ma veine ça lol

Dis-moi j'ai vu juste où j'ai vu comme du copper sur certains ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore15150
Alevin
Alevin
aurore15150

Date d'inscription : 19/08/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:19

Le M4 est superbe hihi

Je ne dirais rien mais je vois quil fait fureur mdr

Merci Bettadamour pour cette superbe sélection, une confiance aveugle en ton choix et je vois que la sélection est plutôt réussi haha

Vraiment hâte de les contemplés. j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:48

La F12 ne veux décidément pas devenir mâle ! haha

Aurore, je t'ai sélectionné un très beau couple, (un premier choix, comme on dit !) hihi
Je sais que mes BB seront choyés et c'est pour moi le principal... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:51

Et tu peux m'en dire plus sur les différents couleurs qu'il m'a semblé avoir observées huh

Parce-que à la limite, s'il y a un mâle un peu original, pas forcément comme la femelle mais différent, ben je me laisserais bien tenter ... toutes façons j'ai sauté le pas du PK donc .... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurore15150
Alevin
Alevin
aurore15150

Date d'inscription : 19/08/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:52

ne t inquiète pas pour cela, ils aurons tout ce dont ils aurons besoin wink , et si jamais j ai un soucis ou des questions je me tournerais vers toi en prioritée cest certain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:05

Alex, on peut découvrir du red copper, motif encore imparfait pour certains, car c'est la première génération (donc à sélectionner, ce que je vais faire)
J'ai du turquoise avec défaut de rouge près du coprs (qui ne se voit pas forcement) et liseré blanc sur les extrémités.
J'ai du motif salamander sur corps irisé turquoise et bleu roi.
Les copper sont red cooper pour certain, mais j'ai des femelles uniformes et très irisé très clair, on dirait qu'elles sont argentées. leurs pectorales ne sont pas très grandes, mais elle ont une couleur vraiment uniforme.
Je les laisserai partir au compte goutte cette fois et prendrai mon temps pour les sélectionner.
Je pense conserver un petit mâle salamander que je croyais femelle ! il est petit, vif et très mignon.
Une femelle qui ressemble à la F12, juste un peu plus foncée.
La F12 est la plus claire de tous et de toutes et ses pectorales sont très grandes pour son âge.
C'est une femelle de premier choix.


Dernière édition par Bettadamour le Jeu 06 Sep 2012, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:06

aurore15150 a écrit:
ne t inquiète pas pour cela, ils aurons tout ce dont ils aurons besoin wink , et si jamais j ai un soucis ou des questions je me tournerais vers toi en prioritée cest certain hihi

Je sais Aurore, je te fais confiance et je serai toujours là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:28

C'est bien ce qu'il m'avait semblé voir pour les copper clin-d'oeil ... Bon ben écoutes tu me mets de côté la F12 hormis si tu veux te la garder pour toi bien sûr, et pour les mâles et bien on va voir comment ça va évoluer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:31

Ok Alex, elle est mise de côté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:32

Ok merci yeah

M12 me plait bien pour le moment, motif BF pas très dessiné par contre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:25

Elle est très claire, mais le motif BF est bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:57

Oui oui la F12 oui mais le mâle M12 looool ? ... je l'ai repéré aussi, il me plait bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:58

Ils sont splendides, ça fait envie amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:25

canette a écrit:
Oui oui la F12 oui mais le mâle M12 looool ? ... je l'ai repéré aussi, il me plait bien clin-d'oeil

Le mâle 12 ? mdr je le conserve un peu pour le moment, de toute façon il sera vendu (en couple) avec sa femelle (la seule bleue avec liseré blanc comme lui) !
C'est une couple parfaitement harmonieux, ce serait fort dommage de les séparer.

Tu voudrais un mâle Alex ? obligatoirement un dumbo ou un géno ferait affaire ?

Merci Melzi. wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:37

Grrrrr flûte tire-langue

Oui je prends un couple de préférence, sinon ce serait dommage .... Non Géno Dumbo ça m'ira, de toutes façons allié à la femelle qui elle est bien Dumbo ça redonnera donc pas de soucis ... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyVen 07 Sep 2012, 09:48

canette a écrit:
Grrrrr flûte tire-langue

Oui je prends un couple de préférence, sinon ce serait dommage .... Non Géno Dumbo ça m'ira, de toutes façons allié à la femelle qui elle est bien Dumbo ça redonnera donc pas de soucis ... clin-d'oeil

Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:33

Voici quelques photos de mes BB de 2 mois et 3 semaines.

Ceux-là sont ceux que j'avais pris en photo précédemment.

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00910

Moi copie de mon papa, je joue à cache cache ! wink

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00911

Non non, là c'est papa ! smile

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00813

ça c'est une fifille (il y en a deux comme ça) une couleur gris clair métallique, elle est dans un bac d'un litre et demi (pour le moment)

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00912

ça, c'est un petit père isolé depuis peu... j'aime bien son patron de couleur, pour le moment il reste chez Bibi ! wink

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00913

Un autre petit père isolé depuis peu dans un aqua filtré, il se dévoile de jour en jour...
Très difficile à prendre en bac planté, il bouge comme un fou.

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00914

En voici un autre isolé dans un même bac filtré et planté, lui aussi s'affirme un peu tous les jours...

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00915

Une jolie demoiselle qui m'avait été réservée par un membre du forum et qui s'est désistée (tant mieux du coup je la garde !)

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00916

Et là c'est la jumelle de la petite grise qui s'éclate avec 3 guppys dans un 100 L !

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Dsc00917


Samana (très sympa kiss ) est venue de Marseille hier prendre des poipoi que je n'ai pas eu le temps de photographier... elle fera un post de ses petits protégés à l'occasion...

Des petits sont réservés, demain Ana06 passes prendre un couple, Canette attend les siens et Tulipe toujours aussi fidèle attend aussi les siens ! wink

Ma nièce, une amie ont choisis aussi les leurs...

Pour les autres il seront portés à Châtel. tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:34

Ils sont juste fabuleux amor

Quand je vois ça je déteste être en Suisse désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:36

Dire que lundi je passe à côté de Genève !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:37

Bettadamour a écrit:
Dire que lundi je passe à côté de Genève !

J'te hais ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:48

mdr

A toi de me rejoindre ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:55

Bettadamour a écrit:
mdr

A toi de me rejoindre ! wink

C'est quoi près de Genève ? Sachant que je n'ai pas de voiture et que je me déplacerai en train...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Contenu sponsorisé




Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro white big ears pkhm jackaveli
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» 1ere repro Big ears x Big ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-