Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rouge.   Petit rouge. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 20:40

Petit rouge. - Page 2 Img240929ce

Voila des nouvelles, mon potio grandis bien tranquillement, il a la argne et est vif comme un gardon.

Le noir sur la dorsale n'est pas marqué du tout depuis quelques jours, je pensse qu'il risque de disparaitre.

J'en profite pour mettre une autre tite photo ou on peut voir une tite astuce qui me permet de faire parader les bettas récalcitrants. il s'agit d'un petit miroir au bout ' un longue tige qui sert aux dentistes pour bien regarder les dents haha .

Petit rouge. - Page 2 Img240627cz

j'en profite pour demander ce que vous penssez de mes photos, je les prends avec un Canon powershot A95, sans pied et snas flash.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Petit rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rouge.   Petit rouge. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 10:43

Il a bien poussé ton poipoi mais dit moi??? confus je rêve ou il n'a plus de nageoires pelviennes?? on dirait qu'elles ont été bouffées confus sur les photos précédentes on les voyait bien mais la ca fait un vide sous son ventre!
Sinon pour les photos tu devrais essayer soit avec le flash ou alors le prendre avec un peu plus d'éclairage car bien que tes photos soient nickel et nettes les couleurs sont trop sombres hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rouge.   Petit rouge. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 11:08

arf non, il a toujours ses micros pelviennes. Pour les photos je sais, mais pour le moment je n'ai pas d'éclairage assez bien.
Et avec le flash sa ne rends pas bien les couleurs.

La je vien de faire mumuse pendant une heure avec l'appareil de mon père, c'est un Minolta dimage A200 de 8 millions de pixels, c'est un bridge mais j'ai pas encore réussi a faire de belles photos avec hum . Qu'en penssez-vous ? est-ce un bon appareil pour la macro ou alors il est tout pourri ????

Pour les pelviennse de pensse que comme toutes la portée est restée dans 2L jusqu'a l'âge de 3mois ils ont du se les taper ou se les casser, du coups la sa lui fait deux petits rebiquettes (boucles) sous le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rouge.   Petit rouge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit rouge DT
» Un petit rouge
» Mon petit betta rouge...?
» mes petit rouge de chez jm
» Petit poisson rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-