Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi cette couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptySam 16 Juin 2012, 23:29

Salut à tous,

En fouillant sur le net, j'ai trouvé ces deux Bettas plutôt originaux ! J'ai jamais vu une couleur pareille !

Ca a un nom ? On l'obtient comment ?


C'est quoi cette couleur ?  Dsc07926 C'est quoi cette couleur ?  Fwbettasdt1181887079
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptySam 16 Juin 2012, 23:32

c'est marbré pour moi. En fait, c'est sûrement des Mustard Gaz "ratés" si je puis dire wink

original !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyDim 17 Juin 2012, 01:53

Le Queue double est bien un marbrés wink

Mais pour le HM je ne pourrais dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
DarkAnkh689
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DarkAnkh689

Date d'inscription : 01/07/2006

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyDim 17 Juin 2012, 11:02

up +1 avec Caridina56

Ya du marbré sur les 2 et je pense qu'effectivement, c'est un élégant foirage de MG...
Apres, on dirait qu'il y a eu du black lace (avec motif BF) dans la lignée, mais bon, j'ai du mal avec la genetique...
Mais ils sont tres sympa quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
virginie

Date d'inscription : 04/08/2008

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 08:00

Original !

Va falloir que je regarde la génétique de plus près pour comprendre tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 09:51

Pour moi le double queue est un marbré mais je capte pas bien le HM le bleu me gêne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 09:54

Pour obtenir un résultat pareil je pensse qu'il faut un mâle HM mustar gaz et une femelle HM bleu mais chui pas sur huh
Revenir en haut Aller en bas
marillion59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marillion59

Date d'inscription : 19/05/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 10:56

vraiment magnifique la 1ere photo yeah ont dirai une photo retoucher tellement il est parfait , c'est la 1ere fois que j'en vois un de cette couleur , ici les betta sont plutot simple wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 11:11

Marillon il n'est pas parfait se betta Very Happy regarde son annale est froissée en ba et comme dit plus haut c'est un mustar gaz foirre dons il 'est pas parfait mais il joli quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
marillion59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marillion59

Date d'inscription : 19/05/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 11:17

Warrior fish a écrit:
Marillon il n'est pas parfait se betta Very Happy regarde son annale est froissée en ba et comme dit plus haut c'est un mustar gaz foirre dons il 'est pas parfait mais il joli quand même wink

Salut Warrior fish wink , pour les connaisseur ca va , vous aller trouver les petits details , mais moi je debute seulement et ici dans mon coin , les males , les plus frequent sont des bleues , bleue/rouge , mais pas encore vu de betta avec plusieurs couleurs sob
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 11:53

Oui c'es vrai que sa fait 8 ans que j'ai des betta et sa fait 5ans que je fait un petit élevage donc je connais le poisson et bah je peut te lancer une repro avec des poisson de moi que tu choisit et je t'offre le plus beau couple si sa te dit comme sa sa me fait faire quelque chose de mes vac wink
Revenir en haut Aller en bas
marillion59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marillion59

Date d'inscription : 19/05/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyMar 19 Juin 2012, 12:29

Warrior fish a écrit:
Oui c'es vrai que sa fait 8 ans que j'ai des betta et sa fait 5ans que je fait un petit élevage donc je connais le poisson et bah je peut te lancer une repro avec des poisson de moi que tu choisit et je t'offre le plus beau couple si sa te dit comme sa sa me fait faire quelque chose de mes vac wink

cheers Vraiment sympa de ta part , Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 22:33

Ok ! Du mustard Gaz raté alors ! Bah moi j'aime ce raté ! Razz
Je trouve ça super original et joli ! Merci pour vos réponses en tout cas !
yeah
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 22:44

Moi aussi, je suis archi fan de raté comme celui la !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
acide
Oeuf
Oeuf
acide

Date d'inscription : 24/09/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyLun 24 Sep 2012, 12:21

Le premier est joli (plus que le second) mais y a que moi que ça choque (ou j'hallucine)... le premier, il a pas un peu les nageoires hors de l'eau? (C'est pas physiquement possible ça quand même) ou alors c'est un effet de la photo... ???
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyLun 24 Sep 2012, 12:31

Le QD est marbré, et le HM est Mustard Gaz raté. Mais le QD Marbré doit provenir de MG Raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomakune
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nomakune

Date d'inscription : 10/05/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:54

acide a écrit:
Le premier est joli (plus que le second) mais y a que moi que ça choque (ou j'hallucine)... le premier, il a pas un peu les nageoires hors de l'eau? (C'est pas physiquement possible ça quand même) ou alors c'est un effet de la photo... ???

Je pense que c'est juste un aquarium, avec un niveau d'eau plus bas, qui est en arrière plan. Ou alors, le pouvoir de l'amidon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:54

Nomakune a écrit:
acide a écrit:
Le premier est joli (plus que le second) mais y a que moi que ça choque (ou j'hallucine)... le premier, il a pas un peu les nageoires hors de l'eau? (C'est pas physiquement possible ça quand même) ou alors c'est un effet de la photo... ???

Je pense que c'est juste un aquarium, avec un niveau d'eau plus bas, qui est en arrière plan. Ou alors, le pouvoir de l'amidon Mr. Green

Bonsoir

En fait cet effet d'optique est du au niveau d'eau dans ce genre de bac photo avec séparation au centre.

Didier.

C'est quoi cette couleur ?  Bac_ph11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptySam 06 Oct 2012, 10:18

vraiment magnifique le premier.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
lys
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lys

Date d'inscription : 03/12/2012

C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  EmptyLun 24 Déc 2012, 16:10

Vache, j'ai jamais vu de bettas comme ça, ils sont trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi cette couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette couleur ?    C'est quoi cette couleur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette couleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette malaDiE :s
» C'est quoi cette tâche ?
» C'est quoi cette folie "reproductive"???
» Qu'est ce que c'est que cette couleur??
» sympas cette couleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-