Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 19:57

Voilà beaucoup de gens savent que j'avais récupérer Oracle d'un magasin.
Il était pas en très très bon état mais ça allait encore...

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  02010910
Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  01700110

Mais voilà... en quelques jours il a plus de voiles... Il est dans un 1L chauffage 26°C, Sel + catappa + eSHa2000 (je viens de mettre aujourd'hui vu que le reste faisait pas ou plus effet Sad ), eau reposée 48h et dans le noir... Mais j'ai l'impression que ça fait que empirer!
maintenant il reste au fond du bac inerte désespoir
Moi qui l'avait pris pour le sauver et au final ça l'achève! sob désespoir

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Dsc_0393
Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Dsc_0394
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:05

Oh le pauvre, je suis desolee..
C'est bizarre que ca ai empiré comme ca.
Tu as fait de ton mieux, il ne faut pas t'en vouloir...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:06

Ne t'en veux pas pour son état, quoiqu'il arrive t as apparemment tout fais pour qu'il aille mieux, et puis tout n'est pas encore perdu huh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tictac
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tictac

Date d'inscription : 07/06/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:06

Tu aurais du couper quand il était temps je pense. Je serai toi je tenterai quand même en coupant. Enfin s'il décède dit toi bien que t'aura tout essayé. Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:08

Dans l'etat ou il est, personnellement, je ne tenterais pas la coupe.
Je tenterais seulement la surdose d'esha (ce qui a sauvé mon betta, mais il n'etait pas aussi atteint quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:09

Ba disons que je peux pas couper... il lui reste presque plus rien et si c'est pour le stresser encore plus ça sert à rien. J'ai récupérer beaucoup de poisson avec les voiles déchiré et se s'est toujours remis. Mais là j'ai vraiment pas compris c'est venu d'un coup il me fait vraiment mal au coeur pleure . Mais je veux y croire encore... je me dis que il va tenir le coup! Je comptais le faire reproduire car j'adorais sa couleur! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tictac

Date d'inscription : 07/06/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:11

Le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:19

Est-ce que je peux faire quelque chose en plus? pleure
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tictac

Date d'inscription : 07/06/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:20

T'occuper de lui jusqu'à son dernier "souffle" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:21

L'aider a partir, si tu vois qu'il n'y a vraiment plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:22

Ba vu que j'ai mit l'eSHa2000 ce soir je veux voir si ça va l'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:23

Surdose alors, n'hesite pas. Moi j'avais mis 3 gouttes pour 2 litres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:27

met de l'esha 2000 et laisse le tranquille dans le noir Wink j'éspere que sa va aller mieux pour lui sa serait vraiment dommage qu'il meurt mais rien n'est perdu et peut etre aussi met le dans un petit bac pour qu'il puisse remonter sans s'epuiser de trop Wink la je sais pas si c'est un grand ou un petit donc je te le dit au cas oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:29

il est dans un 1L dans le noir justement ça me stresse de le savoir comme ça! hum
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:41

Au pire si tu arrive pas a resister comment il est si tu as eteint la lumiere de toute la piece tu prend une petite lampe poche et tu regard très vite fait et repars dans ta piece et si tu a mis des feuilles autours de l'aqua tu souleve vite fait Wink voila j'espere que sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 20:46

Il semble mériter l'euthanasie là. Confused

Citation :
Il est dans un 1L chauffage 26°C
Pourquoi dans seulement 1 litre, et comment chauffes-tu ce volume ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 21:06

claire a écrit:
Il semble mériter l'euthanasie là. Confused

Citation :
Il est dans un 1L chauffage 26°C
Pourquoi dans seulement 1 litre, et comment chauffes-tu ce volume ? scratch

Ba parce que mes bac hopital font 1L et il est sur mon tapis chauffant c'est comme ça que je fais pour les autre et ça fonctionne très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 21:17

Ah ok j'avais compris qu'il avait toujours été dans 1 litre, je trouvais ça étonnant, là je comprends mieux. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 21:24

Oh je suis désolée pour ton Oracle ! J'espère que l'esha lui fera du bien ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 22:43

tictac a écrit:
Tu aurais du couper quand il était temps je pense. Je serai toi je tenterai quand même en coupant. Enfin s'il décède dit toi bien que t'aura tout essayé. Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Icon_cry

1) Y a plus rien à couper

2) Tenter une coupe sur un poisson dans un si mauvais état c'est t'assurer qu'il va claquer de stress...

Einonne, laisse tomber, y a plus rien chose à faire là... huh

T'as essayé et des fois ça ne marche pas, c'est pas ta faute. Si tu n'as pas d'Eugenol pour l'euthanasie, je peux passer chez toi demain avec le mien bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMar 12 Juin 2012, 23:16

eek c'est vraiment moche! Tu as mit tellement d'efforts pour ce petit chou bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMer 13 Juin 2012, 07:47

claire a écrit:
Ah ok j'avais compris qu'il avait toujours été dans 1 litre, je trouvais ça étonnant, là je comprends mieux. hihi

Pas de soucis ^^

elfi28 a écrit:
Oh je suis désolée pour ton Oracle ! J'espère que l'esha lui fera du bien ! bisous
Alors ce matin il est toujours en vie et beaucoup actif. Il a bien mangé je garde espoir...

Melzy a écrit:
tictac a écrit:
Tu aurais du couper quand il était temps je pense. Je serai toi je tenterai quand même en coupant. Enfin s'il décède dit toi bien que t'aura tout essayé. Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Icon_cry

1) Y a plus rien à couper

2) Tenter une coupe sur un poisson dans un si mauvais état c'est t'assurer qu'il va claquer de stress...

Einonne, laisse tomber, y a plus rien chose à faire là... huh

T'as essayé et des fois ça ne marche pas, c'est pas ta faute. Si tu n'as pas d'Eugenol pour l'euthanasie, je peux passer chez toi demain avec le mien bisous

C'est gentil ma grande, mais il l'air de tenir le coup on dirait que il veut se battre encore. Si demain il va pas du tout je lui ferais une infusion de clou de girofle... (tu fais comme si tu te faisais un thé c'est ça? scratch )

Pretzel a écrit:
eek c'est vraiment moche! Tu as mit tellement d'efforts pour ce petit chou bisous


Oui c'est ça qui me dégoute, mais bon je savais que ça allait arrivé. Tout mes bettas vont bien alors fallait que ça arrive. Mais ça fait toujours ch!#r Sad
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMer 13 Juin 2012, 08:03

Moi je dis que tout va s'arranger, je veux pas faire l'irréaliste mais si déjà il mange, qu'il est plus actif qu'hier, c'est selon moi bon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMer 13 Juin 2012, 08:15

Pour moi aussi, en plus je lui ai mit un bout de anubia il se cache dessous il est bien là j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  EmptyMer 13 Juin 2012, 08:19

Ok je pense que se cacher peut participer à le rassurer yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé




Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty
MessageSujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!    Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourriture or not pourriture, that is the question...
» Males bizarres depuis quelques jours
» Poissons importés qui finissent par décéder sous 10 jours où après quelques mois
» Help ! Nageoires déchirer à nouveau.
» Pourriture sur pourriture... Comment l'éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-