Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ?   Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:24

va lire le post sur l'eau de conduite...y'a des infos pas mal pour ton petit dernier...
tire l'eau du robinet en fin de journée aprés ta vaisselle, ta douche...
fait bouilir de l'eau, mets de la cattapa 1/4 de feuille, et une pincée de sel. une fois bouilli, refroidi ça (frigo 1/4h pour vite retomber puis temperature ambiante ou chauffée comme tu as l'habitude pour ton yellow) . mets ça dans un contenant de 2l environ, propre ( un bocal de pate, un saladier en attendant) : et ton poisson avec...
prepare des ce soir de l'eau bouilli reposée avec catapa et sel... et demain change 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Ange&Vénus
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Ange&Vénus

Date d'inscription : 15/10/2011

Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ?   Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ? - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:30

Bonjour à tous !!

Après un moment d'absence sur le forum, me voici revenue et je vais donc vous donner des news Wink
Donc mon yellow s'esn est très bien tiré, je dirai même qu'il pète le feu !!!!!!!!
Bon là il est en vacances chez une amie, le temps de mes vacances à moi, je le récupèrerai donc en fin de mois, mais ses nageoires ont commencées tranquilou à repousser, mon loulou très dynamique "attaque" et parade dès qu'il en a l'opportunité!!!!!

Et donc sinon j'ai trouvé quelqu'un près de chez moi qui fais de la repro.
Me revoici donc avec, un nouveau Plakat (qui lui vit dans un 11L déjà filtré et rodé) ainsi que 6 autres halfmoon et 1 halfsun qui eux sont encore en "transi" avant que certains ne puissent aller dans les 3 bacs filtrés/cyclés Wink . ils sont donc pour le moment chacun dans des bacs de 2 ou 3L. Et tous en "vacances" chez la même copine angel
Je vous enverrai les photos en rentrant!!
Je les ai eu tout jeune, à l'age de 3 mois, donc on verra bien le "bonne" évolution en HM en grandissant ^^

Bon we à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» Protocole de reproduction selon Naib
» qu'est ce que c'est que cette plante?
» Pourriture nageoire encore , stress du poisson?!!!
» quelle est cette maladie svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-