Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyDim 30 Avr 2006, 22:28

ça y est notre première reproduction de poissons de concours a eu lieu en début d'après-midi - bien-sûr j'étais pas là. Parti faire de l'acrobranche et du jorky ball -.
En fait c'est la troisième les deux premières étaient à base de crowntails d'animalerie. J'étais absent aux deux premières aussi. haha
On dirait qu'il faut que je m'absente pour que ça fonctionne. haha
C'est Sabah qui a tout géré bravo .
Le mâle s'occupe bien du nid pour l'instant. La femelle l'a bien aidé pour mettre les oeufs dans le nid. Bon ben j'espère qu'il ne va pas nous manger les oeufs. La suite au prochain numéro avec des photos.

En préparation : couple chocolat HM Sarawut essai lacher de femelle demain matin.
Et aussi Gold HM de chez X-man x femelle jaune de claire, lacher femelle demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyDim 30 Avr 2006, 23:31

yes Félicitations !

_________________
MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyDim 30 Avr 2006, 23:37

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyDim 30 Avr 2006, 23:42

envoie des photos dés que tes bébé auront prit su poid ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyLun 01 Mai 2006, 08:02

magnifique... et on croise les doigts pour toi.... IL FAUT QUE CA MARCHE ...! bouncy histoire qu'on s'en mette plein la vue avec plein de beaux petits bettas ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyLun 01 Mai 2006, 09:59

les photos! les photos
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyLun 01 Mai 2006, 13:56

bravo !! et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Photos   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyLun 01 Mai 2006, 16:46

24 heures se sont écoulées, le mâle continue à bien s'occuper du nid. Il est très solide il n'a quasiment pas de travail aucun oeuf n'en tombe.

Deux photos des poissons, la femelle n'a reçu aucune blessure, il s'était bien laché sur d'autres depuis trois semaines. Désolé j'ai pas mieux pour la femelle elle est difficile à photographier.

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Femelleturquoise4vu.th


MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Mg21xj.th
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyLun 01 Mai 2006, 16:55

bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 09:00

ça faisait 48 heures hier en fin d'après-midi que mon frai avait eu lieu.
Je m'inquiétais un peu car je voyais rien. Ni oeuf qui tombe. etc. Comme j'ai surdosé au niveau catappa l'eau est assez foncé.
Du coup j'ai mis un petit coup de doigt sur le nid ce matin et plein de petites virgules en sont tombées. Le mâle s'est empressé de les ramasser pour les remettre au nid.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 09:22

Bon mâle ! hihi

_________________
MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 12:09

oui bon mâle, je me tâte pour le retirer ce soir ou le laisser encore ?
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 14:15

Citation :
oui bon mâle, je me tâte pour le retirer ce soir ou le laisser encore ?

Ben moi si j'étais à ta place, je l'enlèverais!
Tu as de la chance d'avoir un male qui a fait du bon boulot question nid puisque peu d'oeuf sont tombés, et surtout qui n'a rien bouffé jusque là!!
Du coup en le levant tu vas certainement récuperer une bonne quantité d'alevin!
Tandis que si tu le laisse c'est du poker: un tit coup de stress lié a une porte qui claque chez toi et il peut tout bouffer d'une minute a l'autre... Et là, t'auras comme une envie de te jeter par a fenêtre hihi
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 14:38

bravo yeah
si non pour le male moi je le laisse j usqua la nage libre et peut etre plus suivant son conportement.
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 14:40

tu na pas des petit photo par se que vu la qualité du male les petit devrais etre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 15:31

Le bac est mal situé pour photographier et l'eau est très sombre : catappa. Mais un peu plus tard après changement d'eau. Promis il y aura des photos des petits tout au long de leur évolution. Merci en tout cas pour vos encouragements. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: mâle retiré   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyMer 03 Mai 2006, 15:47

ça y est j'ai retiré le mâle, j'ai suivi vos conseils, comme j'ai l'impression pour l'instant que c'est un petit frai, je préfère pas prendre trop de risques. à +
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyVen 05 Mai 2006, 11:17

Les petits sont à la nage libre, il n'y en a pas beaucoup, je dirais entre 20 et 30. Je n'avais pas vu la ponte et j'avais du mal à définir le nombre d'oeufs mais je crois qu'il a du en manger à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyVen 05 Mai 2006, 12:25

Certains mâles mangent beaucoup d'oeufs et laisse des survivants. Mais je pense que ce n'est pas un hasard et que les oeufs mangés sont les oeufs non fécondés. C'était peut être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptySam 13 Mai 2006, 22:59

En fait on n'y voyait rien avec la cattapa, je vais faire un comptage estimatif mais je pense qu'il y en a une cinquantaine en vie à ce jour.
Ils ont déjà poussé mais je ne sais pas si j'aurais des grindalls à leur donner... Si vous avez des surplus de production... munch munch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptySam 13 Mai 2006, 23:03

Tiens, je n'avais même pas vu ce post!!!

En tout cas, toutes mes félicitations.

Pour les grindalls, si j'ai des surplus, je pense à vous clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptySam 13 Mai 2006, 23:07

des photos !! des photos !!!! des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyDim 14 Mai 2006, 10:48

ça arrive je m'y attèle pour vous, aux dernières estimations, il n'y en aurait pas une quinzaine mais plus, peut être une trentaine!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyDim 14 Mai 2006, 12:37

lutopiste a écrit:
des photos !! des photos !!!! des photos !!!

Bientôt patience je n'ai pas de macro zoom sur mon petit numérique yeux roulants sad

Je suis impatient de voir ce que ça va donner... J'espère qu'il n'y aura pas de défaut de bouche comme le papa.


Voici une petite photo prise vite fait

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Petitmg2gm
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: photos   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire EmptyVen 26 Mai 2006, 14:24

MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Img01094xw

Les petits vont bien, perte quasi nulle depuis le début, ils doivent faire environ 6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty
MessageSujet: Re: MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire   MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle HM bleu turquoise Femelle HM bleu roi provenance thai
» HM vert metalic giant x femelle HMPK bleu mustard gaz giant
» MG HM (180°Betta) x MG (MG Sarawut x Jaune Claire)
» Turquoise/Vert
» HM vert turquoise + HM cambodge blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-