Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon male ne prend pas les oeufs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:17

guaglione a écrit:
Apparement tu as plus d'une reproduction derriere toi Didier et tu me demande ce quils mangent les alevins?Donc j'en conclu que tu me prends pour

un gros con c'est sa?

Moi j'ai de l'humour, il me semble que ce ne soit pas ton cas. Maintenant je constate que tu ais beaucoup plus doué pour les insultes que dansl'écoute des conseils donnés.
HOOOOOPS ! je viens de me rendre compte, je suis en train de te repondre en français, j'espere que tu pourras lire ma réponse.

j'espére avoir encore longtemps, l'esprit jeune que j'avais à 28 ans wink

Didier et son humour à la C** te salut bien !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:37

Tu me fais pas rire du tous.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:41

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:59

l'un comme l'autre, avez des réactions un peu puériles.

Mais, effectivement, Didier a bien + de repro que tu ne crois, et si tu ne sais pas quoi donner à tes alevins, il y a un problème Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:25

Un forum n'est pas un lieu d'insultes, qu'elles soient en Français ou en Italien !
C'est un forum d'entraide et d'échange de bons procédés.

Didier en te posant cette question, voulais te faire réagir sur le fait que 300 alevins ne meurent pas du jour au lendemain, et qu'il y avait fort à parier que le problème venait probablement d'un manque de nourriture.

S'il y a un problème ici, je voulais te rappeler qu'il existe aussi des forums italiens très sympas, où tu pourras échanger peut-être plus facilement dans ta langue... après c'est toi qui voit. Confused


Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 08:34

Anonymous a écrit:
Didier tu me branche?Des forums sur les bettas y'en na des centaines,alors je vais te dire quelque chose quitte a me faire banir:Vattene a dormire carne venduta carogna infamanti....hai cinquanta due anni paressi ancora nu giuvanottu.J'ai pas besoin de tes réfléxions a la con.
A titre d'information: peu importe la langue, les propos injurieux ne sont pas permis sur le forum de Jurabetta.
Et si en plus, on continue dans ce style par MP à un admin, c'est un excellent moyen de faire supprimer son compte.





Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon male ne prend pas les oeufs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oeufs] Le mâle ne ramasse pas ses oeufs
» Mâle qui oublie les oeufs!
» le male deplacent les oeufs
» male ramasse pas les oeufs
» mon mâle ne ramasse pas les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-