Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau du swiss betta show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blandine
Oeuf
Oeuf
blandine

Date d'inscription : 12/04/2012

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyLun 21 Mai 2012, 14:32

depuis lausanne c'etait une heure de voiture, et j'ai pas pensé une seconde que je regretterais.
j'ai bien fait, puisque je suis rentrée les yeux pleins d'étoiles, et avec un passager Mr. Green

comme je suis timide, j'ai beaucoup regardé, et peu parlé... donc je ne pourrais pas dire le nom de mon vendeur, mais je le remercie enormément (il a fallu que je choisisse LE poisson qui était encore sur les stands et pas déjà dans une bouteille, apres avoir longuement hésité avec un tres joli red copper qui lui etait pret a partir... honteux ). Polux (de son nouveau nom) est magnifique et je me lasse pas une seconde de le regarder.

Le voila donc de loin dans son aquarium
un nouveau du swiss betta show Dsc0106im.th

et de pres.
un nouveau du swiss betta show Dsc01162u.th
alors je triche un tout petit peu puisque là lumiere passe a travers ses voiles...

Il a l'air de bien aimer sa nouvelle maison. Je ne desespere pas de le voire faire son premier nid de bulle...
j'arrive pas a le prendre paradant parcequ'il est toujours a moitié caché par une plante ou une racine... je le ferais quand j'aurais trouvé un récipient transparant et vide... ca sera plus facile
et puis apres tout rien ne presse... wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyLun 21 Mai 2012, 15:00

Je vois que le poipoi est bien arrivé yes .
Essai de le prendre en parade quand il sera bien acclimaté car il vaut le coup;
Une ptite photo quand il était chez moi il y a 1 mois

un nouveau du swiss betta show Repros62

Bonne chance avec lui,qu'il vive le plus longtemps possible clin-d'oeil
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyLun 21 Mai 2012, 16:13

Il est bien joli !! Very Happy

J'aime beaucoup son aquarium aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyLun 21 Mai 2012, 16:15

Hehe joli, je l'ai vu en vrai aussi amor
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Oeuf
Oeuf
blandine

Date d'inscription : 12/04/2012

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyLun 21 Mai 2012, 22:39

delaroche: j'en prendrais grand soin. j'ai bien bachoté tout le mois dernier pour me préparer: une vrais petite pharmacie est meme la pour si il y a un probleme yes
et au passage, j'en profite. J'ai regardé un peu les post des repros, mais j'ai pas réussi a trouver celle qui correspondais... tu aurais mis des images de ses parents que je pourrais trouver quelque part? confus je suis curieuse de savoir a quois ils ressemblais Mr. Green

merci beaucoup koga et elfi28 ca fait plaisir angel je crois que c'est surtout ca couleur... mois je me lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Oeuf
Oeuf
blandine

Date d'inscription : 12/04/2012

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyMar 22 Mai 2012, 07:50

ha!
trouvé la repro... le ptit bonhomme avait même déja une photo de lui sur le forum hihi
https://www.betta-forum.net/t24416-repro-male-hm-metalique-x-femelle-hm-motifs-bleu-michnaw
Revenir en haut Aller en bas
patjoulie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
patjoulie

Date d'inscription : 13/04/2012

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyMar 22 Mai 2012, 08:27

Il est magnifique, et quand il parade, wahou ! amor
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyMar 22 Mai 2012, 09:03

On se demande pourquoi il n'a pas participé au concours, il est en effet très beau ! Mr. Green

_________________
un nouveau du swiss betta show Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la un nouveau du swiss betta show Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyMar 22 Mai 2012, 14:38

Si si Claire,il a participé au concours dans la caté multi ou j'ai fait deuxième et troisième place,je ne peux pas tout gagner surtout que la qualité était au rendez vous a ce show up
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show EmptyMar 22 Mai 2012, 18:55

On peu se dire que le monsieur vend de beau poisson! j'aime

Une chance que je peu pas aller labas.. Je depenserais des centaine de $$$ Mais je vais dire mais!! Peut être un jours! Puisque mon conjoint a de la famille un peu partout en France, donc je ne pourrais dire jamais Mr. Green


Il es superbe!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Contenu sponsorisé




un nouveau du swiss betta show Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du swiss betta show   un nouveau du swiss betta show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau du swiss betta show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss Betta Show 2011
» Swiss betta show 2011
» Les nouveaux du Swiss Betta Show
» Shopping au Swiss Betta Show => 3x nouveaux!
» Après Swiss Betta Show 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-