Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Oeuf
Oeuf
Yoshi

Date d'inscription : 11/02/2012

oeufs Empty
MessageSujet: oeufs   oeufs EmptyDim 20 Mai 2012, 21:07

Bonsoir, je ne sais pas si ma question va paraitre idiote mais bon je me lance .

Alors apres plusieurs tentative de repro, je n'est jamais reussis a faire reproduire mon mal, ( il poursuivait les femelles jusqu'a finir par arraché leurs voiles ) du coup il y a une semaine j'ai décider de mettre mon male et mes deux femelles dans le meme aquarium de 30L avec plein de cachette. Le lendemain Yoshi avais fait un nid de bull et deux jours apres s'accoupler avec une femelle !! j'ai bien vu les oeufs tombés et Yoshi les rammasser ,( j'ai donc retiré les deux femelles) mais je n'ais jamais reussi a percevoir les oeufs dans le nid ( d'autant plus que le nid est caché par une plante ) , maintenant cela fait 3 jours et Yoshi passe son temps a parader et n'est plus autant près du nid. ( il va en dessous de temps en temps quand meme )
Es normal, ou les oeufs ont été manger/pouri ??

Aussi je ne sais pas si cela est important mais les bulles diminues en quantités et ont grossit .

Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

oeufs Empty
MessageSujet: Re: oeufs   oeufs EmptyDim 20 Mai 2012, 22:07

normalement tes petits au bout de 3 jours sont déja a la verticale et devraient rentrer a la nage libre , donc il faudra penser d'ici max 1 jour a enlever le male !
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

oeufs Empty
MessageSujet: Re: oeufs   oeufs EmptyDim 20 Mai 2012, 22:11

D'après ce que tu nous dis il semblerait que tu n’ai pas eu d'alevins dans ce cas ton mâle à peut-être manger les œufs et si en plus de cela il ne surveille pas le nid et que le nid ce détruit alors je pense que tu peux tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Oeuf
Oeuf
Yoshi

Date d'inscription : 11/02/2012

oeufs Empty
MessageSujet: Re: oeufs   oeufs EmptyLun 21 Mai 2012, 19:25

Merci beaucoup pour ses conseils, aujourd'hui j'ai enlevée la feuille de Catappa et regardée dans les bulles, il n'y avais rien. Donc je remet mes poissons dans le bac communautaire et on verra se que la nature nous dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Oeuf
Oeuf
Yoshi

Date d'inscription : 11/02/2012

oeufs Empty
MessageSujet: Re: oeufs   oeufs EmptyLun 21 Mai 2012, 19:52

Au passage petit hors-sujet, bravo pour tes repro dave ! j'ai hate de voir l'évolution de tes petits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeufs Empty
MessageSujet: Re: oeufs   oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oeufs] Le mâle ne ramasse pas ses oeufs
» oeufs
» oeufs ????
» Reproduction male super delta armadillo et femelle delta.
» Oeufs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-