Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:11

ben oui.. nous voilà de retour au bercail.. crevés.. lessivés... morts... mais heureux!

Comme d'hab.. un super show.. des éleveurs, juges et visiteurs extra... des moments d’anthologie ... des fous-rires à s'en faire mal aux côtes.. de la politique française à n'en pas dormir.... et le reste... indicible... mdr

Pour les photos.. ben... faudra voir ce que les autres ont fait.. et surtout Peter qui nous a mitraillés... flashés... chassés, tel un paparazzi, avec son appareil ... on se réjouit de voir nos têtes.. qui doivent être quelque peu.. fatiguées... dort

Pour ma part, et pour cette année encore, je n'en ai pas fait.. laissant mon dos au repos. huh

Et cette fois.. Alex... on passera sur ton absence.. mais la prochaine fois... fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi78
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
ramirezi78

Date d'inscription : 28/05/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:43

Oh oui ce fut un généralissime concours. Des éleveurs super sympa! Dommage que le temps passe trop vite malgré des nuits assez courtes.

A très bientôt

Christian
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Message de l'auvergne   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 21:44

Nous sommes bien arrivés à la maison. Patrice est sur la route depuis 20 heure et les toulousains sont partis vers 21 heure. Comme promis Alex et moi nous avons tout fais pour qu'ils puissent se reposer un peu et surtout manger un morceau avant qu'ils repartent chacuns de leur coté. Nous avons passé un super week end, un concours dans un cadre extra. On a pu voir des poissons tres jolis avec une variété de couleurs impressionnante.
Subjectivement, le plus beau poisson étais le CT male multi magnifique.
Vivement le prochain concours et on vous attends tous en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Important   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 21:55

le message précedent a été envoyé par Dark Vador mais sur le compte de Floppy
Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 22:05

Merci à tous les éléveurs, juges et accompagnateurs du concours
A tres bientot
Message à Manuela: Je m'occupe de tes petits "Maman"
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 22:22

floppy a écrit:

Vivement le prochain concours et on vous attends tous en Auvergne
Ouéééé !!!!
Merci Dark Vador !! kiss
---------------------------------------------------

Quelques photos:

Au départ, vendredi, une salle quasi vide:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0004


Jean-Mi, Christian, Peter et Manuela montent les présentoirs, Marion et Wolfgang arrivent ensuite pour nous donner aussi un coup de main:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0007

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0008


La salle étant seulement à 20°, Olivier, appellé à la rescousse, apporte un chauffage:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0047


La délégation française installe ses poissons:
[img]Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0022[/img]


L'exposition prend forme:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0012

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0013


Le cadre est verdoyant:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0029

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0016

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0044

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0043


Le Betta-bar attend les clients:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0045








Dernière édition par claire le Dim 20 Mai 2012, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 22:28

Certains semblent vouloir dominer la situation:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0023


Vendredi soir, des meringues au dessert:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Phone0029


Samedi matin il faut juger les Bettas, puis les visiteus arrivent l'après-midi:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0014

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0015

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0020


Vente aux enchères, animée par Peter et Vincent, Wolfgang filme les poissons:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0024

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0022


Petit déjeuner:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0026




Toutes mes photos du show sont ici: https://s210.photobucket.com/albums/bb185/bettagil/SwissBettaShow/2012/?albumview=slideshow


_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 22:42

Un très grand MERCI à nos sponsors:

SERA et ALFAUNA

Pour les nano-bacs, et divers produits !

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0040

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Sony0042

_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyDim 20 Mai 2012, 23:00

Photos de Bettas, par Floppy:


Best Of Show mâle, à Manuela Bärwald:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) -Cernier-Florent0014


Réserve (2me) BOS mâle, à Jean-Michel:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) -Cernier-Florent0033


Best Of Show femelle, à Tho Vu:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) -Cernier-Florent0009


Les autres photos, prises par Floppy, sont ici: https://s210.photobucket.com/albums/bb185/bettagil/SwissBettaShow/2012/Bettas%20par%20Florent/?albumview=slideshow

Malheureusement, je ne sais pas quelle photo correspond à quel Betta, à qui, ou à quelle place. hum

_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b


Dernière édition par claire le Lun 21 Mai 2012, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyLun 21 Mai 2012, 13:58

darkvador avec le compte floppy a écrit:
le message précedent a été envoyé par Dark Vador mais sur le compte de Floppy
Je m'en excuse
Ah bravo, on regarde jurabetta chez les amis et on se fait finalement substitué son identité ... Elle est belle la France Môssieur !! mdr mdr


Citation :
Malheureusement, je ne sais pas quelle photo correspond à quel Betta, à qui, ou à quelle place.
Ah oui j'ai un peu mitraillé de manière aléatoire. honteux
La femelle est bien la BOS, mais j'ai pas réussi à prendre une seule bonne photo.
C'était une des premières fois que je me servais d'un réflex, j'étais pas hyper à l'aise avec l' "engin", désolé si les photos ne mettent pas toujours les bettas très en valeur...



Merci encore une fois au SBC pour ce concours.
3 jours dans le complexe avec la salle de concours, le dortoir et le restaurant permet aux éleveurs Suisses, Français, Allemand de rester tous ensembles et de passer de bons moments de convivialité.

J'ai trouvé que le niveau global de ce concours étaient vraiment bon. La varieté des colorations étaient notamment très intéressantes.
On a eu le plaisir de juger des Show PK et des PK Tradi bien typiques du standard IBC.
La catégorie CT étaient très impressionnante également par la qualité de certains individus.

Sinon le samedi après midi a été l'occasion de rencontrer le "gang" des Betta Geneve tire-langue avec notamment Langara et Ange du forum, ce fut aussi une première rencontre avec Christian GnR'357 etc.. up
C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos!




Dernière édition par floppy le Mar 22 Mai 2012, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyLun 21 Mai 2012, 14:28

Ça m'a fait plaisir d'avoir fait ta connaissance, dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre un verre ensemble, mais ce n'est que partie remise. wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyLun 21 Mai 2012, 15:20

Rentré a 2 heure du mat chez moi,boulot se matin dans le gaz dort
Trop chouette weekend up ,ambiance,accueil,délire,bettas magnifiques,panorama du cite ,bref que du bonheur.
J'ai quelques photos a mettre du resto le samedi soir prise par l'homme qui se promenait "tout nu" en botte de cow-boy mdr
Amitié,patrice wink
PS:Merci cow-boy pour l'herbergement et la botte de foin sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyLun 21 Mai 2012, 18:30

Merci pour ce magnifique show et chapeau aux organisateurs Very Happy au plaisir de tous vous revoir bientôt, dans cette même ambiance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyLun 21 Mai 2012, 20:20

Pour information, le prochain Swiss Betta Show aura vraisemblablement lieu

du 31 mai au 2 juin 2013.

Nous avons déjà fait un petit debriefing avec l'administrateur d'Evologia (M. Seiler), et avons fait une pré-réservation.

cool




PS:
Quelqu'un aurait une photo de la réserve BOS femelle ?


PPS:
Citation :
C'était une des premières fois que je me servais d'un réflex, j'étais pas hyper à l'aise avec l' "engin", désolé si les photos ne mettent pas toujours les bettas très en valeur...
C'était mon appareil, je me suis permise de recadrer et de corriger légèrement l'exposition des photos de Floppy.


_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyLun 21 Mai 2012, 21:35

Ca semble sympas tout ces concours!! up coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 11:38

je suis vraiment deg' d'avoir loupé l'homme au boubou et aux santiag... il paraitrait qu'il porte le boubou comme les ecossais le kilt ... scratch

Personne aurait une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 11:51

Dare Design a écrit:

Personne aurait une photo ??
diable diable diable



Désolée que tu aies loupé ce show, mais tu te ratrapperas probablement cet automne... !

_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 12:04

Bertrand à la Djellaba santiag et aux blanches fesses a décollé la machoire des allemands quand il est arrivé dans la salle de jugement! mdr mdr


D'ailleurs il s'est pris pour un émir et a acheté tous les CT du concours! mdr

1er de catégorie acheté par Bertrand:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Th_cer12

2ème de catégorie acheté par Bertrand:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Th_cer11

3ème de catégorie acheté par Bertrantd:
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) -cerni11
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 12:08

A savoir que le premier de catégorie a bien failli se retrouver Réserve Best Of Show (donc 2me meilleur mâle du concours), la décision a été très serrée.

3 superbes CT en tout cas !!

_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 14:24

Dare Design a écrit:

]url=Personne aurait une photo ??

Si charly en a sur son portable et doit les poster dès qu'il aura le temps
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 15:28

Et à propos de photos, il y a celles de Peter ICI !

_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 16:07

Résultats SBC 2012

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) 112
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) 211
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) 311

_________________
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 17:14

Comme d'habitude en betta, y'a du lourd au Suisse Betta Show.... quand je pense qu'il y a encore 4 ans on bavait sur des bettas de ce type sur aquabid....

Pour bertrand, je suis bien placé pour savoir qu'il a tout raflé ( dont le titre "Best of Dead", le prix du betta en etat de composition le plus avancé lors du concours...) :

- quand vous etes partis, on pas passé une heure pour appareiller Male et femelle afin qu'il prépare les repros... on a recapituler le protocole et la maniere de nourrir les tits...

- sont banquier m'a appelé en demandant pourquoi il avait fait un credit sur 15 ans pour acheter des poissons en Suisse....



Le coup de la djelaba.... Ici en Auvergne, on connait, a cause de ça, il est interdit par arrété prefectoral de s'approcher d'une ecole primaire à cause de ça.... certains parents ont crevé les yeux de leur enfants pour qu'ils ne voient pas ce spectacle.... wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Nicebetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Nicebetta

Date d'inscription : 01/06/2009

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 17:36

Hello @ all,

I am so sorry, but I do not can read french.
I hope the feedback here in this forum is as good as in our forum.

It was a wunderful show and a great time. We were happy to see many friends.

The place of the show was very good. I do not know what to say now......it was sooooooo god, but too short.

I have taken a lot of pics, which you can see in our forum. So please follow the link:
http://www.kampffischforum.com/index.php?page=Index

Many many greetings from Germany
Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kampffischfreunde.de
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) EmptyMar 22 Mai 2012, 18:44

Hello Peter,

Good to know that you could get many pictures during the show. I tried to see those picture put in your forum, however I could not get them in their original size, only the thumbnails are available.

And my German is very poor to read and find something.

Is there a manner to have or download those pictures in original size? Many thanks. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)   Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Swiss Betta Show 2018
» Les nouveaux du Swiss Betta Show
» un nouveau du swiss betta show
» retour du swiss betta show/2006
» Swiss betta show 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-