Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 cohabitation ou separation avec d autre poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxangel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/05/2012

cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty
MessageSujet: cohabitation ou separation avec d autre poisson   cohabitation ou separation avec d autre poisson EmptyMer 16 Mai 2012, 23:14

Bonjour j ai récupérer un aquarium de 54 litres
j aimerais un betta mais avec quel poisson je peu mettre et combien de poisson? j ai vue que les poisson avec de grande nageoire sont a éviter ( dommage j aurai aimé des guppy), si non j ai la solution d'en prendre 2 et de séparer l aquarium en 2.merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ou separation avec d autre poisson   cohabitation ou separation avec d autre poisson EmptyMer 16 Mai 2012, 23:51

salut si tu cherche bien dans le forum je crois que dans l'article :MAINTENIR UN BETTA EN COMMUNAUTAIRE tout est dit j'en suis meme sur bye.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ou separation avec d autre poisson   cohabitation ou separation avec d autre poisson EmptyJeu 17 Mai 2012, 06:56

 Le problème c'est que 54 l tu peux pas y mettre grand chose ! Ou alors peut-être un banc de galaxy mais comme ils sont en voie de disparition, il vaudrait mieux ne pas les faire manger par un betta et les faire se reproduire pour les diffuser à d'autres qui les reproduiront etc.
Sinon, tu peux le compartimenter en 2-3ou même 4 pour accueillir autant de bettas Very Happy ou même un trio d'aphyosemion dans un des compartiments ..... 


Dernière édition par elfi28 le Jeu 17 Mai 2012, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ou separation avec d autre poisson   cohabitation ou separation avec d autre poisson EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:35

+1 avec elfy28 la cohabitation avec un betta ce n'est pas top vaut mieux que tu le compartimente ton aqua
Revenir en haut Aller en bas
maxangel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/05/2012

cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ou separation avec d autre poisson   cohabitation ou separation avec d autre poisson EmptyVen 18 Mai 2012, 18:54

ok merci a tout le monde pour c est réponse je vais continuer a lire les post sur ce forum et si j en adopte un ou plusieurs je vous envoi des photos wink autre petite question en volume pour pas qu il soit trop a l étroit vous me conseillerai quoi comme volume que je sépare mon aquarium. Il fait 30 de largeur, 60 de longueur et 30 de hauteur. Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ou separation avec d autre poisson   cohabitation ou separation avec d autre poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation ou separation avec d autre poisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta avec d'autre poisson ?
» Bac commun avec d'autre poisson
» cohabitation avec des galaxy ???
» séparation d'un aquarium avec une moustiquaire
» Cohabitation avec des killies ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-