Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro reussi que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptySam 29 Avr 2006, 13:24

bonjour voila en ce moment ma femelle se vide et le male renpli son nid de bulle avec les ouef
ma question est c'est quand que je dois enlever la femmele ?
et le male ?

comment faire pour transferer les oeuf dans un autre bacs et quand?

merci de me repondre rapidement c urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptySam 29 Avr 2006, 16:46

Depuis le temps que tu es sur le forum, j'ai l'impression que tu n'as pas appris grand chose hum

Tu peux enlever la femelle dès que la repro est terminée; dès que le mâle est agressif avec elle.
Ne touche pas aux oeufs et laisse le mâle s'en occuper. Jusqu'à 2-3 jours après l'éclosion (là je ne suis pas sûre, vérifie en fouillant sur le forum).
Ensuite, tu le mets dans un autre bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptySam 29 Avr 2006, 17:05

ok merci par contre jai limpression que les bulles se cassent petit a petit esce normal va-til en refaire avec les oeufs?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptySam 29 Avr 2006, 17:59

salut surveille ton mâle si il replace les oeufs dans le nids laisse le
si la ponte est importante il ne mangera pas tout de toute façon
dans le pire des cas retire le mais attention au nid de bulle et tout les oeufs qui tomberont pas la suite seront perdus
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptySam 29 Avr 2006, 22:42

merci sinon bon jai retirer la femelle en debut d'apres midi il y a une quarantaine d'oeuf elle est jeune encore

le male je le laisse jusqua que les oeuf eclosen et 2 jour encore apres c ca?
mais il va pas manger les bébé?

quand je peux transferer les bébé dans leur bacs ? au bout de quand?

le male mange'til les bébé?

une autre femelle que jai pas celle que je vien de reproduire a le ventre bonber et lorifice blanc qui sort de son ventre comment se fait'il car elle ne voit jamais le male?
que doije faire?
je peux la laisser comme sa ?

merci de repondre a tout c important pour que je reussissent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptyDim 30 Avr 2006, 14:16

svp aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptyDim 30 Avr 2006, 15:27

Arrêtes de poser plein de questions et cherche les réponses dans les autres topics.

clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire EmptyLun 01 Mai 2006, 16:41

bonjour alors voila j'en suis que mais oeufs commence a eclore petit a petit par contre mon probleme
c'est qu'il se trouve dans un 20L bien planter avec encore le male

je voulais savoir si je peux les changer de bac pour leur bac de grossissement si oui a partir de quand et comment faire

le male a partir de 2 jour a pres l'eclosion il faut que je le retire c'est sa sino apres il les mange ou koi

car la si je donne a manger au petit de une le male va manger la nourriture car il doit avoir faim et deux jai peur que ensuite il mange les bébé

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro reussi que faire Empty
MessageSujet: Re: repro reussi que faire   repro reussi que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro reussi que faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro reussi
» Repro Réussi
» repro pk reussi!!!
» repro réussi
» repro reussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-