Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crubble
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2012

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 20:32

Bonjour !
Bon.. Voilà.. Mon petit Crubble (Mon Betta Splendes Mâle) est vraiment agressifs avec les femelles, j'ai été obliger de séparer les femelles de celui-ci. J'aimerais bien savoir pourquoi il ne les accepte pas.
Bisous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 20:44

les femelles?
Tu as mis plusieurs femelles dans le même aqua que le male?
Si oui c'est pas étonnant qu'il leur tape dessus.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 20:48

Bonjour ! Tu veux dire que tu maintenais ensemble mâle et femelle ? Les bettas vivent seuls . C'est normal qu'ils soient agressifs les uns avec les autres  . Un betta = un aquarium.... Cf rubrique case départ du forum wink ! Tu aurais des photos ? Aquas et bettas ?
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 20:51

+1 avec Nicolas 59

Les Bettas sont des solitaires...surtout les mâles ! Parfois, certaines femelles parviennent à cohabiter, mais il leur faut un GRAND bac BIEN PLANTE pour éviter les bagarres...

Mâle et femelle ne se rencontrent que pour les reproductions...

Bonne continuation,
Amicalement, Ana wink
Revenir en haut Aller en bas
Crubble
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2012

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 21:01

Oui, je l'es avais mis ensemble.. Mais.. A vrai dire, je n'avais pas le choix.. L'aquarium où se présenter mes femelles c'est percer..
Juste pour savoir.. Pour la reproduction, je ne sais pas quoi utiliser pour mettre la femelle dans l'aquarium.. Vous savez.. Un genre de pot..
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 21:05

Une bouteille pet coupée par ex
Revenir en haut Aller en bas
Crubble
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2012

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptySam 05 Mai 2012, 21:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles EmptyDim 06 Mai 2012, 08:17

Crubble a écrit:
Oui, je l'es avais mis ensemble.. Mais.. A vrai dire, je n'avais pas le choix.. L'aquarium où se présenter mes femelles c'est percer..
Juste pour savoir.. Pour la reproduction, je ne sais pas quoi utiliser pour mettre la femelle dans l'aquarium.. Vous savez.. Un genre de pot..

Bonjour Crubble

Loin de moi l'idée de te jéter la pierre, je pense que tu as été mal aiguillée au dépard. Quand tu dis "je n'avais pas le choix" je suis d'accord avec toi, seul bémol, non tu n'as le choix, les bettas sont des poissons territoriaux, donc à maintenir seul. Si ton bac "pour femelles" était percé il valait mieux pour elles les maintenir dans 1 litre, plutot que de faire ce mélange détonnant. Enfin qui n'a pas fait d'erreur ?
Par contre, si j'ai bien compris tu veux te lancer dans une repro, je ne saurais trop te conseiller de t'aguérrir un peux plus dans une maintenance correct de tes bettas et aussi de lire ce qui suit.
Didier.

https://www.betta-forum.net/t4843-protocoles-et-methodes-de-reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles   Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Betta Splendes est agressifs avec les femelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec ma betta splendes
» Un betta avec des femelles betta... ou autre?
» NEW ! Comment mettre le mâle en contact avec les femelles?
» nourrire mes betta femelles avec des alevin guppy !!!!!
» petite question: un betta male avec 2 femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-