Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie1812
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Coralie1812

Date d'inscription : 16/08/2011

mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? Empty
MessageSujet: mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève?   mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? EmptyMer 02 Mai 2012, 22:47

Bonsoir,

mon couple a pondu hier soir, et là mon mâle est encore sous son nid mais il a l'air crevé, il se cale dans les plantes sur le côté, et semble amorphe...
je le laisse pour l'éclosion qui va avoir lieu dans la nuit ou je l'enlève :S?


edit: je vais dormir bientôt svp si qq'un pouvait me répondre je dormirais mieux cette nuit si je me pose pas de questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? Empty
MessageSujet: Re: mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève?   mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? EmptyMer 02 Mai 2012, 23:00

le mien a fait pareil , je l'ai laisser jusqu'a l'éclosion et ensuite je l'ai sorti et j'ai baissé le niveau de l'eau pour la nage verticale !
par contre si il n'y a plus de male , ne fais pas bouger ton aqua au risque de les faire tomber du nid !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie1812
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Coralie1812

Date d'inscription : 16/08/2011

mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? Empty
MessageSujet: Re: mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève?   mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? EmptyJeu 03 Mai 2012, 08:46

Ok merci, finalement ce que j'ai fait c'est sortir le mâle (de toute façon il ne s'occupait plus du nid tellement il était fatigué) et j'ai mis la feuille de catappa et le nid dans une boite avec 1cm d'eau du bac. J'ai fait du plus doucement que j'ai pu, mais là ce matin j'ai l'impression qu'en fait il n'y avait plus d'oeufs... ou alors c'est vraiment pas facile à voir hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? Empty
MessageSujet: Re: mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève?   mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle qui a l'air fatigué à J+1 après la ponte, je l'enlève?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male mangeur d'oeufs et grosse ponte
» Male QdV étrange après repro :/
» [Urgent] Enlever le male après l'éclosion
» Frai terminé , et le mâle décéde peu de temps après
» Comment enlevez-vous le male apres une reproduction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-