Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:19

WoW mais c'est hyper agressif ces saletés bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:25

oui mais c'est parce que normalement sa doit vivre avec d'autre khulli et dans un plus grand aqua vomi

je viens de voir et de tuer un petit escargot qui était sur la paroi de mon aqua, je commence à flipper sob


Dernière édition par tycro love fish le Mar 01 Mai 2012, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:25

j'ai peur de me faire envahir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:27

je suis sûr que c'est un des escargots qui sont transportés grâce aux plantes désespoir
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:29

Ah au sujet des escargots désolé je ne peux pas te répondre, j'ai essayé de bien nettoyer les plantes de mon bac avant de les introduire donc je touche du bois pour ne pas avoir d'escargots bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:32

moi aussi j'ai nettoyé mes plantes avant l'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:47

C'est quel genre d'escargots ? Si ce sont des limnées c'est une peste qui mangent tes plantes et il faut essayer de s'en débarrasser . Si ce sont des physes , ce sont des amies, car elles mangent les algues et détritus si ton aqua n'est pas trop pollué ( retirer les plantes et feuilles mortes, et ne pas sur- nourrir ), ils s'autorégulent . Sauf erreur les physes ont la coquille qui s'enroule à gauche et les limnées à droite.( ou le contraire ) Les limnées sont plus grande et grises et les physes plus brunes avec des tâches sur la coquille. Tu trouves des photos sur le net.  Ou bien ils sont ronds et plats  ?
Pour ne pas avoir d'escargots nettoyer ne suffit pas il faut désinfecter selon diverses méthode ( eau javel, permanganate de potassium etc )
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 18:12

je pencherai plus pour un petit mais alors très petit physe What the fuck ?!?
il était microscopique alors... huh
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:23

Alors pas de panique , ils vont plutôt t'aider .... Il suffit de ne pas trop nourrir et de garder le bac propre.... Et tu n'en aura pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:09

bonjour chers lecteurs Very Happy

aujourd'hui je suis aller, en compagnie de Gysmo love fish, à jardi°and pour acheter une plante que je pourrais mettre sur le devant de mon aquarium et j'ai craqué pour une hermiantus callitrichiodes qui fait comme un gazon aquatique hihi

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Img_1810

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Img_1811

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Img_1812

sa va se rependre très vite donc j'attends vos commentaires yeah
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:14

Super chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:08

Bon choix ! C'est une très jolie plante ! Mais il faut que tu la sépare en plusieurs petites mottes que tu répartis sur tout le sol et ainsi elle va finir par tout couvrir. À moins que tu ne veuille la garder que dans ce coin là de l'aquarium....
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:39

Je dirai choix osé pour un tel aquarium... il faut effectivement la planter par brin idéalement et il faut un éclairage puissant pour qu'elle ne pousse pas vers la surface ou qu'elle ne meure pas tout simplement. Tu as combien de watt pour ce 20 litres ?
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:19

Merci pour vos conseils et ees demain je la planterai en brins separes et j'ai un eclairage LED denviron 80~90 watt wink
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:09

des nouvelles du bac:

les plantes poussent apparement bien (oui car je ne suis pas là hum )
ma mère m'a dit que je commençais à me faire envahir d'escargots down
je reverrais mon aqua dans 2 semaines1\2 car dimanche je pars en Espagne avec ma classe de latin best best best trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer happyroll happyroll happyroll happyroll
et quand je reviendrais le cycle aura fait sa 5e semaine happyroll

et j'aurais peut être l'intention de mettre des crevettes fou red cherrys honteux honteux
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:54

"Je pars hors sujet desolé"

tu part en espagne avec ta classe de latin mais on parle pas latin ou italien en espagne What the fuck ?!? .... enfin je cois crazy What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:59

bien en fait on va visiter des ruines antiques,se balader en vélo en visitant des rizières,aller dans des musés,faire du tourisme,profiter de l'hotel 4 étoiles avec piscine et buffet à volonté dans lequel nous serons hébergés hihi

QUE DES TRUCS COOL!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:00

tres chouette ton bac et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:23

Bon voyage Tycro ! Profite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:07

merci à tous! Very Happy
avec mes potes on a bien l'intention de s'éclater!!! mdr mdr mdr hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:28

des news du bac:

je vais décidément mettre des crevettes ainsi que mon betta dans mon 20l car rikabetta m'a vraiment impressionné avec sa dernière vidéo et je suis très jaloux honteux
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:49

Je n'ai pas à t'impressionner tu rigoles après avoir tué deux bettas je semble ENFIN réussir à maintenir quelque chose dans mon aquarium alors tu n'as pas à être jaloux Mr. Green Mr. Green d'autant que je sais pas si c'est une super idée de mettre des bettas avec des crevettes, soit ils les ignorent, soit c'est un carnage, pauvres bêtes haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:00

connaissant Imo il les ignorera,c'est ce qu'il fait à tout ce que se trouve dans son bac actuel mdr
même si je mettrais un requin il trouverais le moyen de sympathiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:00

Bon ben nikel alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 23:06

tycro love fish a écrit:

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Img_1812

Je vais me répéter mais très franchement je suis fan de ton aqua... tu t'appliques vraiment dans ce que tu fais et encore une fois vu ton âge c'est assez rare pour être souligné! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé




Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau né
» Léon mon petit pacha nouvelles photos
» nouvelles photos
» une nouvelle repro
» nouvelles photos il est la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-