Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [lolo95] En rentrant de Rungis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 18:59

Bonjour a tous,
Ce Weekend, j'étais au show de rungis avec comme ordre de ma mère, tu n'achetera pas de poisson !
J'ai craqué dès le samedi... Je suis rentrée dimanche soir avec... 5 Poissons !!!

Je n'ai pas encore pris tout le monde en photo ou elles sont tellement moche que... bref je reprendrais demain Very Happy

une petite femelle CTPK de chez Laurène (photo demain elle va trop vite pour mon appareil photo Very Happy ) Yui (Joyeuse en jap')

Un Couple de PK Dumbo de chez Bettadamour (Vous savez, je n'aimes pas les PK... yeux roulants )

Fubuki (tempête de neige en japonais Very Happy )

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0222

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0223



Sa petite chérie : Miyuki (Belle neige en japonais)

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0310

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0311

Un Mâle HM de chez Progalacarte : Hatsuharu (ce qui signifie début du printemps Very Happy )
[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0312

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0313

Pauvre petit père, sur le chemin de retour son sac a percer. C'est pour cela que sa Dosale est abimée. Heureusement plus de peur que de mal !

Un petit Multi de chez Manish : Kiba ( càd Croc )
[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0314


Bon pas encore de nom mais sa ne devrait tarder. Je suis en pleine reflexion Mr. Green


Dernière édition par lolo95 le Mar 17 Avr 2012, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 19:06

Beaux poissons Very Happy
Tu dois avoir de la place ahah !
Non maman.. pas de poissons.. gniark gniark..
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 19:09

la bettagère est en cours d'installation Wink

Et au final elle a rien dit surtout qu'elle s'inquieté du male qui a eu un souci de sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 21:17

Et oui ma petite Laurie... t'es foutue t'es foutue hi hi hi
RdV dans ma chambre toute blanche et capitonnée ! haha
n'oublie pas... les big ears sont superbes en mouvements... te reste plus qu'à les filmer pour faire baver les copines !
(oui, ce sont des betta pom pom girl, pour les filles quoi !)
D’ailleurs la mère des petits s'appelle ainsi !

Très jolis craquages sur les voiles longs également ! smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 21:21

completement foutue angel Mr. Green Mais c'est pas grave !

J'ai était ravi de te rencontré "en vraie " Very Happy

Je filme dès que la poussiere du bac des filles retombe bien Wink

Le mâle je fais sa rapido, D'ailleurs il m'a déjà fait un beau nid de Bulles cuore
Revenir en haut Aller en bas
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 21:32

beau poissons!

ah Je me rend compte qu'en fait c'etait bettadamour qui tenait vraiment a ce que je prenne des big ears! wink

Je lui ai quand mm pris deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 21:35

Merci !

Vidéo du mâle entrain de charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 21:44

Ils sont trés beaux j'aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:03

Bien jolis craquages Laurie !

En plus ton retour à la maison avec tes nouveaux pensionnaires s'est bien passé Mr. Green Bientôt ta maman au PBC ?!? Elle semble bien les aimer tes poipois j'ai l'impression ?!? yes

Moi aussi j'ai craqué pour un couple de big ears de Bettadamour j'aime Je les adore mes bettas pom pom girl rien que pour les filles (enfin presque car il me semble que Prog aurait bien craqué mais il est arrivé trop tard !! haha ).

Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:08

Ma maman au PBC... MDR ! Non faut pas pousser non plus, mais elle les aimes bien. Enfin sans les entretiens des aquarium lol

Toi aussi joli craquage ! ils sont vraiment trop trognon ! cuore
J''ai pris le dernier petit mâle... angel Le coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:17

Il t'attendait ce p'tit mâle, tu es juste arriver au bon moment pour ... craquer haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:23

Oui sa doit être ça Very Happy Le craquage complet Mr. Green

D'ailleurs au vu des photos du show, je pense que c'est le n°54 ^^

D'ailleurs une photo correcte de la miss de chez Laurène :

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0320

Et une de la Dumbo que j'aime particulièrement :
[lolo95] En rentrant de Rungis...  Dsc_0321
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:29

Il faudrait dire à la miss de chez Laurène qu'un maillot de bain deux pièces, se porte en haut et en bas et non au centre !
La preuve, le bronzage de ta fifille ! haha

Pour la petite Dumbo pour les filles, son blanc à lèvre lui donne un air effronté ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:37

Le blanc à lèvres c'est vraiment la petite touche en plus qui leur donne encore plus de charme ! j'aime

Pour cette demoiselle, c'est vrai que ça donne un petit air effronté mais mon petit mâle en a autant qu'elle si ce n'est plus scratch Va falloir que je lui explique des choses haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:40

Il est trés beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 22:42

Mdr pour le maillot, Very Happy

Oui le blanc a levre leur donne vraiment un petit "plus" je trouve, ma petite miss a le surnom de bulldog a cause de cette photo mdr

Sandra, si sa peut te rassurer mon male aussi yeux roulants Va falloir qu'on leur explique haha

Merci Sandra BFB
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyLun 16 Avr 2012, 23:02

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 04:30

Dur de résister avec des beautés pareils <3
Ils sont vraiment superbement superbes :D amor
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 07:28

Superbes bettas! j'aime

Ça vaut la peine de se déplacer voir ces meetings et craquer ainsi. Bravo pour les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 08:30

Merci pour eux !

Gn'R357 : C'est la première fois que j'allais dans un meeting pareil, et j'ai qu'une envie : y retourner !!! c'est vraiment sympa, la plus grande discussion est Betta, on voit de magnifique poisson, et on rencontre des personnes géniales !! Bref un Excellent Moment wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 09:14

coucou lolo !

je susi morte de rire à te lire ! pareil pour moi !
nan, je serais sage, pas de poi' j'ai plus de place, chéri serait furieux et blablabla...
bref retour avec 4 dont deux salamenders ...que mon homme a vu et a voulu acheté ! ptdr ! il a donc son couple et moi mes femelles !
bref crise du logement, calcul de changement d'eau avec stock à gèrer, tableau à double entrée sur les volumes d'eau osmosée, d'eau reposée, changement partiel du mercredi, total du dimanche, bref on est dedans jusqu'au cou !

bon ceci dit, clair qu'on ne pouvait pas ne pas craqué !
vive rungis ! yeah

ici pas de nom non plus, ça cogite...
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 09:20

Mdr !
On est foutue Arthemis ! mdr

Hésite pas a faire des photo, je veux les voir !! wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 09:47

j'attends qu'ils s'acclimatent tous à leur nouvel environnement avant de les faire parader.
j'ai fait des photos, mais le stress aidant, mes femelles n'ont pas trop de couleurs, et le salamender vire au vert sous le flash... Confused quand à la platinum, elle est encore dans un 2l rond : peut être ce midi entre casto ( pour la séparation opaque des femelles) et jardi**** pour son aqua, ça ira mieux et je pourrais faire des photos d'elle vu qu'elle est au taf.

le pire dans l'histoire c'est que je me croyais quand je me disais " je vais à rungis, non pas pour acheter des poi', mais pour rencontrer les autres membres et voir de beaux modèles sans défault"...

purée...4 de plus et mon homme qui n'est pas contre un élévage !

on va où ?! hein ?!

Ah si, on va voir ds le dico des noms pour nos nouvelles bestioles...
moi je donne que des noms de colorants : noms space à souhait mais cohérent selon les couleurs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 09:54

lolo95 a écrit:

Gn'R357 : C'est la première fois que j'allais dans un meeting pareil, et j'ai qu'une envie : y retourner !!! c'est vraiment sympa, la plus grande discussion est Betta, on voit de magnifique poisson, et on rencontre des personnes géniales !! Bref un Excellent Moment wink
Mon premier meeting ce sera le Swiss Betta Show le 19 mai prochain, et je me réjouis déjà de voir tout plein de beaux bettas. Et pourquoi pas en craquer pour quelques uns aussi.

Ce sera aussi l'occasion de mettre des noms sur les pseudos du forum. wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  EmptyMar 17 Avr 2012, 23:07

Oui il faut craquer Very Happy

Arthemis, on va droit a la chambre capitoner Very Happy tu as de très beau poissons :D


Voilà ajout des petits noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] En rentrant de Rungis...    [lolo95] En rentrant de Rungis...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lolo95] En rentrant de Rungis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En rentrant d'An*mal*s
» [lolo95] Encore un... :)
» [lolo95] Mes aquariums, News p5 !! Photosss
» 3 jours de rungis = 4 poissons
» [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-