Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptite question sur aquabid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

Ptite question sur aquabid Empty
MessageSujet: Ptite question sur aquabid   Ptite question sur aquabid EmptyVen 13 Avr 2012, 23:37

Bonjour, smile

comme j'ai remarquer que beaucoup achetaient leurs betta sur aquabid j'ai décidé d'aller y faire un tour. wink

Bref j'arrive sur le site et je m’aperçois qu'il est en anglais, eek d'accord je me débrouille pas trop trop mal en anglais angel mais je n'arrive pas a décrypter tous les mots( je ne suis qu'au collège) huh

Bref en cherchent (sans vous mentir ) un bon quart d'heure j'ai réussi a traduire la page

mais je dois vous avouez que ce site étranger ne m'inspire pas vraiment confiance je voulais donc savoir si ce site est vraiment fiable lire lire


j'ai vu aussi que la monnaie était le "£" ou le "$" et comme nous somme avec l'euro , je veux dire , comment sa ce passe entre les 2 ou 3 monnaies confus


voila c'est tout merci et désolé sa fait beaucoup de lecture vénère

cordialement

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Ptite question sur aquabid Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur aquabid   Ptite question sur aquabid EmptySam 14 Avr 2012, 04:00

Pour ce qui est de la monnaie ça ne pose pas de problème, sache que 5$ vaut 3,82 € Very Happy
Sur le site tu paie en dollars mais sur ton compte bancaire ça sera décompter en euros.

Après pour ce que j'ai compris sur ce site c'est comme ebay, tu as des vendeurs honnêtes comme des véreux. Mais certains ont bonne réputation : il faut demander aux gens qui ont achetés des bettas là bas, voir quel vendeur n'est pas malhonnête Very Happy

Je n'ai jamais acheté sur aquabid, je bave régulièrement sur les poissons que j'y vois mais sans oser, je ne sais pas comment ça se passe avec les douanes xD (d'ailleurs si on pouvait m'aider sur la question ça serait vraiment sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

Ptite question sur aquabid Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur aquabid   Ptite question sur aquabid EmptySam 14 Avr 2012, 08:46

Merci painapo pour ta reponse rapide donc en fait comme tu le disais 5$ vaut en fait 3.82E, je m'en souviendrait


moi aussi je salive decu mais comme toi je n'ose jamais mdr c'est pour ca que j'ai ce sujet

si quelqu'un a acheter sur aquabid peut etre pourrait-il me donner des non d'éleveur
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Ptite question sur aquabid Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur aquabid   Ptite question sur aquabid EmptySam 14 Avr 2012, 10:27

L'importation de betta via aquabid peut déroger aux législations nationales concernant l'importation d'animaux.

A partir de là, chacun fait comme il le souhaite et nous avons tous conscience des réalités d'usage par les bettaphiles.

Mais jurabetta souhaite qu'il n'y ait pas de discussions sur les modalités de commandes d'aquabid sur ses pages afin d'éviter toute accusation d'aide à l'importation illégale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Contenu sponsorisé




Ptite question sur aquabid Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur aquabid   Ptite question sur aquabid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question sur aquabid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» ptite question
» ptite question/sauts
» Bac filtré (ptite question bête..)
» ptite question assez urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-