Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 16:50

Voici mon petit beta acheter samedi dernier étant très novice je ne sais rien de lui lol ! Peut être pourrez vous m'aider ! je suis désolée de la qualité des photos mais franchement je sais pas faire mieux !


Mon petit loulou Beta411

Mon petit loulou Beta310
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:02

Ton mâle est un Queue de voile.

Pour sa couleur, j'hésite donc je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:05

moi aussi je suis novice
tu verra se site est super
jb
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:08

Il m' l'air marbré ce petit pépère non ? Du coup sa couleur peut évoluer.... Mais attends d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:10