Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 16:50

Voici mon petit beta acheter samedi dernier étant très novice je ne sais rien de lui lol ! Peut être pourrez vous m'aider ! je suis désolée de la qualité des photos mais franchement je sais pas faire mieux !


Mon petit loulou Beta411

Mon petit loulou Beta310
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:02

Ton mâle est un Queue de voile.

Pour sa couleur, j'hésite donc je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:05

moi aussi je suis novice
tu verra se site est super
jb
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:08

Il m' l'air marbré ce petit pépère non ? Du coup sa couleur peut évoluer.... Mais attends d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:10

sinon ton dragon n'est pas dangereux pour ses voiles
et il y a un manque de verdure
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:13

Oh oui une petite anubia !
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:18

Je lui ai mis le dragon il y a 24 heures pour le moment tout va bien, j'avais regarder que rien ne coupe et je l'ai collé vers le fond de l'aquarium pour qu'il est de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:29

J'aime bien ton betta.

Par contre aussi juste pour savoir: est-ce que tu chauffes l'eau?
Et j'ai l'impression que le fond de l'aquarium est effet miroir je me trompe? Si c'est le cas fais attention, il peut se voir et ça peut le stresser. Alors si c'est le cas peut-être qu'il faudra mettre quelques graviers en décoration.


Et bienvenue ici. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 17:36

Non je ne chauffe pas l'eau ce sont des aquariums de 2 litres je ne sais pas ce qui existe le vendeurs m'a dit que c'était bon comme ça étant novice j'ai pas cherché midi à quatorze heures. Effectivement moi aussi j'ai l'impression que ça fait miroir, j'ai des séparations à mettre entre les aquariums si j'ai 2 mâles cote à cote (je n'en possède qu'un) mais lorsque j'ai mis la séparation pour essayer là il s'est mis en colère et dès que je l'enlève il redevient un petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 18:38

La couleur ressemble au mien donc il est multi je pense mais jolie betta aussinon wink
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 19:04

d'accord multi alors et marci pour mon petit loulou !! là je lui ai mis sa petite lampe il est tout content mais ne veux toujours pas manger j'ai réésayer j'ai cru et puis non c'est un petit farceur il a avalé et recraché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 19:17

salut Very Happy
Très beau betta Very Happy Je dirais multi scratch
Pour le mirroire dans le fond, du petit gravier cachera tout. Pour le dragon, 24 heure c'Est peu pour voir s'il peux se blesser. Moi je ne prendrais pas de chance, je le remplacerais par une petite anubias. Mais c'est ton choix, si tu veux une plante ou non.
Pour la nourriture, combien de temps l'as-tu?? un betta peut prendre du temps avant de manger ce que on lui offre. Essaie avec du congelé si tu en as, si non patience, les miens ont fini par s'y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 19:38

mikejen123 a écrit:
d'accord multi alors et marci pour mon petit loulou !! là je lui ai mis sa petite lampe il est tout content mais ne veux toujours pas manger j'ai réésayer j'ai cru et puis non c'est un petit farceur il a avalé et recraché !!!
Tu donne quoi comme nouriture ? la prochaine fois demande au vendeur ce qu'il donne a manger pour voir ce qu'il est habitué a manger wink
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 19:49

c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander aux vendeurs, j'ai essayé les flocons, les granulés, et là j'ai acheté des artemias en gelée rien ne marche pour le moment je vais voir pour essayer de changer le dragon pour une petite plante et mettre de petits graviers au fond merci pour votre aide et vos suggestions c'est très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 19:59

tres sympa ton poisson, j'aime bien cette couleur ! amor et très bien pour la plante et le gravier up

Par contre le plus urgent à faire, c'est mettre un couvercle, car là ton poisson peut sauter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 20:07

ok ben je rajoute un couvercle mais ça va pas l'asphyxié ? c'est peut être une question bête lol mais je suis novice je le rapelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 20:08

ok ben je rajoute un couvercle mais ça va pas l'asphyxié ? c'est peut être une question bête lol mais je suis novice je le rapelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 20:21

Non sa va pas l'asphixié il faut quand même juste un mini espace d'air je pense quand par ce que quand il respire si il a plus d'air fin je sais pas trop mais bon moi c'est un couvercle pvc et un trou pour la nourriture et l'air ..
Revenir en haut Aller en bas
Meeo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Meeo

Date d'inscription : 04/07/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyMer 11 Avr 2012, 20:57

Joli petit betta bluesmile

Pour le fond ça ne fait pas miroir c'est juste une impression parce qu'on est à l'extérieur de l'aqua, pour ton betta à l'intérieur de l'aqua ça ne fait pas miroir wink

Mais c'est sur qu'un peu de gravier avec une petite plante pour qu'il puisse se poser sera pas mal smile
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyJeu 12 Avr 2012, 08:07

Merci de tous vos conseils je file à l'animalerie où je l'ai acheté pour demander au vendeur ce qu'il a l'habitude de manger je vais voir pour une petite plante, du gravier, et me renseigne pour le chauffage (rien n'est sur pour ce mois ci un peu rick rack coté budget je suis au chomage donc dur dur) et d'ailleurs je vais lui passer un petit savon pour ma femelle malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:12

caridina56 a écrit:
tres sympa ton poisson, j'aime bien cette couleur ! amor et très bien pour la plante et le gravier up

Par contre le plus urgent à faire, c'est mettre un couvercle, car là ton poisson peut sauter à tout moment.

en effet il est tres beau et oui mets une couvercle : j en ai plusieurs qui sont morts en sautant bump bouncy che
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:17

Salut,
Jolie petit bonhomme ! j'aime
Il faudrait mettre un chauffage .Pourquoi ne pas investir dans plus grand car dans 2l un chauffage c'est la galère . wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:20

nan suffit de mettre une chaufferette wink
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:22

Moi perso j'aurais pris plus grand . wink

Ton betta est marbré . bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
mikejen123
Oeuf
Oeuf
mikejen123

Date d'inscription : 11/04/2012

Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:57

Alors retour de l'animalerie j'ai acheté des petits graviers pour le fond il n'avait pas de plante pour aquarium, j'ai parlé de ma petite femelle acheté malade du coup le vendeur m'a offert le produit pour traiter la maladie de ma petite louloute cooolll 5 € de gagné yes!

Pour répondre : Pour le couvercle c'est bon j'en ai mis un et ensuite pour les aquariums (car c'est un trio)de 2 litres c'est le vendeur qui m'a présenté c'est petits bacs que j'ai trouvé sympa donc c'est un choix personnel influencé lol. Je voulais commencé petit pour voir si cela deviens une passion, on verra dans le temps si j'achéte plus gros ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit loulou   Mon petit loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit loulou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau petit loulou
» mes loulou
» Mes loulou!!
» Mon Loulou
» Mes loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-