Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

urgence Empty
MessageSujet: urgence   urgence EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:02

2,5l pour un betta est ce bien ou très mauvais
cela peut aller
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:20

Je n'ai pas une expérience de fou en betta mais je sais qu'un betta bien entretenu, avec les changements d'eau approprié, un chauffage bref de bonnes conditions peut vivre correctement dans un 2,5L, certains les maintiennent parfois dans 1,5L ou 2L!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 05 Avr 2012, 17:15

merci smile
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyDim 08 Avr 2012, 21:37

Moi meme je n'ai egalement pas une tres grande experience, mais je maintiens un de mes bettas dans un marina kit 2L depuis plusieurs mois, et il se porte pour le moment a merveille.
Je change l'integralite de l'eau tous les 3-4 jours, j'ai mis une petite cladophora, un brin d'elodee, une petite lumiere led, je le fais parader un peu 2 fois par jour, le nourris de 5 granules de atison's betta food par jour, et roulez jeunesse !!!
Tu peux voir un peu l'installation ici :