Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon betta: Ajouts photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyLun 02 Avr 2012, 19:02

smile Hier j'ai fais mes tests de l'eau en gouttes et pas de nitrites une eau un peu dure mais le mélange eau osmose et robinet devrait aider j'espère à la radoucir un peu Wink

J'ai passé la soirée a faire acclimatation du poisson en douceur angel

ÉTAPE1 : je suis dans le pot assez serré une bonne nuit et demi dans le sombre pour me calmer du trajet de 150km..

http://a.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18289742d2d/animaux-dscn2056-img.jpg

ETAPE 2:

http://a.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18302813286/animaux-dscn2057-img.jpg

La il est resté une heure juste a flotter ( sans éclairage juste pour la photo) ensuite j'ai ajouté 5ml d'eau de l'aquarium dans son pot et attendu 15minutes, puis ajoute de 5ml ( pareil) jusqu’à ce que le pot soit quasi rempli ( donc en tout près de 2heures).
Puis j'ai pris le poisson sans l'eau du pot et je l'ai mis en douceur dans son chez soi et j'ai tout laissé tout éteint jusque ce soir pour le laisser en paix se remettre!!

Étape 3 : le lendemain j'avais un peu faim une fois que je me suis calmé!!

http://a.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18263012018/animaux-dscn2020-img.jpg

Ce soir 3-4 granulés de ce produit !!

Maintenant je me vante devant vous!! niak

http://a.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18302811bdd/animaux-dscn2068-img.jpg

http://club.doctissimo.fr/miss0571/animaux-297043/photo/dscn2067-18302810.html

http://b.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18302806305/animaux-dscn2065-img.jpg

http://a.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18302803824/animaux-dscn2063-img.jpg

http://c.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18302797264/animaux-dscn2061-img.jpg

crazy Arrête tes photos et sort va je pars sous l'aimant!!
D'ailleurs elle arrive quand par la poste ta cattapa!! sob

http://a.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/1830279238b/animaux-dscn2060-img.jpg

http://b.imdoc.fr/1/animaux/animaux/photo/8434090843/18263009a7d/animaux-dscn2017-img.jpg

Je l'aime pas lui sauf ses antennes!! ( attention)!! mdr


up A bientôt les amis !!!!

ps: j'ai mis des liens cela évite d'alourdir de trop le sujet!!





Dernière édition par miss57 le Mer 04 Avr 2012, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyLun 02 Avr 2012, 19:17

j'adore mais je vois pas trop si c'est un delta ou autre je regard la forme de la nageoire mais sa veut pas tout dire wink en tout cas j'adore la photo au debut il a l'air de dire ( oh il y a grand truc avec des grandes antennes je me demande ce que c'est ) mdr enfaite c'est garri mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyLun 02 Avr 2012, 19:19

idée Je ne connais pas du tout son type .... delta tu penses? angel

Il arrive surtout a se mettre dans des endroits comme sous l'aimant affraid
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyLun 02 Avr 2012, 20:27

ben je supose rien mais je regard la forme de la nageoire si tu pouvais prendre une photo en parade s'il te plait angel au pire regard la forme vu que il est chez toi j'ai trouver ce site que j'adore wink http://lapassiondubetta.forumactif.com/t184-les-differentes-formes-de-betta-splendens-en-photo voila mais l'aimant sa sert a quoi car j'en ai jamais entendu parler haha
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMar 03 Avr 2012, 08:13

speech Il ressemble un peu au delta mais maintenant pas certaine du tout idée

L'aimant c'est pour passer un coup sur les vitres et perso mon betta s'en sert surtout parfois pour se poser dessus quand tu le met en biais angel
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMar 03 Avr 2012, 08:18

il est très joli ton petit nouveau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMar 03 Avr 2012, 08:24

j'aime merci tu sais ce qu'il est comme type? speech
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMar 03 Avr 2012, 08:25

Oula je suis pas du tout une experte dans les formes.. mais je vais essayer.
se serait plus simple de le faire parader je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMar 03 Avr 2012, 17:29

vénère Faut que je sorte le miroir la parade sans le miroir il fait pas crazy
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 18:22

mdr Quelques ajouts de photos en parade et non cuore !!

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2031

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2030

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2029

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2028


Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2027

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2026

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2025

yeah Je suis fannnn
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 18:34

J'aurais dit SD mais presque HM en l'entraînant je crois qu'il va devenir HM wink je suis sure a 80% ^^

PS: surtout n'hesitez pas a me corriger si je dis une betise fouet
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 18:40

amor Ah bon tu penses que cela peut être de l'entrainement?

En tout cas je le trouve beau a sa facon vénère
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 19:46

Ben je pense j'ai lu qu'avec beaucoup d'entrainement un SD peut devenir HM apres c'est ce que je lit c'est pas forcement vrai huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 19:50

Pour ma part je dirais que c'est un queue ronde ou SD peut-être ... mais il ne pourra pas devenir HM même avec de l'entrainement, les 1ers rayons de la caudale sont trop courts ... Par contre la couleur est super jolie bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:02

Merci de m'avoir corriger canette clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:08

tire-langue Merci alors possible SDelta enfaite yes

Dit canette sur la nageoire sous le ventre un endroit il a un mini mini trou ( comme si il s'était coincé chez l'éleveur) de la moitié de la photo la:

Mon betta: Ajouts photos!!  Trou1010

( désolé de la reprise de la photo pour montrer)

Penses-tu que catappa + sel peut suffire actuellement? je veux pas attaquer fort les médocs... sur les photos on voit rien zut mais c'est moitié du trou de la photo yes
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:17

je suis pas canette mais je peux repondre a la question dans plusieurs topic maladie il y a plusieurs topic sur sa il faut du sel et de la catappa et sa se repare en une semaine enfin sa depend huh apres je laisse quand meme repondre canette vu que c'est a elle qu'est pose la question ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:19

Ouais pas de panique essaye sel et catappa ça a l'air tout à fait bénin, faut pas voir non plus des pourritures partout tire-langue

J'ai mon SD Hermès qui s'est fait des déchirures dans l'annale et la caudale (bon là il a carrément arraché un morceau affraid ) je sais pas comment il a fait son compte d'ailleurs scratch ... mais bon c'est vrai qu'il arrête pas de se faufiler partout derrière sa racine et à fond la gomme dès qu'il entraperçois son coloc à travers la séparation de leur bac, je pense qu'il a dû s'abimer comme ça huh

Ben je lui ai fais 2 jours sel + catappa et ensuite je l'ai laissé se débrouiller (en l'ayant à l'oeil quand même clin-d'oeil ) ... ben ça va ça repousse tranquille up et je peux te dire qu'il était bien plus abimé que ton petit protégé yeux roulants ... Panique pas donc tire-langue

Euuuuuh et Canette a pas la science infuse mdr ... bon simplement je crois qu'on me demande à cause de mon histoire avec Opium et sa pourriture vaincue tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:25

huh Oh si vous êtes des pros je vois tellement pourriture partout qu'un mini trou et je flippe affraid

Chez l'éleveur il était dans un 10L chauffé, planté, filtré mais avec une grosse racine pointu et il faisait sombre alors en rentrant j'ai vu le mini trou idée et c'est plissé a l'endroit du trou comme enfaite un pli mal fait comme si il s'était coincé et avait tiré scratch

En même temps il est fou le matin il fait des pics de monté, descente, se faufile sous les coins, se coince dans des endroits pour tenter alors franchement il est fou vénère

Ma catappa je l'ai loupé de peu commandé chez ZOOPLUS et GLS a laissé un mot alors j'ai demandé que demain ils livrent chez le voisin car je bosse ils sont ch!#nt down

Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:30

:LOOVE: Allez pour faire plaisir a mes fans je viens 5mn j'étais si bien au chauffage avec ma feuille :grrr:

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2033

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2032

:dodo: Bon je vais m'énerver bientot!!

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2110

Neutral Zommez pour voir mon petit petit trou

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2034

Mon betta: Ajouts photos!!  Dscn2035

Constatez ses 2 trous parralèle a l'endroit ou la nageoire est plié!! rien n'a changé depuis une semaine aucune trace de pourri ou brulé yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta: Ajouts photos!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta: Ajouts photos!!    Mon betta: Ajouts photos!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta: Ajouts photos!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun ! [+ajouts photos parade]
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta
» Photos de mon betta
» Mon premier betta,[ Maj 25/07 nouvelles photos]
» nouvelle photos de mon petit betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-