Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide! comportement étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 13:08

Comme le QDV de mon compagnon, il fait des nids de bulles énormes, mais vu que les bacs sont non filtrés, on change l'eau tous les 3 jours, à chaque fois qu'il revient dans son bocal, il tourne deux minutes l'air de dire "elles sont où mes bubulles", puis se remet au boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:54

D'ailleurs, en parlant de ce fameux QDV, il commence une pourriture des nageoires je pense pleure

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Dsc01124

Donc je lui ai mis du sel, demain je vais acheter un désinfectant, je crois que j'ai pris le problème à temps confus
Revenir en haut Aller en bas
Monbeau62
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Monbeau62

Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:50

Plus tu le fera tôt mieux c'est le sel ne peux faire que du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:29

Ca a l'air d'aller avec le sel, il me fait des nids de bulles monstrueux, je vais lui acheter du désinfectant demain, les poissonneries étaient fermées aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:55

Vraiment très beau ton betta, je comprend que tu es eu un coup de cuore !! J'espere qu'il va aller mieux, et tout cas sur la photo il n'a pas l'air vraiment stresser (mais on est sur de rien ), tiens nous au courant de son évolution clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:59

Eh bien le p'tit Blizzard se porte comme un charme désormais, je lui vais chercher sa p'tite boule de plante dès demain normalement, et j'essaierai de prendre une photo correcte quand monsieur mange, vu qu'il parade comme jamais bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 19:10

Voilà, il a sa boule de cladophora (ou le truc dans le genre haha ). Et mon p'tit QDV a droit à son traitement au Baktopur maintenant bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:44

Me revoilà, après une p'tite absence, déménagement en vue, ça fait du boulot Mr. Green

Je vais vraiment essayer de faire des photos puisque notre animalerie nous offre des bettas maintenant, même bien en point, ceux qui ne se vendent pas, ils nous les donnent, on en a donc 6 maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! comportement étrange...   Besoin d'aide! comportement étrange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! comportement étrange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» comportement étrange
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-