Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro CT marbré et CT Cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:07

Merci pour vos conseils ! up kiss
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:21

j'adore ton male!! de beaux bébés en perspective clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:45

Ca pousse ça pousse ... les bébés ont quitté aujourd'hui leur pot d'un litre pour passage en 3l en bain-marie toujours clin-d'oeil

Leur croissance est super homogène, sauf pour un qui reste très petit mais semble se nourrir huh

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7720

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7721

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7722

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7723

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7724

Ils sont très foncés je trouve par rapport aux deux autres frais précédents que j'ai eu huh
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:59

Ça les fait combien, 15 jours maintenant? Ils ont l'air grands par rapport aux miens qui ont 10 jours. Ils ne vont jamais avoir cette taille et allure en 5 jours... scratch

P'être parce que je vais molo avec les artémias, histoire de ne pas en faire des barboteurs. Faudra que je les booste un peu avec les nauplies.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:32

Ils sont du 15 mars oui ... tu sais les photos ça rend pas bien compte de la taille quand même ...
Pour ma part vu que j'ai eu quelques barboteurs (tous récupérés) j'ai opté pour le nourrissage 3 fois par jour (au lieu de 5 sur le premier frai) par contre exclusivement nauplies d'artémias. Et je fais aussi attention quand même à ne pas trop suralimenter.

Ils ont quelques microvers uniquement quand je suis en renouvellement de nauplies, soit sur 2 ou 3 repas maxi vu qu'elles éclosent en moins de 24h mes nauplies clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:27

Ah bin, il est bien là mon problème. hum

Ce n'est pas vraiment la taille des alevins par rapport aux tiens, c'est plutôt la forme. Ceux de tes photos tu reconnais déjà les formes et ça ressemble bien à de petits poissons, alors que les miens ont toujours un aspect de "gros alevins".

J'ai des artémias, mais leur nourriture principale reste les microvers. Les artémias sont données au compte-gouttes vu que j'ai toujours cette mer... à taux d'éclosion ridicule. Mais dès demain je reçois les bons à éclosion à 90% mini et en 24h, ceux de chez Charly! On va alors essayer de ravoir ces alevins rachitiques! wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:28

Ce sont ceux de chez Charly que j'ai, tu verras c'est autre chose ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 12:15

Quelques nouvelles du frai, très peu de perte, on doit toujours être autours de la petite quarantaine là ... ILs commencent le laby, les couleurs se mettent en place (beaucoup de rouge pour l'instant bah ) et on voit nettement les petits pics maintenant ...

Côté lignes de dos, ben quelques-unes pas très belles effectivement, mais je pensais qu'il y en aurait plus que ça franchement scratch ... donc dans l'ensemble pour le moment c'est plutôt satisfaisant smile

L'attroupement à chaque fois que j'approche l'aqua Mr. Green

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7927

Sur celle-là on en voit deux dont la ligne de dos est vilaine, je les écarterai du frai après le laby

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7928

Celle-là pour le petits pics clin-d'oeil

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7929

Celle-là aussi .... et pour voir aussi qu'il faut que je nettoie la vitre mdr

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_7930

Voilà voilà clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:17

J'adore, ils sont vraiment mignons et ils ont
bien grandi.
Peut-on déjà reconnaîtres mâles et femelles
à cet âge ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 16:08

Non c'est encore difficile à cet âge ... tout au plus je peux supposer pour certains que ce soient des mâles car la caudale est déjà bien développée, mais ce n'est que supposition ça demande à être confirmé dans les prochains jours ou semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:37

Bravo Alex !
J'ai hâte de les voir grandir, sur certains petits corps on voit des reflets bleus, de futurs multi je suppose ? smile

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 22:54

Oui pour l'instant principalement bleu/rouge je vois que ça ... à voir comment ça va évoluer bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 21:22

Affaire à suivre donc... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 20:14

Après les news des Salamenders, celles des petits CT, qui ont très bien poussé bluesmile

Du coup ils ont intégré le 100l avec les Salamenders, niveau taille ça va, pas de grosses différences qui pourraient s'avérer dangereuses pour les plus petits ... et puis aucun risque de confondre les uns avec les autres haha mdr

Côté morphologie ... pas mal de lignes de dos qui ont mal évolué, c'était à prévoir ... j'ai pas fait de tri encore, je veux attendre encore un peu, j'écarterai de la sélection je pense ceux qui auront vraiment des trucs diformes, après les autres avec une petite bosse, ma foi je pense que ça fera toujours plaisir en poïpoï de compagnie ...

Côté couleurs ... ben plus homogène là je crois pas qu'on puisse trouver mieux ... ils sont tous pareils tire-langue ... Un peu décevant du coup car ce sont des rouge et bleu, j'aurais bien aimé sortir un ou deux marbrés, mais bon ça a encore le temps de changer un peu j'espère.

En revanche, quelques sujets quand même très prometteurs, de très jolis pics parfaits et certaines caudales dont l'ouverture me semble intéressante, quand on sait que les CT ouvrent rarement à 180°C ... curieuse de voir l'évolution

Quelques photos .... le flash éclaircit un peu, les couleurs sont plus intenses en réalité clin-d'oeil

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8125

De bien jolis petits pics clin-d'oeil

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8126

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8127

Un mâle je pense

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8128

Nourrissage avec les Salamenders

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8129

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8130

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Img_8131

Voilà voilà ... à voir l'évolution mais possible que je me laisse tenter à en garder un ou deux rire

Ahhh et faut que je vous mette des photos du papa Artic ... vous allez pas en revenir ! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 20:49

Coucou Alex, j'espère que tu vas bien ! smile
Les petits sont mignons, je suis impatiente de les voir évoluer encore.
Pour Artic... je l'imagine pratiquement tout bleu ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 22:41

Cc Michèle, oui ça va mais toujours très occupée avec mes concours de chien clin-d'oeil

Bon là cette fois la tournée de sélectifs est finie, j'ai fait le dernier le we dernier .... mais comme Dogtra a encore gagné coupe et que nous allons donc au Championnat de France yeah .... looooool ... ben du coup pas de repos pour les braves, faut qu'on prépare la Finale pour les 23/24 juin ! mdr

Et pour Artic tu imagines très bien tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 16:17

bravo Dogtra !!!
Bravo à toi aussi Alex !
Pleins d'ondes positives pour le Championnat de France !
Il faudra nous mettre un post avec de belles photos et de jolis films !

... et pour Artic... c'est normal... je connais les marbrés... dès qu'il y a un peu de bleu, tu peux être sûre qu'ils finissent entièrement bleu ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 18:26

Ouais je vais mettre ça dans la rubrique vos autres animaux clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 19:27

Super, on va se régaler ! enfin moi c'est sûr ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 19:39

Je vais de ce pas te mettre des photos dans la rubrique Salon, "tous vos animaux" clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 19:49

super ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 20:29

C'est fait tire-langue clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 21:41

up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 11:22

Et bien très joli tout cela ils sont trop beaux yeah par contre je vais poser une question peut-être bête, ça ne risque rien de maintenir les petits ensemble? Ils ne se combattent pas?

Bon courage pour la maintenance en tous cas bluesmile bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 19:42

Non comme je l'ai dit, ils n'ont qu'une quinzaine de jours d'écart et les petits CT qui plus est ont très bien poussé, ce qui fait que la différence de taille n'est pas très importante ... j'ai plus de conflits intra-variété à la limite, à savoir les salamenders ont vite fait de se chercher des crosses entre eux, alors que pour le moment pas de soucis vis à vis des CT ... mais je veille clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge   Repro CT marbré et CT Cambodge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro CT marbré et CT Cambodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro:SD marbré v CT cambodge
» repro réussie(HMBF marbré /QDV cambodge)
» Repro CT marbré bleu acier x CT cambodge
» Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM
» Repro HM cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-