Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help Betta qui flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:53

si tu change de l'eau il faudra en rajouter , mets le progressivement jusqu'a la bonne quantité
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:00

je crois que mon poisson a une tumeur il a des taches marrons en relief au niveau de brachies des 2 côtés vomi vomi vomi vomi vomi vomi
cela signifie que c'est la fin Shit
mon premier betta n'aura pas durer longtemps...juste 2mois et demi désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:02

t sur pour les tumeurs? ca fais des boules?
l'enterre pas trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:04

T'arrives à faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:53

non sa ne fait pas de boules et j'arrive pas à faire de photos car mon aqua est en PVC est sa rend les photos troubles
si se n'est pas une tumeur alors c quoi d'après vous?
sa fait des "taches" marrons en relief comme des crevasses sur les opercules scratch
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:54

je vien de regarder et sa aplutôt l'air des écailles de ses opercules qui deviennent grises idée
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:01

voici une photo où l'on voit rien mais essayez quand même de regardez et dites moi vite svp sob sob sob sob sob sob sob
Help Betta qui flotte - Page 2 Img_1513

on voit son énorme anus et ses couleurs bizars désespoir désespoir désespoir désespoir
(en ce moment même je me retient de pleurer car quand il est en surface il se couche a la surface mais c'est contre sa volonté et sa me fait pensé qu'il va surement y rester désespoir désespoir désespoir désespoir )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:01

il a un chauffage ton ti pére? l'eau est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:03

ses ouies n'ont rien d'alarmant sur la photo. Gros ventre = soit constipation soit hydropisie
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:04

voici une autre photo où l'on voit distinctement ses écaille mystèrieuses sur ses opercules vomi vomi vomi vomi eck eck eck eck
Help Betta qui flotte - Page 2 Img_1514
désespoir désespoir désespoir désespoir j'angoisse a mort désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:04

si tu mets un mirroir il réagit? mets le pas longtemps juste pour voir si y'a une réaction
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:05

l'eau est à environ 25 degrès
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:06

oui il a une réaction imédiate mais là il lutte pour pas se renverser sur le côté désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:06

et si hidrophisie y fo faire koi???????
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:09

c'est écailles sont relevées....... désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir sa y est je me retient plus....je pleure....... quoi qu'il en soit je ne pourrais pas l'euthanasier...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:11

sel+médicament genre esha 2000 , backtopur... J'ai recherché sur le site et gros ventre = constipation du à trop de nourriture ou mauvaise digestion de la nourriture. Tu donne quoi et en quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:12

pleure désolée c bien de l'hydropisie alors
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:16

les écailles sont juste un chouilla relevée sob sob sob
dans mon animalerie je trouve pas ses produits désespoir désespoir désespoir désespoir
et les écailles douteuses sur ses opercules t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:17

je le nourris avec des granules tetra je lui en donne 2/3 par jour Very Happy et le mercredi 2 vers de vase
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:24

Pour la nourriture ca va c pas énorme donc tu le nourri pas trop! Tiens un lien pour l'hydropisie comme ca tu peux comparer : http://www.aquabase.org/disease/view.php3?id=16
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:24


Si tu as de quoi désinfecter fais -le. (esha 2000 ou autre ) sinon : sel même de cuisine jusqu'à demain. Si c'est une constipation - indigestion il devrait aller mieux d'ici 24 h...sinon si c'est l'hydroptisie qui se confirme vraiment d'ici 48h ou avant je te conseille malgré tout d'abréger ses souffrances avec la méthode du clou de girofle. Mais attend d'être vraiment sûr.... Désolée pou toi j'espère que ton pépère va s'en rémettre !
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:27

je crois tout de même que c'est une GROSSE constipation car les écailles ne sont que très peu levées mais ce qui m'inquiète c'est qu'il flotte et passe son temps a essayer de repartir au fond du bac et quand il n'essaye pas, malgès sa volonté il se met sur le coté sans le faire exprès donc j'ai peur qu'il s'épuise et pour le coup je peux rien faire désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:31

j'ai regarder sur google image et ai tapé hydropisie et ça ne ressemble en rien à ce que a mon poisson, ouf enfin une bonne nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:32

et comment je fais pour désinfecter mes plantes? (cladophora et anubia nana)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:32

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider désespoir
J'ai moi aussi en ce moment des poissons malades ( maladies des points blancs ) et j espére avoir traité a temps! pleure Les poissons c pas évidents a soigner malgrés tous nos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help Betta qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Betta qui flotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betta qui flotte
» Mon betta flotte
» Mon betta flote
» betta qui flotte..
» help mon betta flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-