Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de toute la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagada02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tagada02

Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:15

Ils sont pas très gros tout les deux ca c'est sur! Mon QDV fait géant a coté! Mais après ils ont sensiblement la même taille.
J'essaierais de lui présenter une femelle demain^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:20

Certains sont plus timides et ça passe mieux avec des fifilles tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Tagada02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tagada02

Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:12

Super maintenant j'ai un excité, un curieux et un timide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:26

Ils sont beaux ces bettas! j'aime

Pour celui qui ne parade pas, il se trouve toujours dans le bac plastique un peu opaque? Faudrait essayer de le placer dans un bac en verre ou à paroi vraiment transparente et voir si le problème persiste. parfois il suffit de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tagada02

Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:22

J'essaierais quand j'orrais un bac de libre, en ce moment l'hôtel est complet entre les 3 nouveaux et ma tentative d'élevage de daphnies ^^
j'ai pas eu le temps d'essayer de lui mettre la femelle aujourd'hui, je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu! tant pis ca sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Tagada02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tagada02

Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:08

J'ai enfin eu le temps de présenter Caprice a une femelle et je crois que c'est définitif ce poisson est un grand timide! J'ai tenter d'abords de lui présenter Askia qui était pas trop d'accord xd

Présentation de toute la famille - Page 2 Dscn1217
(d'ailleurs Super delta ou HM pour elle?)

Puis j'ai tenté Shanti, qui est la plus calme de toute mes femelles:
Présentation de toute la famille - Page 2 Dscn1218
Présentation de toute la famille - Page 2 Dscn1219

Voila ce qu'il était comme ca tout le temps, pas de parade, rien du tout. Donc j'en conclu que c'est un très grand timide ou que parader il connait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:15

Tagada02 a écrit:

Présentation de toute la famille - Page 2 Dscn1217
(d'ailleurs Super delta ou HM pour elle?)
Hummmm, je dirais que, lui, c'est un PK mâle cambodge.

Ses pelviennes sont longues et sa ventrale est pointue, mais bon, on peut se tromper. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tagada02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tagada02

Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:10

Du coup j'ai tenté de voir la présence ou non de la papille génitale et je vois rien...
Bon on dirait que je me suis encore fais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:23

Restait encore les stries verticales, mais sur du cambodge ça va être difficile de voir quelque chose. hihi Mais il y a encore le gros bidochon des femelles, mais sur la photo ce n'est pas flagrant.

Moi je dirais que tu ne t'es PAS fait avoir. Un mâle PK c'est tout de même mieux qu'une femelle QDV. Puis il a l'air bien sympathique et parade bien!

C'est pas à moi que ça arriverait, moi qui regarde attentivement tous les bacs de femelles afin de repérer un PK in disguise...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:21

Je pense à priori à le voir comme ça qu'il n'est pas si timide sinon il n'approcherait même pas la femelle (l'autre c'est bien un PK je pense aussi tire-langue ) ... mais oui il semble ne pas savoir parader ... mais tout s'apprend, soit patiente !
Met-le face à un miroir quand même un petit peu tous les jours, ça finira par venir peut-être clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tagada02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tagada02

Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:05

Ah mais je dis pas le contraire il est adorable! Mais je cherchais plus une femelle avec des tendances super delta ou HM qu'un male PK donc un peu déçue. Va peut être falloir que je lui change son nom du coup!
Oui ca va être entrainement tous les jours! Il va bien parader un jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de toute la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de toute la famille   Présentation de toute la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de toute la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de toute la famille
» Toute la famille
» Toute la famille
» toute la petite famille
» présentation de ma petite famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-