Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 je pense a sa pour mes bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 14:54

un bac de 20L avec 1 betta male + Plantes: Cabomba caroliniana + egeria densa sa jai deja et je vais lui rajouter 3 corydoras nain

sa ira ou pas?


et dans mes bacs de 8 L avec 1 femelles beta et une anubia nana
je peux mettre quelque choses ou pas moi jai penser a un escargot par bacs de type ampullaire ou neritinas lequel c le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 15:51

20L c'est trop petit pour des Corydoras. Et en plus il faut en mettre au moins 5.

Ca n'ira pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:00

ok le truc c'est que je voulais mettre de la compagnie a mon betta rein d'autre alor pour lui?


pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:02

Je ne connais pas spécialement les petits poissons qui iraient dans un 20L, alors je ne peux pas vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:44

pourquoi ton betta aurait-il besoin de compagnie, tu insiste sur des questions dont tu as eu la réponsse trentes fois déjà.

Pas de Corys dans moins de 50L et encore. Il en faut 5 mini et donc pour 5 c mini 50L un point c tout.

Si ton betta ne va pas bien, c pas parce qu'il a pas de compagnie, c'est qu'il y a un problème, et si il va bien, ben c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:50

a si si il va tré trés bien il est presque bo goss en plus presque car il vien de ces fameuse animalerie ou il sont a 20 dans 30L avec 5 ou 6 males

bon bref je voulais savoir je laisse le filtre brancher de 11h a 23h et la nuit je le coupe pour qu'il se repose et fasse son nid de bulle
mais au niveau de l'aqua et des bacteries et du reste des plantes


esque c'est bon ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:53

Pourquoi arrètes-tu ton filtre la nuit ? il est trop puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:54

super, de couper le filtre, comme sa il construit un beau nid de bulles, et le matin, tu vien le lui casser en ralumant le filtre..... ouaou ya pas mieu franchement, il doit pas etre dégouté a force. Il va juste finir pas plus en faire.

Soit tu laisse le filtre tout le temps soit tu l'arète et tu le vire pour toujours, c inutile de le faire fonctionner une moitié de journée.

Après pour avoir un nid de bulles avec filtre, ya moyen de mettre un suport dans le coin ou ya le moins de courant, mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 16:58

je l'arete car oui il est tro fort et il nn'est pas reglable en plus

je suis degouter c'est donc pour sa que je l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 17:06

ben soit tu le bidouille pour moins de courant soit tu le vire. c tout.

c pas de toi que je parlai en disant dégouté, c pas important, c le poissons qui se faire suer tous les jours a erfaire le même nids de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptyVen 21 Avr 2006, 17:08

a oui surment jmen doutai mai bon se soir je vais essayer de bidouiller un truc pour que se soit moins fort

sinon un nid de bulle sa reste combien de temp

et pendant combien de temp il peut lutiliser pour y mettre les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 13:03

Trouve une solution ou change de filtre !
Pour le nid de bulles, j'en sais rien, ca dépend de trop de chose !
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 14:24

essaie d'y adapter une canne de rejet percée. c'est ce que je fais sur le filtre de mon 20l...
...et mon betta bulle comme il le souhaite tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 14:30

et dans ton 20L tu peux mettre un ampullaire..ou quelques crevettes caridinas (si ton betta ne les bouffent pas, mais tu ne le sauras qu'en essayant yeux roulants ) et oublis les corydoras (nains ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:06

voila mes bacs on etait refait regarder tout est marquer dans ma signature

pour les 8L il y a une anubia nana dans chacun des bacs 8l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:08

Tu as racheté 3 Corydoras nains alors que tout le monde t'as dit que ton bac était trop petit.

Tu es désespérant. hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:21

desoler mais quand jai lu ton post jetai deja a jardiland et en revenant jai lu sa

maitenant jsui cuit
mais bon il sen sortent bien
sinon le male vz til les attaquer

et pour les bacs de 8L c bon ou pas?
car une de mes femmeles attaquen l'ampullaire des qu'il bougent sa va lui passer enfin quand il bouge sa va mais des qu'il sort sa tete bim elle le tape

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:26

Tu te moques de moi.
Relies le post ! tu m'as répondu quand j'ai dit que ton aqua était trop petit.
En plus il y a les heures quand tu post les messages.

De toute façon, je ne voie pas pourquoi je me fatigue à te répondre... crazy

Pourtant tu es un grand garçon, puisque tu as 18ans...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:27

ok excuse c vrai c sur un autre forum on ma dit que si je prennait 3 corydoras paleatus donc des nains sa irai normalement

et pour les bacs de 8L c bon ou pas?
car une de mes femmeles attaquen l'ampullaire des qu'il bougent sa va lui passer enfin quand il bouge sa va mais des qu'il sort sa tete bim elle le tape

jsui desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:30

De mieux en mieux.

1.tu as pris 3 Corydoras alors qu'ils doivent être au moins 5-6.
2. Le paleatus n'est pas une espèce naine.

Tu as posé ta question sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:30

ben...
mets les deux ecargots dans le bac avec la femelle pas agressive.

bluesmile

et ramene tes cory au magazin clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:35

non mais ne te tracasse fouine, il n'écoute rien de ce qu'on dira, et fait n'importe quoi, il a fait tourner chèvre tous les membres réguliers du forum aquariophile depuis trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:36

Sur forumaqua aussi...

Katsumoto, tu devrais prendre exemple sur Megann rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:39

jsai plus je croi forumaqua ou aquariophilie .org
jsui desoler il me senble avoir entendu sa mais je retrouve pas la pages
bon bein desoler a mes cory



jsais pas pour l'instant jai pas essayer les escargots avec l'autre femelles

mais a la fin sa va faire ca
8L sable jaune avec anubia nana + 1 betta femelles + 1 neritinas ou deux suivant si jen rachete ?

8L gravier noir avec ampullaire + 1 betta femelles + 1 ampullaire ou deux suivant si j'en rachet

merci de me repondre jen rachete ou pas
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs EmptySam 22 Avr 2006, 19:42

katsumoto a écrit:
merci de me repondre jen rachete ou pas

NON.

t'es déja en surpop partout. alors économises pour la suite des évennements

clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je pense a sa pour mes bacs Empty
MessageSujet: Re: je pense a sa pour mes bacs   je pense a sa pour mes bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense a sa pour mes bacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des bacs pour les petits ,pour terminer leurs vie :)
» bacs pour bettagère
» bacs pour combattants
» Besoin d'aide pour remettre mes bacs en eau
» Une idée pour se procurer des petits bacs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-