Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 15:09

Oui je pense que c'est bien ton eau.
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 15:18

Je pense aussi... je veux dire, il allait très bien samedi... il a parader comme un taré pendant une heure parce qu'il voyait son reflet au fond du bac, j'ai réussi à palier à ce problème mais tu penses que ça a pu le stresser au points de le tuer deux jours après??

Il avait dans son eau feuille de catappa et sel guérande en prévision, canette sur ce forum me l'avait conseillé. Et il était dans une eau à 25°C, je l'avais acclimater lentement... quoiqu'il en soit si c'est mon eau, j'arrête ici l'aquariophilie, je ne peux pas acheter de l'eau en bouteille sur le long terme huh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

Date d'inscription : 17/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 07:46

tycro love fish a écrit:
JAI TOUT COMPRIS!!!!!! je viens de remettre le fond de départ et il a commencer a parader jusqu'au moment où j'ai compris que le fond est VERNIS!!!!!!! ce qui créer un effet miroir c'était donc pour sa!!!!! speech speech pour l'instant je ne sais pas trop quoi mettre... scratch

Je ne suis pas touta fer d acore avec sa j'ai 2 cube comme sa, le betta que j'ai acheter hier arrête pas de parader devant j'ai donc mis une

feuille qui train et sur mon bureau qui n'est pas venis et il parade quand même confus je ne c'est plus quoi faire bah , j'ai pas envie qui

meur il ma coûter asse chère comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:29

einnone tu fait tenir ta lampe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:52

Tara a écrit:
tycro love fish a écrit:
JAI TOUT COMPRIS!!!!!! je viens de remettre le fond de départ et il a commencer a parader jusqu'au moment où j'ai compris que le fond est VERNIS!!!!!!! ce qui créer un effet miroir c'était donc pour sa!!!!! speech speech pour l'instant je ne sais pas trop quoi mettre... scratch

Je ne suis pas touta fer d acore avec sa j'ai 2 cube comme sa, le betta que j'ai acheter hier arrête pas de parader devant j'ai donc mis une feuille qui train et sur mon bureau qui n'est pas venis et il parade quand même confus je ne c'est plus quoi faire bah , j'ai pas envie qui meur il ma coûter asse chère comme sa.

Dommage c'est bizarre pour moi en suivant les conseils de Tycro ça avait bel et bien marché! Moi j'avais imprimé sur une feuille A4 normal blanche donc qui ne reflète rien, et même j'ai mis en fond une photo imprimée sur papier mat et il arrêtait de parader huh

Te décourage pas, si jamais tu as peur qu'il se fatigue et risque de mourir, mets la pièce dans le noir en attendant de retrouver une solution yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:43

alex72 a écrit:
einnone tu fait tenir ta lampe comment ?

Je la pose dessus elle tien. Bon il y a aussi le cable qui est posé sur le mur du coup l'équilibre tien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:44

Tara a écrit:
tycro love fish a écrit:
JAI TOUT COMPRIS!!!!!! je viens de remettre le fond de départ et il a commencer a parader jusqu'au moment où j'ai compris que le fond est VERNIS!!!!!!! ce qui créer un effet miroir c'était donc pour sa!!!!! speech speech pour l'instant je ne sais pas trop quoi mettre... scratch

Je ne suis pas touta fer d acore avec sa j'ai 2 cube comme sa, le betta que j'ai acheter hier arrête pas de parader devant j'ai donc mis une

feuille qui train et sur mon bureau qui n'est pas venis et il parade quand même confus je ne c'est plus quoi faire bah , j'ai pas envie qui

meur il ma coûter asse chère comme sa.

Moi j'ai pris le premier magazine qui il y avait chez moi. Du coup il parade pas.
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:54

Après cela varie peut-être de betta en betta, mais mon Crowntail était d'une agressivité impressionnante et il a bel et bien arrêter de parader... plus simple sinon enlève carrément le décor de fond pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

Date d'inscription : 17/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:11

je n'est pas de pièce ou il fait noire ormi les toilette, je vais quand même pas le mettre au toilette XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:15

Non certes Mr. Green mais je te dis enlève carrément le décor de fond quel qu'il soit déjà tu verras smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

Date d'inscription : 17/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:01

J'ai enlever le déco mais il parade toujours je suis inquiette
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:03

Ah décidément je comprends pas, écoute moi je te conseille sincèrement d'éteindre la lumière de ta pièce, sans parler de le mettre aux toilettes Mr. Green tu n'as aucun autre endroit ou il pourrait ne pas avoir de lumière? J'ai peur qu'il se stresse et s'épuise à force en fait huh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

Date d'inscription : 17/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:09

J'ai tout mes bettas dans ma chambre et je n'est au qu’une pièce noir ormi mon placera
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:17

Ah ok... je ne sais plus trop quoi te dire j'invite les autres membres du forum à venir filer un coup de main idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

Date d'inscription : 17/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:18

je vais le mettre acoté de moi sur le bureau je vais voire ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

Date d'inscription : 17/03/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:27

il parade toujours sa m'inquiette
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:28

Je ne sais plus quoi te dire essaie de voir par MP avec des membres plus aguéris que moi ou sur d'autres topics wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé




AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L   AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVIS aux possesseurs de filtre RENA Filstar iv1
» Avis LED pour Marina
» Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina
» Les Marina
» Marina de 2L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-