Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 mon nouvel NanoAquarium!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 11:46

Enfaite ta oublier de dire un truc dans cet aquarium angel
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 11:47

et c'est quoi? scratch huh
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 12:31

Qu'il y a aussi un poisson mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 13:03

haha AHA...... haha
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 19:07

ben oue un aquarium sans poisson sa sert a rien mdr dehors
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 19:56

avant de le mettre tu as fait le cycle d'azote ?
de mon point de vue je trouve que reste très petits quand même mais c'est mieux que la boule que tu avait avant clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 20:30

alex72 a écrit:
avant de le mettre tu as fait le cycle d'azote ?
de mon point de vue je trouve que reste très petits quand même mais c'est mieux que la boule que tu avait avant clin-d'oeil

sa sert a rien qu'il fasse le cycle d'azote il fait que 3 ou 4 L les cycle d'azote sert que si on a un grand aquarium ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 09:42

si même dans un volume très réduit tu est obliger de faire le cycle d'azote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 10:48

J'adore ton petit aquarium.
Tu as bien des anubias nana alors? Moi j'en ai une depuis deux trois semaines et elle perd beaucoup de feuilles (même si j'en vois d'autres pousser un peu).

J'ai malheureusement pas de pierre ou racine pour la supporter donc je la laisse un peu flotter.

Moi mon aqua doit faire 7 ou 8 litres mais l'eau se salit vite à cause des petites crottes de bubulle. Je croit que je vais acheter un aspirateur spécial pour éviter de changer l'eau trop souvent. Tu en utilise toi?
Moi non plus je ne fais pas de cycle d'azote vu le bruit des filtres (moi ça me dérange pas mais c'est mon copain qui aime moins le bruit).






Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 10:55

alex72 a écrit:
si même dans un volume très réduit tu est obliger de faire le cycle d'azote ^^
Si tu met un filtre ^^ moi je fais jamais de cycle d'azote car je n'ai pas de filtre mais vu que son aquarium a pas de filtre il faut pas faire de cycle d'azote je change le mien toute les semaine ou 5jours et si il fallait faire un cycle d'azote a chaque fois ^^ j'aurai le temps d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 10:56

imogen1503 a écrit:


Moi mon aqua doit faire 7 ou 8 litres mais l'eau se salit vite à cause des petites crottes de bubulle. Je croit que je vais acheter un aspirateur spécial pour éviter de changer l'eau trop souvent. Tu en utilise toi?

Tu ne change pas ton aquarium en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 11:14

changer l'eau je dit pas mais un aquarium qui vient d'être mis en eau ...
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:46

non je n'utilise pas d'aspirateur car c'est un pitit aquarium yes
sinon,oui j'ai fait le cycle de l'azote et oui c'est une anubia nana yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:02

il fait combien de L l'aquarium ?
2L ?
3L ?
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:34

Sa fait 3L alex j'en ai eu un mais avec la decoration sa doit faire dans les 2,5 L
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:54

il fait 3.4 litres exactement wink
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 19:27

je dit ça car il existe aussi en version 2l ,
3,4 L version brut ou réel ??
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:17

3.4 l brut music
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:19

ok , donc remplie cailloux + eau ça doit faire vers les 2 ,8 litres
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:22

2.9 exactement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:22

ok ^^ j'y était presque hihi
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:29

J'en ai un comme ça avec avant un de mes mâles HM dedans. Au bout de 1 mois, il était devenu vraiment malheureux, et le mois suivant, on l'a retrouvé tout transparent au fond de son aquarium, presque mort, totalement immobile. Il avait exactement le même chauffage en 5W, et il restait toujours derrière. Ah, et la petite lampe vendue séparément, elle est pas terrible, je te le dis ! wink Mon ptit poisson était devenu totalement gaga devant cette lumière ! haha

En gros, surveille bien ton betta et son comportement, parce que le mien, s'il n'avait pas été transvasé d'urgence dans une boule de 8L (eh oui, c'est pas super, mais ça lui a sauvé la vie !), il serait mort ! Mais je tiens à préciser qu'il est un poisson très fragile ! Donc, ne t'affole pas clin-d'oeil

Mais c'est un joli aquarium, ça c'est sûr. Pour ma part, je l'utilise pour les poissons qui viennent d'arriver en attendant un plus grand aquarium.



Dernière édition par jibouly le Dim 18 Mar 2012, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:37

Ce que tu dis sur le Marina 3L me rassure pas sur la mort de mes bettas... ça a peut-être contribué à les tuer encore plus vite les pauvres... yeux roulants

En tous cas Tryco Love Fish, je pense que ton bac est l'exemple parfait de ce que l'on peut obtenir de mieux en terme d'aménagement et d'esthétisme avec un Marina 3L yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:39

rikabetta : avant dans l'animalerie ils était dans des aquariums grand ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:49

Alors oui j'ai pensé à cela, il était dans un aquarium de je dirais... 40L, avec plein d'autres petits poissons, je sais plus lesquels. Il était d'ailleurs en vis-à-vis avec un autre betta, il paradait beaucoup dès qu'il le voyait s'approcher dans l'aquarium d'à côté lol...

Tu penses que passer d'un grand a un petit litrage l'a affaibli? Pour la petit histoire je rappelle qu'apparemment mon eau a pu jouer, car il pétait la forme, mon eau avait bien reposée 48h, mais après sa mort quand j'ai fait analyser l'eau, le pH s'est avéré être inférieur à 7....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé




mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel NanoAquarium!   mon nouvel NanoAquarium! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel NanoAquarium!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement!
» mon nouvel ami!
» Nouvel de mon CT
» Nouvel arrivant
» Mon nouvel aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-