Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:23

superbe ces photos !
ça avance bien malgré le début difficile...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:25

Magnifiques up
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:56

Super Alex, bravo pour ta repro... ça m'a donné un coup de vieux ! haha
J'aime beaucoup le regard belliqueux du petit mâle sur la première photo ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:58

Oh oui ça avance bien, très bien même, je me suis absentée pour le we seulement, deux jours laissés seuls, c'est mon père qui s'est occupé de nourrir tout le petit monde, je suis revenue hier soir c'est dingue comme ils ont changé en deux jours affraid

J'avais réintégré dans le 100l les 4 alevins de petite taille que je gardais dans le 30l afin que mon père n'ait pas trop de boulot, tout va bien pour eux aussi, mais alors les autres et notamment les mâles, ce changement j'en suis pas revenue, les nageoires ont poussé à une vitesse ! Les couleurs ont changé aussi ... apparemment il me semble qu'il y en a un tout bleu yes !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 18:03

Oui c'est toujours surprenant de les retrouver, on voit les changements sur les petits...
Une photo de ton petit bleu, je suis curieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 18:33

Coucou Alex

Comment c'est passé ton concours canin ?

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 18:59

Salut Didier ...

Ben on a gagné yeah

Le premier gagné, le second gagné et pour le moment en tête du classement National pour le Championnat de France up ... plus qu'un concours à faire dans un mois et je saurai si je vais au Championnat mais bon j'ai pris une bonne avance là tire-langue

Et cette bourse à Rungis alors ??? Allez-y faites moi enrager bang

Michèle je vais essayer de te mitrailler "petit bleu" clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:51

Très contente de voir que tout le monde va bien !
J'ai hâte de voir petit bleu aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:17

Bon ben voilà les photos clin-d'oeil

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7819

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7820

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7821

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7822

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7823

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7824

Pour les petits bleu ben je pense qu'il y en a deux en fait ... mais bon ils sont un peu plus petits alors peut-être qu'ils ont pas leur couleur fixée encore huh
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:24

canette a écrit:
Salut Didier ...

Ben on a gagné yeah

Le premier gagné, le second gagné et pour le moment en tête du classement National pour le Championnat de France up ... plus qu'un concours à faire dans un mois et je saurai si je vais au Championnat mais bon j'ai pris une bonne avance là tire-langue

Et cette bourse à Rungis alors ??? Allez-y faites moi enrager bang

Michèle je vais essayer de te mitrailler "petit bleu" clin-d'oeil

Génial pour toi Alex, quand tu parles d'aller au championnat, tu parles d'europe? de toute façon un grand M***E pour la suite.
En ce qui concerne le show de Rungis, j'ai gagné moi aussi. Retrouver ma meilleure Amie, plus resplendissante que jamais. Mes deux nuits avec stéphane haha " il n'a ronflé dort qu'une nuit cette fois ci mdr mdr revoir les supers "mecs" que sont Patrice et charly, mettre enfin un visage sur des speudo, pour qui j'avais de l'estime ( manque plus que toi en autres ) Partager les émotions, les rires avec le plus jeune de mes fils. Et bien oui, moi aussi j'ai passé un bon week end.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:39

ça pousse ça pousse
c est vraiment beau les salamender amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:45

Ben nan Didier, c'est le Championnat de FRANCE ... je l'ai écris tire-langue tire-langue

Cette discipline canine est typiquement française donc pas représentée au niveau mondial ou européen ...

Bon ben bon we pour toi alors ... moi ce fut très stressant pour t'avouer, beaucoup moins après mon passage mdr , mais on a surtout eu très FROID !!!!

Tu viens au salon à Dijon au moins de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:53

Bravo Alex, félicitations à tes malous ! yeah
Je te dis M...E pour la suite, c'est génial ce que tu fais avec tes toutous, j'adore de plus en plus les malinois !

C'est vrai qu'on aurait bien aimé que tu fasses partie de la clique !

Pour les petits "bleus" comme Milka, au début il me faisait penser à un petit MG... si c'est le cas, il y a de forte chance qu'ils soient pareil ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012, 07:58

Je pense que les deux bien bleu ciel sont simplement "en retard" par rapport aux autres, par contre il y en a un qui me fait effectivement penser à un MG .... très peu coloré, à peine de bleu mais le dessus de la tête gris/jaune et la base des nageoires comme ça aussi ... il est sur les photos mais on le voit de face on voit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:01

Quelques nouvelles photos, désolée pour l'absence du forum en ce moment, mais je suis très prise par ma saison de compétition avec ma chienne clin-d'oeil

Ca pousse super bien, certains mâles d'ailleurs c'est un truc de fou affraid ... ça se passe bien dans le communautaire pour le moment mais je pense que je vais quand même devoir séparer plut tôt que prévu scratch

Photos du 27 avril

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7921

Un autre mâle

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7922

Par contre je pense qu'il y a un pb sur 2 ou 3 mâles, au niveau des pelviennes, une normale, et l'autre écourtée, et vu que j'en ai 2 ou 3 comme ça, je doute que ça soit accidentel scratch ... à votre avis ?

Celui-ci a même les deux écourtées il me semble ...

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7923

Un autre mâle

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7924

Un autre qui confirme la coloration MG je pense

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7925

Y'en a deux comme ça apparemment j'aime

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_7926

Beaucoup de mâles dans ce frai semble-t-il up
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:11

ils poussent super bien dis donc ! eek cheers Les miens pas autant, du coups je les sépare bientot car les caractères sont déjà bien prononcer ! eek
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:16

Ben c'est très hétérogène quand même niveau croissance, mais y'a vraiment des monstres tire-langue

Moi je les trouve encore jeunes pour être séparés, mais vu la taille de certains je me pose la question scratch

Par contre y'a pas d'agressivité entre eux, donc pour le moment je laisse d'autant que la croissance se passe bien ..; mais je surveille de près quand même niveau agressivité clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:15

dans tout les cas c est une reussite bravo ils sont super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:30

Salut Alex, c'est marrant je pensais juste à toi avant de voir ton nouveau message... ton absence confirme bien ce que je pensais... j'espère que tout se passe bien avec tes "malous". smile

Pour les petits, c'est vrai qu'ils ont bien changés depuis les dernières photos, les mâles ont l'air d'avoir une belle caudale, par contre, en effet, il y a certaines pelviennes écourtées, peut-être atrophiées, mais c'est vrai que parfois les pelviennes un peu longues peuvent tenter la voracité de certains... tu verras bien, tu sélectionneras par la suite.

En tout cas, ça promet du joli poipoi, et du MG aussi...

Faut que je prenne mon petit Milka à nouveau en photo et Violette sa promise... tu verras...

kiss et bonne continuation, tout autant avec tes poipoi que tes malous et surtout ramène de jolies coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 07:46

Oui les caudales sont très imposantes pour des jeunes de cet âge je trouve, j'ai pas souvenir que sur mon premier frai ils avaient cette amplitude si jeune ... les pelviennes je vais voir, j'en ai repéré 3 avec ce défaut, si d'autres apparaissent c'est qu'effectivement il y aura eu grignotage, mais bon je ne pense pas car je ne vois pas de comportement belliqueux entre eux à priori ... faudrait que je surveille de plus près, notamment après les repas, c'est souvent à ce moment là dans mon précédent frai que je voyais les accrochages ...

Pour le reste oui, saison de compétition avec des résultats inespérés avec la malinoise, donc on est à fond dessus ... et d'autres soucis plus graves avec Unik qui m'ont amenée à beaucoup m'absenter depuis 2 mois ... du coup le forum j'ai pas vraiment eu le temps, ni l'envie je l'avoue eek

Mais bon à priori le plus dur est passé là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:11

Bonsoir canette Very Happy

"Par contre je pense qu'il y a un pb sur 2 ou 3 mâles, au niveau des pelviennes, une normale, et l'autre écourtée, et vu que j'en ai 2 ou 3 comme ça, je doute que ça soit accidentel scratch ... à votre avis ?"

A mon avis , je vois bien sur une photo claire et bien net qu'un pelvienne est dédoublé , on y distingue 2 rayon Sad
Mais le Pire , c'est que cela peut arriver plus tard , même vers 7/8 mois.

Mais je pense que ce sont de beau spécimens .
up
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:52

Des nouvelles des petits, dont certains sont désormais séparés.

Pour l'instant je dirai hélas que je suis assez déçue triste ... les quelques mâles séparés ne sont pas terribles ... becs de canard, caudales très vilaines en forme bah , motifs mal répartis ... bref pour le moment pas de sujet qui sorte du lot, sauf peut-être un huh

Petite consolation si ça peut en être une scratch , les couleurs plutôt variées et pour moi inattendues clin-d'oeil

C'est un peu mieux du côté des femelles semble-t-il ...

Dans le genre original on a :

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8110

Celle-là

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8111

Ces deux là

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8112

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8113

Cette femelle MG dont je suivrai l'évolution dans l'éventualité de la conserver

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8114

Deux petites femelles qui me semblent correctes

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8115

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8116

Un trio

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8117

Les mâles séparés

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8118

Un autre

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8119

Un mâle MG que j'aimerais garder, mais petit bec de canard .. et ne parade pas facilement encore pour le moment

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8120

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8121

Et le mâle qui je le pense est le mieux ... motif, caudale, dorsale large et bonne ligne de dos

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8122

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8123

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Img_8124

La dorsale avait été abimée par les congénères mais ça repousse bien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:11

les femelles en effet ont une ligne de dos régulière, quelques mâles avec il me semble plus, un creux sur la tête qu'un bec de canard, mais c'est difficile à dire sur le petit bleu.
Pour Info, Milka a mis beaucoup de temps à parader, et a été long à se dévoiler en temps que mâle, toujours timide et presque peureux... à présent, plus rien ne l'arrête !
Sinon, le motif est bien réparti.
Tu vois c'est bizarre la génétique, chez moi, les lignes de dos étaient plus que correcte dans l'ensemble.
Il faudrait savoir ce qu'il se passe chez Laurie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 22:51

Oui tu as raison, sur le petit bleu c'est léger et par contre la femelle (en espérant que ça en soit bien une clin-d'oeil ) elle a une ligne de dos jolie ... j'aimerais bien garder le couple.

Sinon comme tu as pu le voir niveau couleur ils ont fait dans la diversité ... ils ont du deviner que j'aimais ça mdr
Les deux "blancs" n'ont vraiment pas un poil de rose, juste un peu plus bleutés que ne le rend la photo ... et puis j'aime bien celle qui a juste sa petite tête rouge bluesmile

Le petit bleu est effectivement un peu timide, le passage en pot a été une épreuve assez dure à passer, et j'ai pas eu le choix il était abimé il fallait que je le retire car par contre entre eux ils sont très agressifs ... D'ailleurs j'ai vu ce soir qu'il y en encore un qu'il faut que j'isole car il s'est bien fait esquinter en l'espace de 24h, hier il était encore intact yeux roulants
Maintenant ça va, il ne panique plus à nager en panique quand j'ouvre le pot et a compris que c'était pour le nourrissage donc il monte à la surface, timidement mais ça vient clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 09:31

J'ai été appelé... J'arrive ! mdr

Alors dans l'ensemble de mes 11 petits restant, les ligne de dos sont plutot bonne, sauf une qui me semble un peu bossue... J'ai pas encore séparer mon petit monde sauf un mâle qui avait déjà repéré une jolie petite soeur...

voilà se que j'ai (je remettrais les photo aussi sur mon poste Wink

Mon bossue (enfin je trouve ^^)
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Dsc_0444

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Dsc_0445

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Dsc_0446

Et le petit mâle séparé : amor
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Dsc_0447

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Dsc_0448

Sinon j'ai quelques pelviennes pas terribles (sauf si elles se sont faites croqués )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Couple salamender de chez Canette
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro des mes salamender de chez Bastien57 et Theo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-