Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour je vous présente mes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emi38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 20/02/2012

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 14:32

bonjour je vous présentes mes deux betta il y némo un betta rouge que j'ai acheter à maxi zoo il ya deux mois mais je ne sais pas quelle race il est ! si vous pouviez me l'indiquer ? et il y a bleutée mais qui lui est malheureusement malade je l'est acheter à villar verdé? quand je l'est acheter il etait
magnifique !maintenant ce n'est plus le cas ! :


bonjour je vous présente mes bettas Dscf0010



bonjour je vous présente mes bettas Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 14:48

Queue de voile rouge pour le premier, le second il faudrait une autre photo pour voir ce qui cloche... ses nageoires n'ont pas l'air nickel...
Tu chauffes ces 2 bacs ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 15:28

Bonjour emi38

Comme le dit Sire-gauvin, ton premier betta est un queue de voile. Pour moi le second est aussi un queue de voile, la nageoire dorsale est relativement fine. Je pense que tu n'as pas de chauffage dans tes bacs et il y a une grande chance que ce soit une des raisons pour laquelle ton betta ne soit pas au meilleur de sa forme. Il est possible qu'il est une pourriture des nageoires, au vu de la photo. Un autre cliché dans un angle différent nous en dirait plus.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
emi38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 20/02/2012

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 15:33

non je n'est pas de chauffage mais je crois que je devrais mais portant j'en est deux l'autre na'rien, le bleu lui etais comme l'avatar de la 1 ère personne qui ma répondu !
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 15:46

Bonjour

Pour un betta l'eau doit être à une température de 22° (vraiment le minimum) et 28°. Le mieux est d'avoir une eau à 25° 26°. Les autres bettas que tu possède, sont sans doute plus vigoureux, mais tôt ou tard, tu auras des problèmes avec eux. Bien sûr je ne veux pas te faire peur, juste te facilité leur maintenence.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 18:45

Il est vrai que ces "pack betta" que l'on achete en animalerie et qui font 3L n'est pas vraiment l'aquarium adequat pour des betta certe un betta n'a pas besoin de beaucoup de place mais quand meme minimum 20 L je dirais
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 19:39

mon Betta vit dans un 8 litres et est très heureux!!!

20l c'est bien mais 3l c'est pas scandaleux! scie
Revenir en haut Aller en bas
emi38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 20/02/2012

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 19:55

je rapelle qui vit dans un 7 litre et non dans 3 litre ! mais je pense que je vais changer leur aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 19:59

ah bin c bon alors happyroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour je vous présente mes bettas Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente mes bettas   bonjour je vous présente mes bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je vous présente mes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes bettas
» Je vous présente 2 de mes bettas
» bonjour a tous je vous présente mes 3 loulous
» Bonjour, je vous présente mes nouveaux amours
» je vous présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-