Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enlévement de gravier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 17:19

Bon suite a vos conseil j'ai decider de separer mon male CT et ma petite femelle et de recommencer la semaine prochaine
et j'ai aussi enlever le gravier

maintenant la question est:est ce que le male pourrat voir les oeufs avec ce fond

merci d'avance
cordialement Rodolphe[img]enlévement de gravier 02610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 17:45

euh juste pour savoir dans l'aqua tu met pas des trucs en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 17:59

ne t'inquiète pas pour ton mâle il verra bien les oeufs moi ma repro je n'avais même pas enlever le sable alors qu'il était couleur beige et je n'ai pas eu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 18:08

Questce que ce tu appelle des trucs en plastiques
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 18:10

je pense qu'il parle des plantes en plastiques qui sont déconseillé pour les bettas
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 18:12

je veux dire plante en plastique ou figurine parcequ'il me semble quelque chose les plantes sa peut abimer les voiles et les figurines je crois savoir je suis pas sure si il fait la repro vaut mieux ne pas mettre dans l'aquarium apres les figurine je sais pas trop mais si tu as des plantes en plastique ENLEVE LES !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 19:09

D'accord je ne savais pas merci pou le conseil je l'enleve wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier EmptyMar 21 Fév 2012, 19:12

[quote="Rodolphe"]Bon suite a vos conseil j'ai decider de separer mon male CT et ma petite femelle et de recommencer la semaine prochaine
et j'ai aussi enlever le gravier

maintenant la question est:est ce que le male pourrat voir les oeufs avec ce fond

Bonsoir Rodolphe

Je pense que tu ne t'ais pas donné la peine de lire un des protocoles de repro present sur le site. Je veux bien être sympa, mais il faut au moins s'investire un tant soit peu dans la lecture, afin de ne pas poser des questions du style " le mâle verra - t- il les oeufs ". Je suis pratiquement sûr que tu as fait cette repro dans le bac ou tu maintient ton mâle, un bac de repro est uniquement dédié à la repro. Tu veux déjà refaire une repro dans une semaine, j'en déduis que ton échec ne t'a rien appris. As tu au moins de quoi nourrir les alevins, si jamais par mégarde tu réussissais une repro.Tu pouvais continuer ton post initial plutôt qu'en ouvrir un nouveau à chaque nouvelle question que tu posseras.
Je ne suis peut être pas trés sympa sur ce coup là, mais c'est pour ton bien et surtout celui de tes bettas. wink


lire lire lire lire lire lire lire lire LES PROTOCOLE DE REPRO !

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enlévement de gravier Empty
MessageSujet: Re: enlévement de gravier   enlévement de gravier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlévement de gravier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravier
» Choix de gravier
» gravier
» Gravier coloré
» aide gravier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-