Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des nouvelles du petit doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:53

c est logique wink la il a un rival en face de lui ^^ mais ton petit Yaku est un peux plus peureux il est plus petit et il ne parade pas l air de dire viens te battre mais pluto genre moi aussi je parade , ce que je veux dire c est qu il est plus défense qu'attaque! c est pour ça qu il a peur clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:53

Oui merci beaucoup Very Happy
Mais faut que je le fasse parader pour que il déploie ses nageoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:56

Very Happy wink oui fait le parader mais vas y doucement ^^ a la limite met du papier collant sur ton miroir et colle le sur la "vitre" et éloigne toi un peux comme ça il ne te verra pas et il se lâchera peut être un peux plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:57

Je vais essayer merci. Excuse moi d'avoir polluer ton poste. Je vais supprimer la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:58

tu pollue pas ^^ tu compare laisse ta vidéo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:59

Pas de soucis Wink
Vivement que je voie la tienne :D
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:00

faut encore que je la fasse mdr et pour ça il faut que je mette la main sur l appareil photo mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:02

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:51

voici ma vidéo ^^ je sais que muschu ne vas pas bien ^^ il est stresser il est dans cet aqua depuis seulement 3 heures donc c est tout nouveau pour lui!en plus pour ne pas arranger les chose il est malade hum et en traitement , quand je l ai acheter il était mal en point aussi mais il repousse lentement ^^ il est un peux bizarre lol il frise mdr

encore désolée pour le bruit de fond qui reste toujours le meme et pour le "rattage" de la remise en place de l enveloppe mdr je me suis légèrement casée la figure mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:55

mdr
J'adore ils sont super beau tes poipoi amor
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:57

merci Mr. Green
tire-langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:52

Superbe j'adore le bas de la caudale avec un peu de gris ^^ toujours la guerre dans ta maisson diable j'espere que ton petit CT va bien guerir Confused
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:46

merciiiii flo Mr. Green

oui c est toujours la guerre dans mon salon mdr
j espère aussi qu il va guérir mais c est beaucoup plus lent que doudou et puis le pauvre il a pas de bol ce poisson hum je l avais mis dans un "pot" le temps de finaliser sons aqua et mlle lola a attraper le pot affraid bang bang bang du coup je pense qu il a eu très peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:07

Oula j'espere quelle a pas fait la samba avec aussinon je comprend mais il est peut etre simplement en stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:15

bin on vas dire qu elle a trouver ça drôle mdr mais pas lui XD
elle lui a montrer la cuisine il a été un peux ballotter mais sans plus ^^ elle ne la pas sorti de l eau et ne la pas toucher ^^ mais il se planque quand il la vois maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:37

Haha ! mdr j'aurai pas aime etre a sa place je le comprend maintenant il se dit pourvu quelle me voit pas ; pourvu quelle me voit pas mdr il a ete chamboule ^^ aussinon il mange bien ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:58

oui il mange bien mais la c est diet ^^ il est constiper le pépère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:57

^^gourmand alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:19

Coucou vraiment superbe amor doudou!! et je trouve que le bruit de fond va bien avec la vidéo genre doudou en mode guerrier mdr mdr pauvre mushu j'espére qu'il va aller mieux! c vrai qu'il frisouille !
Miss lola toujours coquine lol d'aprés ce que j'ai lu ^^
kiss et peut être a bientot sur le chatt
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:15

Ca va pour Mushu, ça me semble pas si grave que ça ... certes ça frise mais pas de morceaux de tombés ... allez ça va s'améliorer j'en suis sûre clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2012, 04:48

Hé bien, j'suis sur mon c#l:s

Sans mentir, je n'ai jamais suivi ton post (honte à moi), mais en ayant vu ton petit mal en point.... je ne peux que te dire un grand BRAVO!!

comme quoi, call of duty, ne fait pas de nous des gens irresponsable ^^ (private joke).

Congratulations ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:19

merci a tous pour vos réponses Very Happy
flo : oui c est un rapace ce muschu XD
ludiiiii : le bruit de fond ca me fait toujours bien rire quand je regarde mes vidéos c est vrais que ca lui vas bien XD a mon petit monstre mdrrrr et pour lola bah oui elle est toujours aussi canaille mdr mdr mdr ma petite princesse ^^

canette le problème avec mucshu c est qu il est constiper (enfin plus aujourd'hui ) et que quand j ai regarder avent de le soigner monsieur se tapais contre les déco de sons bac :/ mais la il re nage correctement il est calmer mais il n aura a manger que demain comme ça je suis sure que sa constipation sera passée ^^

HEAD XD honte a toi mdr mdr mdr mdr non je rigole lol merci d avoir lu mon post et merci pour ta réponse ^^

nous ne sommes pas irresponsable XD mdr mdr juste un peux cinglé tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:26

Toi "cinglé" ? mais non ... enfin euh mdr mdr mdr
wink Bisou
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:27

mdr mdr mdr mdr bisous ludiiiiiiiii cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:29

et bien voila mauvaise nouvelles désespoir désespoir désespoir doudou me fait une rechute c est reparti pour un tour désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Contenu sponsorisé




des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du petit doudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nageoires collées ?? Débutante need help !
» Nouveau né
» jeune male hm
» Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)
» Mon petit betta -nouvelles phtos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-