Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 la poudre pour alevins ou en trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 12:49

bonjour à tous,
mes alevins on maintenant 4semaines et j'aimerais les passer à la poudre pour alevins cependant dans mon animalerie ils en ont pas, est-ce que quelqu'un aurait un site et une poudre spécifique à me conseiller pour en commander ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 12:52

de la poudre que tu donnes aux adultes, c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 13:37

ah bon d'accord mais je peux en commander ou ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 14:18

la meilleur solution tu écrase en petit morceau les paillettes que tu donne aux adultes et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 14:23

aaaaaa super merci beaucoup je peux les mélanger avec des artémias ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 15:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 17:06

celle la est genial je l utilmise il la mangent tres bien
http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=36
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 17:57

aaaaaa super merci beaucoup jeniny j'achète ça dessuite
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 20:31

Il faut regarder la composition de la poudre citée plus haut, je suis pas certaine que ce soit si bien adapté que ça aux alevins bettas qui sont carnivores pour rappel clin-d'oeil

Pour ma part j'utilise de l'Attison betta starter, au moins ça a le mérite d'être ciblé exclusivement sur les bettas clin-d'oeil .. tu peux en trouver ici par exemple :


http://www.aquas.be/details-Nourriture-500507.html
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 20:43

Bonsoir

Entièrement d'accord avec canette. Pourquoi aller chercher tel ou tel aliment alors que nous avons un produit spécifiquement élaboré pour les alevins bettas.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 21:59

ah oki merci à vous tous pour m'avoir conseiller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyMer 25 Jan 2012, 22:06

A ton service clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyVen 27 Jan 2012, 14:54

a ton service moi je sais que je l utilise et c 'est nikel wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyVen 27 Jan 2012, 16:51

Tu ne veux pas donner du vivant à tes alevins ?!?! confus

Sinon, les nauplies d'Artémias décapsulées ont le côté pratique de la poudre, et c'est un aliment très riche en protéines, en carotène et en acides gras oméga 3 et oméga 6, qui convient très bien aux alevins Bettas, avec le goût des nauplies en plus, donc très appétant.

Je pense que tu peux en trouver ici: https://www.betta-forum.net/f43-recherche-vente-echanges-de-materiel

_________________
la poudre pour alevins ou en trouver ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la la poudre pour alevins ou en trouver ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyVen 27 Jan 2012, 18:54

Hi hi vi je viens d'en commander à Charly moi pour essayer up ... en plus des souches de vivant que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyVen 27 Jan 2012, 23:24

si si je donne du vivant mais j'aimerai commencer à les passer avec de la nourriture non vivante dis moi canette tu peux me donner le site pour que j'en commande aussi à ton fournisseur si c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 07:31

Charly46 à tout ce qu'il faut, contacte le.
Ne pas mélanger vivant et non vivant lors du même repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 08:47

Bettadamour a écrit:
Charly46 à tout ce qu'il faut, contacte le.
Ne pas mélanger vivant et non vivant lors du même repas.

Ah pourquoi Michèle ? Moi je les fais pour les y habituer, en mélangeant avec les artémias ... huh
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 09:52

Ben j'avais lu cela quelque part, peut-être quelqu'un pourra le confirmer ?


Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 12:25

Ah ben vi j'aimerais bien connaitre la réponse, d'autant que là j'ai quelques barboteurs qui se révèlent, mais le barbotage n'est que transitoire, après avoir mangé, et souvent vu leur bidon c'est sur ceux qui s'empifrent le plus ... pourtant je ne nourris pas plus qu'avant huh ... vu comme ils sont dans le 100l maintenant je me dis qu'ils doivent picorer un peu ce qu'ils trouvent dans le bac et ça plus la nourriture ça fait peut-être beaucoup ... scratch

Une fois la digestion faite ils reviennent tous à la normale, sauf un qui en bave toujours pour nager ... du coup je sais pas si je l'isole ou si au contraire je le laisse galérer avec le courant ... j'avais même pensé à hydrater la poudre avant de l'injecter à la seringue dans le bac comme ça il serait obligé de forcer pour aller manger dans le fond ..
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 15:26

Laisse le se débrouiller, ça arrive aussi chez moi avec les micro granules, souvent les plus gros flottent un peu sur le flanc, puis avec la digestion, tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 18:30

Oui c'est ce que j'ai constaté, mais je ne nourris pas encore aux granules, betta starter en alternance avec nauplies ou microvers, mais je donne de moins en moins de vivant ...
J'ai commandé chez Charly également des micro pellets et des oeufs d'artémias décortiqués clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptySam 28 Jan 2012, 22:39

C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyDim 29 Jan 2012, 20:31

Yes cheers

J'ai moins nourris aujord'hui, par la force des choses étant absente toute la journée depuis très tôt ce matin (4H affraid concours oblige clin-d'oeil ) mon père leur a donné une fois à midi et moi ce soir en rentrant ... du coup là en rentrant je n'avais aucun barboteur ce soir bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? EmptyLun 30 Jan 2012, 20:48

Ben oui, c'est comme nous, lorsqu'on se goinfre de kinder ou de Nutella, on a du mal à se lever du canapé ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: la poudre pour alevins ou en trouver ?   la poudre pour alevins ou en trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poudre pour alevins ou en trouver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help!! Nourriture en poudre pour alevins
» Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution)
» Ou trouver du grillage pour aquarium ?
» Avis pour trouver une femelle à mon mâle
» Aide pour trouver une femelle à mon mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-