Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nano graulé de JBL quantité et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samarcanda
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
samarcanda

Date d'inscription : 06/08/2011

Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis EmptyMar 17 Jan 2012, 07:18

Bon voilà j'aurais besoin de votre lumière mon petio ne mange que des nanograno betta de JBL ila du être nourrit comme ça en animalerie il refuse les artemias.

Que pense-vous de se produit? perso je pense que JBL est une marque professionnel qui s'y connait bien en betta.

Qu'elle quantité de nano granule ( car ils sont vraiment nanométrique xD) dois-je donner par jour? Non car le 2eme jour j'en ai donné autant qu'il manger et il a eu un gros ventre j'ai eu peur que ce soit de l'hydropsie xD
Après une journée de diete ça c'est dégonflé mais bon du coup je ne peu pas doser par rapport au fait qu'il en mange du coup xD

Ce matin j'en ai donné une dizaine ça suffit pour la journée?
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Re: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis EmptyMar 17 Jan 2012, 18:30


alors la nourriture c'est une bonne marque moi personnelement je lui donne betta's food et j'en donne 5 a 6 boullettes mais si c'est hyper petit donne lui en + regarde je te donne un lien ou en a deja parler : https://www.betta-forum.net/t17345-jbl-nanograno-betta-avis-et-quantite
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Re: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis EmptyMar 17 Jan 2012, 18:34

mais moi je lui en donnerai si ils sont petit 8 , 9 et si il en redommande 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
samarcanda
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
samarcanda

Date d'inscription : 06/08/2011

Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Re: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis EmptyMar 17 Jan 2012, 18:38

OK je vais faire ça merci beaucoup pour ton coup de main yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Re: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis EmptyDim 29 Jan 2012, 08:19

Moi j'en donne a mon betta et une fois par semaine je lui donne de sartémias lyophilliséees .Essaye généralement ca passe . wink
Moi dans mon animalerie il sont nourris au vers de vase congelllés . wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Re: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis EmptyDim 29 Jan 2012, 13:03

J'ai le jbl aussi moi je donne 7 ou 8 granulés (3 matin et 4 le soir). Et une fois par semaine des vers de vase congelés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano graulé de JBL quantité et avis Empty
MessageSujet: Re: Nano graulé de JBL quantité et avis   Nano graulé de JBL quantité et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano graulé de JBL quantité et avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?
» Nano ice cube 8L, des avis ?
» quelle quantité ?
» Quantité de nourriture
» paillettes quantité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-