Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 enfi il est arrivé betta de thailande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jack

Date d'inscription : 15/10/2011

enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande    enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:30

Pol a écrit:
Salut!!

C'est vraiment très beau tout ça mais tu parles d'oeufs d'artémias avec ton premier mâle... Ce va peut-être te paraître être un détail mais la coquille de ces oeufs provoquent de fortes constipations et problèmes digestifs lorsqu'elles sont ingérées.
Si je peux te donner un petit conseil: éviter de plonger directement les oeufs tels quels! Rien ne t'empêche de les faire éclore dans un autre bac et puis de prendre seulement les nauplies d'artémias fraichement écloses! wink

je ne prend que les nauplies, mais de temps en temps il reste quelque oeufs non éclos qui vient avec l'aspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://crusta-online.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande    enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 22:51

Elles sont pas mal ces deux femelles, la première a un très joli corps à mon modeste avis, par contre dorsale abimée et défaut d'écailles il me semble (ou écailles arrachées ?) ..
La seconde a l'air stressée pour le moment, mais très jolie couleur dommage pour son mâle ... mais tu pourras toujours l'accoupler avec ton orange au pire ...

Pour les nauplies ton mâle en mange ??? Parce-que c'est très petit, moi mes adultes ne les voient même pas huh
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande    enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 23:30

La femelle est merveilleuse à mes yeux !!

Mais combiens de fois ais-je dit que j'aime le jaune? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande    enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 08:38

Koga a écrit:
La femelle est merveilleuse à mes yeux !!

Mais combiens de fois ais-je dit que j'aime le jaune? XD



Je confirme et approuve moi aussi j'adore le jaune^^enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande    enfi il est arrivé betta de thailande  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfi il est arrivé betta de thailande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes new Betta de Thaïlande.
» acclimatation betta de thailande
» betta arrivé!
» Mes futur Betta venu de Thailande
» Ramener et maintenir betta de Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-